Aller au contenu

[ROM] MIUI v5 3.10.18 (17/11/13)

Recommended Posts

Lu all j ai tester la new version que j avais télécharger avant que le lien soit dead et pas d appareils photo non plus et même avec le new kernel cela ne règle rien :s , je pense que cela vas être dure a régler :s

Envoyé de mon CINK PEAX en utilisant Tapatalk

Il aurait fallu recreer un topic pour la 3.11.8, parce que la, on se melange les pinceaux.

Ou mieux, creer une section MIUI.

702 posts !!!! c'est impossible a lire pour une personne qui prend le train en marche. Faut etre un peu plus serieux sur l'organisation.

D'autant plus que seul le titre fait référence à cette nouvelle version.

Un changelog, bugs, etc ...

Merci.

Modifié par murigny64

+1 D'autant que la 3.11.8 n'est pas dans la continuité de la 3.10.8 , mais plutôt un autre portage.

Je pense qu'il vaut mieux rechanger le titre, ou au moins faire la distinction entre ces deux portages differents de miui sous cink peax.

C'est étrange. Pour moi, la Led pour les sms fonctionne sous 3.10.8.

Par contre, elle freeze régulièrement.

Merci. As-tu le dernier kernel de qus ? Y'a eu une 3.10.8 avec le dernier kernel, ça doit venir de ça. J'ai lancé qus sur le coup, j'espère qu'il va lire rapidement mon message et se pencher sur ce problème pour que ça fonctionne.

Il aurait fallu recreer un topic pour la 3.11.8, parce que la, on se melange les pinceaux.

Ou mieux, creer une section MIUI.

702 posts !!!! c'est impossible a lire pour une personne qui prend le train en marche. Faut etre un peu plus serieux sur l'organisation.

D'autant plus que seul le titre fait référence à cette nouvelle version.

Un changelog, bugs, etc ...

Merci.

Salut je pense plus que le createur du portage devrait mettre un lien du poste #? ou ca commence pour chaque build.

comme ca on clique dessus et ca va direct au debut de la discution de tel build

Merci. As-tu le dernier kernel de qus ? Y'a eu une 3.10.8 avec le dernier kernel, ça doit venir de ça. J'ai lancé qus sur le coup, j'espère qu'il va lire rapidement mon message et se pencher sur ce problème pour que ça fonctionne.

Je suis sous 3.10.8 avec kernel de base. Pas le nouveau de qus1.

KEEP a REFERENCE TO MUIU V5 3.11.8 http://yadi.sk/d/UPZIwbavD7bTZ

Yes thanks for the link Dimirk. We have blink led problem do you have an idea for this issue?

J'ai uploader le lien sur google drive je le post ce soir

Envoyé depuis un futur antérieur

Bon sous la MIUI V5 3.10.18 j'ai remarqué 2 problèmes : la LED qui ne clignote pas (comme dit précédemment), surement un problème de libs... Mais je ne sais pas c'est lequel qui gère ça, si je savais je pourrai en tester d'autres... 

Quand on a un événement sur le téléphone qui vient de se produire et que l'écran est coupé, si on appuie très peu de temps après l'événement sur le bouton pour allumer l'écran, ça ne fonctionne pas, il faut appuyer une deuxième fois. A moins que ça soit fait exprès pour ne pas déverrouiller accidentellement. -> Edit : depuis que j'ai mis le kernel en smartass V2 on dirait que le problème ne se produit plus.

Que ça à corriger et elle sera parfaite... 

Modifié par mik35

Edit : La LED fonctionne :D (sous la version 3.10.18 avec le kernel de qu1). Elle ne fonctionne que partiellement, pour les SMS OK mais pas pour les appels manqués... :(

Je parle de cette version : https://docs.google.com/file/d/0B5jTzdy8zWfveVlZanFiU0YxNUU/edit (postée ici -> https://forum.frandroid.com/topic/154855-rom-miui-v5-31018-171113/?p=2791077)

En fait, il faut aller dans paramètres, LED, et à ce niveau là vous changez la couleur de la LED (passez du vert au rouge ou du rouge au vert), ça va "activer" la LED. Ensuite vous pouvez remettre les bonnes couleurs. Et à partir de ce moment là, dès qu'un texto sera reçu, la LED clignotera bien :D (pour les appels ça ne fonctionne pas)

Cette ROM est donc parfaite aux toutes petites exceptions qu'elle est un poil lente (rien de bien grave) --> Je vais essayer de travailler là dessus.

Autre mini bug, quand on raccroche avec l'oreillette bluetooth on a un mini bruit (genre quand une radio ne capte pas), mais ça dure 1/4 de sec. 

Modifié par mik35

KEEP a REFERENCE TO MUIU V5 3.11.8 http://yadi.sk/d/UPZIwbavD7bTZ

Je viens d'installer cette version (3.11.8). Le dernier kernel de Qus1 est-il inclus ou faut il faire une manip supplementaire ?

L'install se passe sans pb (boot très long mais OK).

Envoyé depuis mon SM-T310 avec Tapatalk

Modifié par kimo06

pas essayé sans le Qus1, vu que mik35 a dit qu'elle ne bootait pas tel que.

A priori, elle marche sans modif, mik35 n'a peut etre pas attendu assez longtemp au 1er boot.

Je ne l'adopte pas: trop lente (base 4.2.2) et pas de cam du tout. Je retourne à la Lewa 9.1FR

Pour moi, venant de l'Aosp pre release, la rom s'installe et fonctionne sans autre manip, mais pas d'appareil photo, et trop de russe et caracteres asiatiques : je retourne sous Aosp, tant pis pour le bluetooth..

Merci pour ces retours, je n'ai pas dû attendre assez longtemps alors... Et pourtant, j'ai attendu plutôt longtemps tout de même. Pour ta question aNy_1, je ne pourrai pas y répondre car je suis repassé sous la ROM de superdroid 4.1.1. En tout cas l'APN fonctionne, mais en mode plein écran je ne sais pas...

Il y a la lewa V5 de qus qui semble super intéressante (android 4.1.2) mais elle est en anglais... 

J'ai installé cette rom sur mon peax, le téléphone démarre mais tout processus lancé s'arrête, voire même sans que j'ouvre l'application correspondant au processus, rendant la rom inutilisable ! J'ai installé la version "kernel fix" quelques pages avant celle-ci, je sais pas si ça change quoi que ce soit

EDIT: Même problème que mon VDD avec la version du 1er post !

Modifié par PureeMousseline

Pour moi, venant de l'Aosp pre release, la rom s'installe et fonctionne sans autre manip, mais pas d'appareil photo, et trop de russe et caracteres asiatiques : je retourne sous Aosp, tant pis pour le bluetooth..

as tu un lien dans le forum vers AOSP et dont la rom est  viable pour Peax ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...