Aller au contenu

[info client Bouygues Telecom] 1er mois offert et parrainage


Léviath

Recommended Posts

Vous m'avez fait peur du coup je viens d'appeler...

Souscription sur le net en janvier avec parrainage, une facture à zéro en Février, une facture full en Mars et Avril, du coup "Allo le 614 ?" Le monsieur me demande de quelle ODR je bénéficiais, puis réalise que c'était peut-être par le net alors me pose la question, me demande les coordonnées de mon parrain, et me reprends pour me dire, je vous en fais bénéficier pour la prochaine facture :D

C'est pénible d'être obligé de réclamer les choses contractuelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 176
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Boubou125, désolé pour toi mais les parrainages c'est uniquement sur les offres mobiles (sauf cas des Idéo). Pour une offre Bbox ADSL ou Fibre, il n'y a pas de parrainage ^^

Tu aura juste un mois offert si tu as souscrit depuis le site de Bouygues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Ils ont quelque peu modifié la description...mais avec les screenshots et le courrier explicatif,on arrive a prouver que c'est cumulable,et donc avoir gain de cause et donc 2 mois offerts : 1 pour la souscription en ligne,1 en tant que filleul.

J'ai été parrainé 2 fois en 2 ans,2 fois j'ai du faire un courrier,2 fois j'ai eu gain de cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Par contre où est-ce que je pourrais trouver le modèle de la lettre à envoyer svp ?

Boubou125, je les veux biens également si ça ne te dérange pas ;)

Reçu ma facture aujourd'hui et aucune remise de parrainage de présente (j'ai été parrainé 1 fois et je parraine 1 fois = 2 mois gratuits ou je me trompe?)

Merci !

mon adresse : spam [a] edopc.fr

Modifié par Piet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je viens de jeter un coup d'oeil sur le site de Bouygues, et il semble que les conditions aient bel et bien changé : http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/parrainage.html

Sur ce lien, il est stipulé que seul le parrain bénéficiera d'un mois gratuit et que le filleul bénéficiera "des offres en cours sur la Boutique", autant dire rien.

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui.....mais non!! lol

Je viens d'obtenir gain de cause il y a 2 jours...

Ceci grace aux screenshots et a l'argumentaire.

Si vous voulez être surs d'avoir votre mois de parrainage,vous savez quel parrain choisir ;)

Modifié par boubou125
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui.....mais non!! lol

Je viens d'obtenir gain de cause il y a 2 jours...

Ceci grace aux screenshots et a l'argumentaire.

D'accord, je vais donc tout de même tenter le coup !

Ils sont quand même quelque peu incohérents chez Bouygues non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J’appelle pour avoir des nouvelles de mon mois gratuit (parrainage) et on me dit d'apeller le 622 et la j'ai droit à : "ce numéro n'est pas attribué" ....roll.png

Modifié par Miscine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Via Bouygues, le parrain a le mois gratuit, mais le filleul ne peut pas cumuler le mois gratuit de parrainage ET le mois gratuit internet.

Donc le filleul n'aura qu'un mois gratuit, pas 2.

Peu d’intérêt donc à se faire parrainer hormis faire plaisir à quelqu'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te suffit de lire le fil de cette conversation pour comprendre que j'ai réussi a bénéficier par 2 fois du mois offert en tant que filleul...Je les ai mit devant leur contradictions par le biais de 3 screenshots + 1 lettre explicative,et ils n'ont pas eu d'autre choix que de me faire bénéficier du mois offert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...