Aller au contenu

[ROM]4.1.2 ZA-985 ZYREX ONESCRIBE SERIE 07/07/13


Recommended Posts

installer , super fluide et SUPAIR est " super " aussi , moi j aime bien lg camera que j avais deja sur ma stock rom , pour le gps j ai 12 en vue mais pas de fix encore parce que je suis en intérieur loin de toute fenêtre donc c est normal

je n ai plus les options " epo" dans localisation ( vous aussi ?) pour le reste tout a l air impec

le boot est super rapide chez moi ( moins de 5 sec) jamais vu une rom booter aussi rapidement

je reviens pour le reste de mes teste plus tard

suis en v2

edit ; l icone de la batterie est décale quand le wcp charge éteint ( mais je m en fou :P )

edit 2 : je confirme les fix gps, premier fix en exterieur avec les data +/- 10 sec puis les autre fix après en 3 sec max :)

que du bonheur

Modifié par gaetanvfg
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Gaetanvfg pour ce retour :)

As tu déjà un premier avis sur la conso de la V2 car elle m'a presque vidée la batterie sur la journée (chose que ne faisait pas la V1)

Sinon, pour les réglages EPO, il faut cliquer sur satellites gps (à gauche du curseur pour l'allumer)

@Marinka03: j'ai pas vraiment laissé tombé le Full Screen de Wiko, mais disons qu'il me pose certains problèmes (comme le fait qu'il fasse un FC par exemple ;) ) et que du coup, j'ai mis les 3 versions + la Lg dans le patch, ça permet de changer assez rapidement et de revenir à l'origine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la conso , c est fort semblable a le jb stock que je couple a greenpower , une journee de 7H a 17 H je perd environ 45 a 50 % de batterie

toujours sous greenpower

le gps n'a rien avoir avec cette rom j'ai essayé sous jb et ics stock et pareil fix super vite :)

avec la dernière maj ou sans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que t'aurais pas un moyen de changer l'application sms qui est sur le lockscreen de l'appareil ?

C'est vraiment du cas par cas... Visiblement, il faut "jouer" avec framework.res.apk, et remplacer le nom de l'appli, mais ou est elle ?

Je voulais le faire pour mettre un raccourcis mail, mais j'ai perdu le tuto pour le faire...

Mais il me semble que quelqu'un l'a expliqué dans le sujet de la 2.3.1 de Spanish, mais ou ??

Modifié par gasston
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la conso , c est fort semblable a le jb stock que je couple a greenpower , une journee de 7H a 17 H je perd environ 45 a 50 % de batterie

toujours sous greenpower

avec la dernière maj ou sans

ics v8 et derniere jb (patch) j'ai pas essayé sans patch

tout premier fix en ~1min sans aucune connexion au bord de ma fenetre

puis reboot et toujours sans connexion 18sec

Modifié par SuperDroid
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai retrouvé pour le lockscreen, c'est ce post de Benowit et le post sur XDA

@Gaetanvfg: oui, le mod Xperia est inclu avec les pilotes son Sony, appli walkman ... tout est pret à l'emploi :)

ok merci , vu que je vien d un xperia go je vais surement me laisser tenter

ics v8 et derniere jb (patch) j'ai pas essayé sans patch

tout premier fix en ~1min sans aucune connexion au bord de ma fenetre

puis reboot et toujours sans connexion 18sec

donc le dernier patch améliore quand même le GPS , merci pour le retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que la v2 par contre consomme pas mal

même en wipant les stat batterie ? fait toujour un essai

je pense pas car sous ics v8 il fonctionne tres bien aussi

oui sous ics mais sous jb j ai fait pas loin de 35 km et il n a jamais accroché , même a l arrêt , quedale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, merci Gentil_geek, c'est bien ce qu'il me semblais... (le boot.img de Wiko fait presque le double en taille)

je prépare un patch pour la stockV1 qui modifie le build.prop, c'est con mais tout le monde ne sait pas l’éditer (dans la ligne "ro.config.notification_sound=Mira.wav" il faut remplacer le .wav par .ogg , (merci à SuperDroid qui semble avoir trouver le truc ;) ))

je pense que tu peut installer la V1 par dessus, ça ne devrais pas poser de problèmes (backup au cas ou)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...