Aller au contenu

[ROM]4.1.2 ZA-985 ZYREX ONESCRIBE SERIE 07/07/13


Recommended Posts

le patch son ?

 

on va dire que je l'ai testé puisque c'est une copie du build.prop que j'ai dans ma rom V3 (non, pas de date de sortie prévue, c'est la stock V1 avec les apps et lanceur xperia, S.U.P.A.I.R. sera la pour ça, faut juste que je m'y remette...)

En tout cas, je n'ai pas eu de problèmes de son depuis (enfin j'ai remis la stockromlite V9 car besoin de faire des vidéos (avec du son ...))

C'étais bien la correction du .wav par .ogg ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ninis94

 

Oui, je compte la mettre à jour (au moins pour le "fail master key" et l'autre gros bug de sécurité), mais quand ...

Mais il faudrait d'autres idées pour "pousser le shmilblic", je ne vois pas quoi ajouter, à part une installation "aroma", mais pas de kernel ou autre "mega tweak" à ajouter :(

Je repasse sur cette rom de temps en temps (je l'ai "faite", je l'aime bien :) ) mais en période "vacances", j'ai besoin d'une "camera" avec du son, donc StockRomLite V9 les 3/4 du temps (je pourrais poster une version modifié de 4.0.4 avec gnow et autre par Aroma ?)

 

Gaston

 

Edit: ah si, je pourrais mettre les derniers kernels et modem de Wiko (il me semble les avoir quelque part ;) ), par contre, je devrais faire des tests sur le dossier framework... (ou piquer ce qu'il faut dans la version deodex de Blebreton ;) )

Modifié par gasston
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut Gaston,

 

juste pour dire que je reviens du Chili ou j'ai passé un mois avec cette rom en usage intensif. j'ai pris une carte prépayée d'un operateur local (entel). Voici donc mes remarques.

 

La 3g ne fonctionne que sur la sim 1 (mais je pense que c'est normal)

Le gps fixe bien, maintenant la precision parfois c'etait pas trop ça mais ça allait

j'ai souvent eu des plantages de l'application gallerie, il fallait que je reboote pour regler le prob.

Mon gros soucis est avec Skype, mes interlocuteurs ne m'entendent pas, mais je pense qu'avec le dernier kernel ca resoud le problème.

 

Pour le reste c'est nickel, j'espère que tu vas continuer à la maintenir :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Olivier,

 

merci de ce retour (et du petit voyage que tu as fait avec mon portage :) )

Je pensais que les radios d'amerique du sud n'etaient pas compatibles avec notre 3G, comme quoi ... :P

 

Sinon, la 3G ne fonctionne que sur la 1ere sim (comme sur toutes les rom il me semble), le GPS, bin c'est un peu la "bête noire" du Peax... (mais à voir, le gps de la version 4.2.2 semble mieux), pour l'appli galerie, je ne sais pas trop, as tu beaucoup de photos dedans ?

 

Pour Skype, j'ai fais une update à flasher à partir du recovery qui intègre les mises à jour Wiko du 18/07 et du 5/08 (sans le dossier framework )

J'ai ajouté le correctif du son pour les versions antérieurs à la stockV2 (risque de voir les sons de notif et téléphone par défaut changer)

N'étant pas actuellement sur cette rom, ce patch n'est pas testé:

 

ATTENTION: Ne flasher le patch qu’après avoir fait un backup

 

Update Zyrex Serie

 

Gaston

Modifié par gasston
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gaston,

 

effectivement je penssais aussi car au usa j'avais que du edge.

 

Sinon je viens d'essayer ton patch malheureusement il ne fonctionne pas j'ai une infinite loop au boot (déjà dans le recovery j'ai un msg bizarre quand je veux rebooter qui me demande de fixer les perm pour le mode su)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Dès que j'essais de changer de fond d'écran, l'application se ferme.. j'ai essayé plusieurs fond d'ecran et aucun fonctionne.. (j'ai fait tous les wipe ect, et j'utilise go launcher)

Vous savez comment resoudre ce problème ? Sinon quel rom est la plus stable en 4.1.2 ?

 

PS : Plus de précision cela concerne que les fond d'ecran animé.

Modifié par Antrax34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès que j'essais de changer de fond d'écran, l'application se ferme.. j'ai essayé plusieurs fond d'ecran et aucun fonctionne.. (j'ai fait tous les wipe ect, et j'utilise go launcher)

Vous savez comment resoudre ce problème ? Sinon quel rom est la plus stable en 4.1.2 ?

Modifié par yacotaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elo

 

Pour le wallpaper animé, je pense que c'est lié à Go Launcher.

Pour le reboot lors de la connexion usb, logiquement, c'est lorsque tu débranches l'usb que ça le fait, j'ai remarqué qu'il faut bien éjecter le périphérique à partir de l'OS ET le désactiver à partir du phone, ensuite débrancher l'usb, et la, pas de "hot reboot" ;)

 

Gaston

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...