Aller au contenu

[ROM]4.1.2 ZA-985 ZYREX ONESCRIBE SERIE 07/07/13


Recommended Posts

Je trouve que la v2 par contre consomme pas mal

Tu avais testé la V1 ? Je l'ai pas installée cette V2 car j'ai eu un peu la flemme et la V1 est parfaite ! Si vraiment y'a une différence ça pourrait donc provenir du kernel de wiko qui bouffe plus la batterie non ?

L'autonomie est très correcte pour une JB en tout cas mais ça reste une JB... Sous ICS la différence est flagrante !

Modifié par mik35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gaston , dans 'SUPAIR" est il possible d implanter google now parce qu il n est plus present dans la stock v2 , ou lors c est moi qui bug (fort possible :) )

et sais tu m expliquer comment virer la vibration a chauque connection et fin d appel

j ai installer buildprop editor mais je sais pas trop ou gratter , j ai rien trouve qui ressemble a vibration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est possible de mettre Now dans le pack, mais je ne le ferais pas ;) Je ne souhaite pas mettre des trucs qui se trouvent "facilement sur le PlayStore" (oui, il y a GooglePlay dedans, mais il va virer :P (20 mo le pépère...)), je préfère des tweaks, mods, camera, bootanim, ... et certains programmes que l'on ne trouve que "hors Store" (mais pas de warez ;) )

J'attend des propositions :)

(genre celle de SuperDroid: si tu veux essayer, a mettre dans le build.prop

### ON SCREEN Buttons MOD ###

## Enable=0 & Disable =1 ##

qemu.hw.mainkeys=0

)

Sinon, pour la vibration en début et fin d'appel, c'est dans Paramètres/Accessibilité/Connected to vibration à décocher :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sembles avoir bien fait ;)

je ne penses pas retoucher à la StockV2, mais par contre, les autres ROM vont bénéficier de la correction du build.prop (dommage de ne pas m'avoir prévenu) et du SMS

As tu testé le S.U.P.A.I.R. Patch ?

Non pas testé le supair patch vu que j'avais ma V1 tranquillement installé ^^ Oui ça fait mauvais testeur je sais, mais elle fonctionne bien et comme je commence à saturer de changer non stop de rom et devoir recalibrer la batterie à chaque fois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est possible de mettre Now dans le pack, mais je ne le ferais pas ;) Je ne souhaite pas mettre des trucs qui se trouvent "facilement sur le PlayStore" (oui, il y a GooglePlay dedans, mais il va virer :P (20 mo le pépère...)), je préfère des tweaks, mods, camera, bootanim, ... et certains programmes que l'on ne trouve que "hors Store" (mais pas de warez ;) )

J'attend des propositions :)

(genre celle de SuperDroid: si tu veux essayer, a mettre dans le build.prop

### ON SCREEN Buttons MOD ###

## Enable=0 & Disable =1 ##

qemu.hw.mainkeys=0

)

Sinon, pour la vibration en début et fin d'appel, c'est dans Paramètres/Accessibilité/Connected to vibration à décocher :)

OK merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Après avoir testé V2 pendant 2 jours je peux affirmer que le défaut majeur de cette release est en effet la consommation batterie (lié au kernel Wiko sans doute). Je vais donc repasser à la V1 qui est vraiment très bien également et qui n'a pas ce soucis.

Merci en tout cas pour le taf accompli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tente de ne pas faire de wipe en repassant sur la V1 afin de ne pas avoir à réinstaller (mais fait un backup de tes données avant ... ;) )

@mik35: justement, pas besoin de wipe cache ou dalvik avec supair, c'est l'avantage du truc :)

@SuperDroid: j'ai regardé pour le "pm.sleep_mode=1" et il semble que ça ne sert à rien (sauf sur certains Qualcom et encore) je suis tombé sur ça par un coup de Google: build.prop buster mais merci quand même ;) mais les touches tactiles devraient marcher, faut que je test (plus qu'a trouver comment éditer le build.prop à partir du recovery...)

Modifié par gasston
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui d'accord, en tout cas super boulot mister :) Moi j'adore cette V1, si seulement on pouvait la même autonomie qu'ICS, JB serait parfait ! (surtout ta rom). Mais les touches tactiles en plus ça ne sert pas à grand chose non ? Sachant qu'on les a déjà ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai passé un petit coup de google trad sur la partie qui résume bien:

Cette deuxième question est, comme je l'ai mentionné plus tôt, que cette propriété n'existe nulle part dans le code de base ICS. Cela signifie que l'ajout de cette valeur à votre build.prop n'aura aucun effet du tout. Ce paramètre est un paramètre de noyau et ne fonctionne que lorsqu'il est passé directement au noyau au démarrage. Les modules du noyau Linux ont la possibilité d'enregistrer les paramètres qui peuvent être transmis via la chaîne de démarrage du noyau pour le module spécifique à $ {} modulename. $ {} Paramname mode.

et oui, il est possible que ça y soit déjà ;)

ET si tu le passe de 3 à 1 sur MIUI, il chauffe moins ?

Modifié par gasston
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux apporter mon grain de sel, c'est vrai que le tel chauffe beaucoup et que la batterie fond comme neige au soleil .

J'ai la ROM depuis deux jours et le gros point positif c'est le GPS qui fixe sur Waze sans passer par Androits ou GPS status (comme je le faisais pour la Lewa par exemple)

Edit : le chargement de la batterie est bizarrement très longue : en 1h je récupère entre 7 et 10% alors que sur les autres roms JB, je recuperais entre 20 et 30%.

Attention je ne critique pas, je donne juste des informations si cela peut aider Gasston

Modifié par navet94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, la ligne y est, j'ai vérifié (depuis la première rom) je suis sur la v2 xperia avec lancher du supair, débranché depuis 8h ce matin, 86% restants à cette heure :)

La V2 est un gouffre en batterie (c'est surement à cause d'un raté de ma part, au niveau du modem.img...je vais voir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...