Khaled Ghalmi Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Salut à tous est-ce que c moi ou le volume sonore a été revu à la baisse, par contre meilleure autonomie pour la batterie, aucun autre problème à signaler.... :-) Sent from my GT-I8190 using Forum mobile app Changelog: CM sources update fixed too loud incomming calls volume bug – now you can set it as you want now you don’t have to wait so long after answering call to start talking offline charging bugfixes – now everything should be ok! optimized offline charger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 1 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2013 Topic MàJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 1 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2013 J'ai eu un bug: j'étais en train d'écrire un message sur Tapatalk (sur Frandroid) et d'un coup, le clavier freeze (TouchPad X) puis le téléphone. Obligé d'enlever la batterie. Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 bizzare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 5 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2013 J'ai mis le topic à jour avec quelques nouveautés. Si vous voulez ajouté des choses en plus, je suis ouvert :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silencer Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Bonjour, J'aurais besoin de confirmations sur ma procédure d'installation avant de me lancer... Après avoir mis la ROM et les GApps dans la racine du téléphone (par un simple copier - coller dans le gestionnaire de fichier de windows je pense, arrétez-moi si je me trompe) Reboot pour arriver sous CWM -wipe data/factory reset -wipe cache partition -wipe dalvik cache (ou pas?) -install zip from SDcard pour la ROM -choose zip from SDcard pour la ROM -pareil pour les GApps -Reboot system une fois l'installation terminée -Attendre la fin de la séquence de démarrage qui peut être un peu longue -Fin! J'ai bon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Nouvelle MAJ :) Eu il est dit sur le site de Maclaw que les Wipe sont a faire apres installation ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silencer Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Ok donc une fois rectifié: Après avoir mis la ROM et les GApps dans la racine du téléphone (par un simple copier - coller dans le gestionnaire de fichier de windows je pense, arrétez-moi si je me trompe) Reboot pour arriver sous CWM -install zip from SDcard pour la ROM -choose zip from SDcard pour la ROM -pareil pour les GApps -wipe data/factory reset -wipe cache partition -wipe dalvik cache (ou pas?) -Reboot system une fois l'installation terminée -Attendre la fin de la séquence de démarrage qui peut être un peu longue -Fin! C'est bien ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Ouep c'est ça ! Fais un wip dalvik, pas obligé mais je te conseille juste comme ça ;) Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silencer Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Ok merci! Fais un wip dalvik, pas obligé mais je te conseille juste comme ça On va faire ça aussi. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 11 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2013 Topic mis à jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camerong Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Bonjour quand j'essaie d'installer gapps.zip ça marque "installation aborted" quelqu'un pourrait-il me help svp! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Retelecharge le Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk now Free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 17 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2013 (modifié) Nouvelle MàJEnvoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Modifié 17 octobre 2013 par YoshiFrance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 17 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2013 Topic mis à jour avec quelques ajouts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Nouvelle Release : 20131019 ^^ Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 20 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2013 Topic mis à jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 OK ^^ Retour sous CyanogenMod 10.1 ^^ Sent from my iPod touch using Tapatalk - now Free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tn535 Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 j'ai pris cette ROM génial pas de bug pour le moment et tout fonctionne nickel et la batterie ne se vide pas trop vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Apparemment la batterie tiendrais plus longtemps vu que le 2e coeur est désactiver quand le téléphone est en veille, quelqu'un pour confirmer ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 20 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2013 Oui, je confirme. Après avoir fait une calibration de la batterie, je tiens 24h complet Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 (modifié) Bonjour, Est-ce que cette ROM (CyanogenMod 10.2) comporte t-elle encore des bugs ? Si oui lesquels ? Il y a t-il eu de nouvelle versions ? Désolé des nombreuses questions... Modifié 20 octobre 2013 par sebastoo69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 20 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2013 Aucun bug à signaler. Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Et niveau version, laquelle prendre ? J'ai vu que la 10.3 est sortie, a t-elle des bugs ou d'autres problèmes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 20 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2013 Il y a la 10.2 qui sortira dans quelques heures. Il faut attendre le changelog. Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.