Aller au contenu

[ROM][4.2.2][MaclawStudio] CyanogenMod 10.1.3


Recommended Posts

Petite anecdote : à partir de la version android 2.3. Il y a ce petite astuce:

- 2.3.X: simple image

- 3.0.X: je ne sais pas

- 4.0.X: bugdroid dont on peut le frotté pour faire apparaître plein de bugdroid mais on ne peut rien faire

- 4.1.X, 4.2.X et 4.3.X: mentionné ci-dessus

Modifié par YoshiFrance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bon.... MOI je savais pas ..... !!! :emo_im_undecided:

laissez moi profiter un peu de ma trouvaille .... non mais... lol

pour info : le bugdroid s'appelle Cid ! je me demande bien où ils ont pu trouver un nom pareil ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté je pense que je vais repasser sur la DModV6, non pas que CM10.1 ne me plait pas, mais qu'il y a quand même des bug assez gênants, sans parler de ma batterie qui a tenu seulement 6-7h aujourd'hui =/

Je repasserais sur cette ROM dès que certains problème seront réglé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu un article sur Frandroid disant que CM10.1 apporte une fonction incognito. Cette fonction permet de cacher vos données personnel (contact, calendrier, GPS, etc). Elle est disponible dans: paramètre\applications. Il ne vous reste plus que choisir une application et cocher la case qui est en dessous de "afficher les notifications". A chaque fois que une application "regarde" vos données personnels, il y a une notification qui apparaît. Vous verrez le nombre de fois que cette notification apparaît ! C'est incroyable !

Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"CM10.1 for Ace, Gio and S3 Mini is coming"

Ca viens du Facebook de Maclaw il y a 5 heure ;)

Modifié par Lygoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir sur le site site de Maclaw et pourtant il y a rien de nouveau :huh: Je pense que demain il y aura du nouveau. Je vais rester à l'affût :D

Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ignore quand il te demande de ce connecter en wifi. Le reste tu peux le configurer en 3g. Fait juste attention si google ne de fait pas telecharger les app que tu a installé avant le flash de la ROM. Pour y remédier, coupe les données mobile une fois la configuration terminé

Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que je suis en vacance et j'ai trop envi de Flasher la ROM !

Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Ah ah j'ai fait la même avec aokp, j'étais sous Cyanogen, j'ai fait toutes mes sauvegardes après je l'ai telecharger avec ma 3g je l'ai flashé et c'est bon..... Comme avec la wifi :D

Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...