floriansb Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 @Boubou125 : je dois parrainer un ami qui va commander via internet, et ce serait cool qu'on bénéficie de tous les avantages (2 mois pour lui, et pour moi le maximum aussi). Pourrais-tu me dire comment faire, avec quels screenshots etc etc ? (en MP si tu ne veux pas le mettre public). Merci ce serait sympa ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yusuke-sensei Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Bonjour je confirme que ça marche et screenshot à l'appui. Je me propose si vous avez besoin d'être parrainer! Me contacter par MP j'ai le plus gros forfait IDEO donc je peux tout parrainer! Je me propose comme parrain MP moi si vous etes intéressé. J'ai le plus gros forfait Ideo disponible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.