Jump to content
Léviath

[info client Bouygues Telecom] 1er mois offert et parrainage

Recommended Posts

Salut,

Donc ta ligne est active depuis samedi, donc le 13/11/2010. Et ton JJ (date de remise en zéro mensuel de ton forfait) est le 16 de chaque mois.

Non sur cette période tu n'aura pas de minutes reportables.

Mais, entre le 13 et le 16 novembre, tu pouvais tout à fait consommé l'intégralité de ton forfait et non pas le prorata d'un mois complet. Seul Bouygues Télécom propose cela, c'est une façon de te souhaiter la bienvenu. Pendant les 3 jours tu pouvais consommer tout ton forfait.

Tu n'aura donc pas de report sur les 3 premiers jours.

Par-contre tu ne sera facturé que sur ces 3 premiers jours, en rajout sut ta prochaine facture (donc prochaine facture: un mois complet (du 16/11 au 15/12) + les 3 jours du 13/11 au 16/11).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les quelques personnes à qui j'ai transmis mon modèle de lettre pourraient elles m'indiquer si celà a fonctionné ?

Enfin...

après 4 mois de bataille, une dizaine de coup de fil et pour finir le courrier de Xguitoux en LRAR, je viens d'avoir BT qui me confirme que j'ai raison et que je vais avoir le remboursement de mon mois de parrainage ( montant basé sur le 3ème mois et non le montant du forfait actuel).

Merci à tous pour les infos et particulièrement à Xguitoux pour le courrier. Bon courage à ceux qui sont encore en litige

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Pareil pour moi, ça a fini par marcher Avec le courrier de Xguitoux.

Par contre j'ai du relancer par téléphone car je n'avais pas reçu de réponse après 1 mois d'attente.

La personne que j'ai eu a commencé à m'indiquer qu'elle pensait que ce n'était pas cumulable :

Je lui redit ce qui est décrit dans le courrier. Elle me fait patienter...puis revient et me dit qu'effectivement ce n'est pas normal. Et m'offre un mois d'abonnement + 20mn de communications pour s'excuser.

Merci Xguitoux, sincèrement je n'y croyais plus :)

Edited by lunieme

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Pareil pour moi, ça a fini par marché Avec le courrier de Xguitoux.

Par contre j'ai du relancé par téléphone car je n'avais pas reçu de réponse après 1 mois d'attente.

La personne que j'ai eu a commencé à m'indiquer qu'elle pensait que ce n'était pas cumulable :

Je lui redit ce qui est décrit dans le courrier. Elle me fait patienter...puis revient et me dit qu'effectivement ce n'est pas normal. Et m'offre un mois d'abonnement + 20 de communications pour s'excuser.

Merci Xguitoux, sincèrement je n'y croyais plus :)

Pffff , Je pense que tous les conseillers savent que c'est cumulable. C'est pas possible qu'avec toutes les réclamations au Service clients, ils ont jamais remonté le problème. Ca les fait chier qu'une minorité de personnes honnêtes réclament leurs mois alors qu'une majorité s'est fait endormir...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

est-ce que la limite de 5Mo (ou 10 mo) par fichier téléchargé / streaming est toujours d'actualité sur les forfaits avec internet illimité ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un ptit up!!Suite a l'augmentation de la TVA,j'ai pu resilier mon contrat sans frais,et j'ai du coup resouscrit a une offre fibre...En me faisant parrainer bien sur!!!

Donc je m'attend a avoir le meme probleme que la derniere fois...J'ai deja preparé mes screenshots pour ma contestation ,je vous tiendrais au courant!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je viens de passer 56 minutes avec le service client qui continue à nier la compatibilité des deux offres. Et c'est parti pour un LRAR :o

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai le modèle de lettre que xguitoux m'a gentiment envoyé hier. Mais si il y a d'autres choses utiles à insérer dans la lettre, je suis preneur aussi :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'aimerais savoir si une personne a souscrit chez Bouygues depuis la boutique online (bouyguestelecom.fr) sans faire de parrainage, s'il a reçu quand même un mois offert ?

Bouygues, dans ses informations indique que le mois offert exclus web c'est le mois dù au parrainage, or si des personnes ont reçu le mois offert sans être parrainé, cela reviendrait à dire que les 2 offres ne sont aucunement liées.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai souscris via le Web sans parrainage le 23 mars 2011, mais à mon souvenir il était bien question d'un mois gratuit offert.

Cela fait un peu plus d'un mois que je suis donc client et en dehors du prélèvement de 49€ correspondant aux frais de caution de la BBox, j'ai eu il y a peu un prélèvement de 11€... dont je n'ai aucune de ce à quoi il correspond vu que l'espace client déconne à plein tube (impossible d'avoir accès aux factures).

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'aimerais savoir si une personne a souscrit chez Bouygues depuis la boutique online (bouyguestelecom.fr) sans faire de parrainage, s'il a reçu quand même un mois offert ?

Ouep, en tout cas en décembre dernier c'était le cas.

0 parrainage, et j'ai eu mon mois gratuit.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oki merci.

Et petite info au passage, l'offre exclus web un mois offert est bien cumulable avec l'offre de parrainage. Donc le nouveau client qui souscrit via la boutique Bouyguestelecom.fr et qui en plus est parrainé aura bien 2 mois offerts. C'est confirmé par le service presse de Bouygues. Si les CC en plateau vous disent le contraire, vous pouvez leur indiquer ce que je viens de dire, et au besoin leur demander d'appeler leur service presse ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut,il nous faudrait plus de details par rapport aux precisions que tu apporte stp ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Des détails ? il me semble pourtant avoir été clair non ? Oo

Share this post


Link to post
Share on other sites

Par contre pour avoir droit au mois gratuit par le parrainage il faut passer par BoygueTelecom.fr ça ne fonctionne pas si l'on passe par des revendeurs comme Phone House par exemple ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Uniquement sur le site web Bouyguestelecom.fr

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ben juste dire: "c'est le sevice presse qui a dit que c'etait cumulable!" ca fait un peu leger...C'est pourca que je demandais ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si tu trouves cela léger tant mieux pour toi, perso je préfère croire un service presse plutôt que des étudiants mal formés sur un plateau d'appel.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si tu trouves cela léger tant mieux pour toi, perso je préfère croire un service presse plutôt que des étudiants mal formés sur un plateau d'appel.

salut,il n'y a aucune agressivité dans mon commentaire,pas de soucis...C'est juste que dans un argumentaire au tel,face a quelqu'un qui persiste et signe que c'est pas cumulable,si on avait eu un peu plus d'infos pour les contrecarrer c'est tout benef' pour nous..Je rappele que l'année derniere ,j'ai reussi a avoir mon mois offert apres de multiples appels au SC et un RAR...Et que apres avoir resilié dans le cadre de la hausse de la tva,j'ai ressouscrit a une offre bbox fibre et que je m'attend a avoir le meme probleme...Quand je les appelerai pour reclamer,je placerai ton info,comme quoi le service presse a confirmé que c'etait cumulable.Je te remercie donc pour ton conseil qui est toujours bon a prendre.Si ce n'est que plus de details auraient été benefiques pour pouvoir contrecarrer les arguments de la personne a la hotline (genre le service presse a declaré ca a une conference publique? au telephone et uniquement a toi?et quand? etc etc )

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.






×
×
  • Create New...