Aller au contenu

[ROM] MIUI v5 3.10.18 (17/11/13)

Recommended Posts

hi, this is good news for the cpu and the battery. Do you mean we can lower the cpu with an app like setCPU ?

otherwise, it's weird but some widgets do not appear (ex : room toolbox)

Merci steph51 freewifi secure marche "parfaitement" (parfois j'ai des "problème connexion" mais bon c'est pas génant)

Au début j'avais l'impression que la batterie descendait vite mais en fait je pense que c'était surtout du au fait que je passais mon temps à bidouiller et à customiser la bête. Car aujourd'hui avec une utilisation normale (surf, mail, phone,...) je suis actuellement à 70% ce que je trouve franchement honorable.

edit : par contre j'ai un bug concernant la galerie. Elle est vide ! elle indique seulement "Ouvrir l'appareil photo" et si je clique dessus, l'appareil photo s'ouvre. Je peux donc regarder mes photos uniquement en passant par l'appareil photo...

Modifié par syl2002lys

Salut. J ai peut être tord mais peut être que miui bouffe la batterie au début a cause de l indexation des fichiers..et pour la galerie tu peut dépanner avec quickpic mais je sais que l important c est de corriger un bug et ça n arrange pas le problème ;)

Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk

Modifié par rez77

if i true understand with google translation as i say hasz at 592zn at this week noone update, but

miui5_beta11_v5

in version 11.4 boot.img doesnt work true with init.d but in 11.5 true work u can check cpu freq in miuicpumonitor.apk and + boot.img last from 18072013 wiko with my corrects  

gl 

Modifié par qus1
  • Like 1

thanks I will try this one.

but during 2 weeks I'm on holidays so I don't know if I could try some new versions. btw, tethering WIFI works great ;)

alors pour info ca marche bien le partage de connexion par wifi en vacances et de la 3G disponible ^^

Hello and thanks a lot qus1, seems to be excellent work.

I am just wondering, I already have beta11_v4 installed with French translations. Is there a way to replace the only files you've modified for the v5 in my French v4 or do I have to flash the whole v5 ?

Thanks.

Bonjour.

J'ai essayé de traduire cette v5 avec cloudbuildr mais hélas sans succès, erreur dans la décompilation.

C'est Steph51 qui avait fourni la traduction de la version précédente, comment as-tu fait stp ?

Merci d'avance.

A+

Hi Qus1
I translate the 11v5 en (no error).
But I have a problem with the update en or fr (after translation).

the cink peak starts looping on wiko logo.
I said that I did not do the wipe

j'ai traduis la version 11v5 en fr (pas d'erreur).
Mais j'ai un problème à la mise à jour en en ou fr (après traduction).
le cink peak démarre en boucle sur le logo wiko.
je précise que je n'ai pas fais les wipe

----

Nouvel essai.

I installed the latest version of Qus1 (en or translated into fr) after you do all the wipe.
same problem. This version does not work posted on my peak cink

j'ai installé la derniere version de Qus1 (en ou traduite en fr) apres avoir fais tous les wipe.
meme probleme. Cette version postée ne fonctionne pas sur mon cink peak

Modifié par steph51

Sinon pour le launcher, est-il possible que la page principale (celle sur laquelle on revient en appuyant sur home) soit celle du milieu ? De base pour l'instant il revient sur celle la plus à gauche.

Même si cela va faire un mois, je me permets de donner la méthode si jamais quelqu'un cherche à le faire.

1. Tu appuis sur la touche menu (l'espèce de carré à gauche)

2. Sélectionne "vue d'ensemble"

3. Appuis sur la petite maison en dessus du panneau que tu souhaites avoir comme home.

Envoyé par un peax sous miui

Modifié par syl2002lys

i install it today in morning with twrp 2.5.0.0 + full wipe without problems, as i seen in ur france version havenot vote fr lang in settings but its small problem, may be errors with install because without advanced wipe, late version start without problems at all

Modifié par qus1
  • Like 1

Bonsoir.

Pour moi l'installation a fonctionné, même si petit bug lors du flashage du boot.img, le téléphone a booté et est sorti du recovery tout seul.

Néanmoins ça a l'air de fonctionner.

Reste à voir la tenue de la batterie dans la durée.

Hello Qus1.

I've just installed your beta11_v5fr and it seems to work fine for the moment. Even if the phone left recovery and booted by itself after flashing boot.img (1st time I've seen this).

Anyway thanks a lot for your hard work.

But I have an issue regarding bluetooth and my car's handsfree system. I can now easily pair my phone with my car (it was difficult before with others miui betas) but when connection is done, it generate a forced close of com.android.phone and then bluetooth connection collapse.

It's a little bit disappointing because bluetooth of all other roms works properly with my car system, and I'd really like to keep miui for a daily use.

I've noticed that miui is the only rom to have 2 bt apk's (bluetooth.apk and mtkbt.apk), whereas all other roms only have mtkbt.apk...

If you have time, maybe you could have a quick look on that ? Thank you.

Regards.

hi problems with bluetooth because libs and bin files from stockmod 4.0 this is bad idea by me

how can u fix it? me need files from g2s miui beta11 because 6628 here (not 6620 as from g3 for this version) 

and phonesky.apk by spanish for fix google market

ITS NOT PATCH ITS FILES FOR UPDATE WITH UR HANDS FOR CORRECT WORK BLUETOOTH AND PLAYMARKET

link

Or u can download fixed fr version miui5_beta11_v6fr

as u true understand its beta version and every ur report can help me fixed all the bugs for correct work next versions, ty 

And if some guys have bootloop after install the rom, u can come back to recovery and install this test patch for fix bootloop 

test_fix

Modifié par qus1

Bonjour,

Je souhaiterais tester cette version mais après l'avoir installé, une fenêtre me demandant le code PUK de la SIM apparaît. Si je rentre le code PUK, le téléphone redémarre et le message réapparaît... Ce problème ce pose uniquement sur cette ROM. Savez-vous de quoi cela peut-il bien venir ? Merci d'avance de vos réponses.

Bonjour,

redémarre ton tél sur ta rom précédente. enlève le code pin. reboot sur la rom miui.

- Ne pas installer la rom MIUI avec un code pin existant sur sa carte sim -

Mais on peut le rajouter ensuite.

Hi Qus1,

I downloaded and am testing in this day beta11_v6 release.

Je télécharge cette version beta11_v6 et je teste dans la journée.

Modifié par steph51

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...