Aller au contenu

[ROM][4.2.2][MaclawStudio] CyanogenMod 10.1.3


Recommended Posts

Petit retour de la ROM. Rien à redire mais le gros point noir est l'autonomie.

qa8ebyme.jpg

C'est surtout quand j'utilise la 3G et le Wifi.

Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4

Ce probleme venait de "plateforme Android", mais un simple wipe cache, wipe dalvik cache et fix permission à résolut le problème.

 

Nouvelle realise de la CM10.1 ! et topic mis à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le BLN supporter ça c'est un vrai plus =O

D'un coup la ROM me tente beaucoup plus :D


Je rajoute que Maclaw a repondu a quelqu'un dans les commentaire, disant qu'il travaillait sur la recharge du téléphone éteint, une autre bonne nouvelle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les autres ROM de Maclaw aura cette mise à jour. Je suis en train de l'installer, je vous tiens au courant.

 

Edit: Installé (j'avais déjà installé la CM10.1 avant, j'ai juste installé le zip).

Audio par Bluetooth fonctionne sans problème, pour BNL, je n'ai pas encore testé.

Modifié par YoshiFrance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bug de caméra résolu

Bug du micro muet pendant les appel fixé

Nouvelle source de CM ajouté (les modifications de CM officielle si je me trompe pas)

Qualité du microphone améliorer 

 

Voila ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas. Mais il y a un nouveau gouvernor qui est Smartass v2. Je ne sais pas ce qu'il apporte en plus.

Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4

parce que sur la AOKP ma batterie ne tiens même pas la journée....

Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas. Mais il y a un nouveau gouvernor qui est Smartass v2. Je ne sais pas ce qu'il apporte en plus.

Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4

Le smartass v2 est super... Dès que l'écran est éteint, le CPU se met a 200 MHz, écran allumé 400 ,en fonctionnement 800 et 1000 des que l'utilisateur le touche.

Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le smartass v2 est super... Dès que l'écran est éteint, le CPU se met a 200 MHz, écran allumé 400 ,en fonctionnement 800 et 1000 des que l'utilisateur le touche.

Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4

tu crois que ça pour à régler mon problème de batterie ?

Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas. Mais j'ai une bonne nouvelle. J'ai créé CyanogenMod 10.2. Je me suis basé sur la CM10.1 de Maclaw et la CM10.2 du Galaxy S2. Je l'upload sur Mega. Je conseil des utilisateurs expérimenté pour tester ce build !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas. Mais j'ai une bonne nouvelle. J'ai créé CyanogenMod 10.2. Je me suis basé sur la CM10.1 de Maclaw et la CM10.2 du Galaxy S2. Je l'upload sur Mega. Je conseil des utilisateurs expérimenté pour tester ce build !

comment t'as fais ?

Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...