Aller au contenu

[ROM]4.1.2 ZA-985 ZYREX ONESCRIBE SERIE 07/07/13


Recommended Posts

Incroyable... de toute façon j'ai vu du mieux dans les fix depuis que je suis repassé sous ICS, quand j'étais sous celle de spanish c'était même pas la peine et à force de flasher des ICS et tout j'ai gagné en fix... Je commence à en venir à la même conclusion que certains, ça ne vient pas que de la rom mais plutôt des installations etc. Bref mais celle-ci en tout cas record sous une JB !

du coup backup puis je test ta rom :o

il y a que sous ics que le gps fonctionne assez vite sans connexion

Et bien non, sous celle-ci aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magique cette fonction Backup :)

Pour info, "la preuve" (mais j'avais le wifi actif et en extérieur ;) )

Oh pu... ca ta arraché la main :D

Magique cette fonction Backup :)

Pour info, "la preuve" (mais j'avais le wifi actif et en extérieur ;) )

Et non, les fichiers de Wiko n’étaient pas présents pour ce screenshot

en tout cas bien joué c'est la premiere Jb que voit fixer aussi vite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas fait "grand chose" (mais j'y ai passé du temps ;) )

J'attendais plus de retours sur le S.U.P.A.I.R Patch que sur le gps ;)

Et attention, la Stock V2 a le kernel Wiko et non l'aquawonder, dites moi si ça fait une difference ?

Modifié par gasston
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hate que tu nous dises combien de temps tu mets à fixer superdroid :) Jamais vu ça, c'est même mieux qu'une ICS ! J'ai une précision à 7 mètres au bord de ma fenêtre et sans data, record battu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais essayer, sous JB j'avais aucun fix.. j'etais retourné sous ics depuis ce soir :( obligé de reflasher lol

Allez courage ! :) Je précise que tout était coché : position par wifi, google etc etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention, c'est en béta et pas encore présenté comme je le souhaite, mais je pense que ça doit marcher sur les autres rom (sauf l'option batterie mais doit passer sous 4.1.x, à tester ...)

Ca ouvre quelques portes je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gps aucun fix sans connexion dommage

Comme je t'ai dit c'est très étonnant, mais peut-être que le tout premier fix il vaut mieux le faire avec une connexion... Et après tester sans. Ou alors c'est la V2 avec le kernel wiko qui fout le bazar...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tente de charger l'agps avant de tester sans data, pour voir ;)

ou tempête solaire en cours comme en a parlé ano ;)

Allé, je reset le Peax et tente...

Modifié par gasston
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit plus haut, je commence vraiment à me demander si ce n'est pas lié également à des phénomènes extérieurs aux roms... Certains ont dit que sous tel recovery ça fixe mieux que sous l'autre (etc etc). Etonnant tout ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...