Aller au contenu

[ROM][4.2.2][MaclawStudio] CyanogenMod 10.1.3


Recommended Posts

C'est moi qui me suis trompé ! J'ai confondu le powersave de Samsung et le powersave des CM et Co

Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Modifié par YoshiFrance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien tout ça mais bon il reste beaucoup de beugs sur la 4.2 et ils travaillent sur la 4.3...

C'est comme entre cm 10 et 10.1, et encore il y a vraiment eu des changements majeurs entre la 4.1 et la 4.2 (du moins pour moi).

C'est dommage ce beug de caméra qui peut être résolu mais avec une qualité inférieure, ainsi que le bluetooth et la lecture 720p avec le lecteur d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la liste des nouvelles fonctionnalité de Android 4.3: https://www.frandroid.com/android/154781_quelles-nouveautes-sur-android-4-3-par-rapport-a-4-2

Mais je pense que le Bluetooth sera corrigé sur cette 4.3 car Maclaw utilise le kernel 3.0.31+, c'est le kernel d'origine du S3 Mini, donc le Wifi, Bluetooth, GPS, etc devrait fonctionner. 

Le reste des bug sur les ROM Maclaw 4.2.2, sont pour la plupart minime (mais très embêtent), il ne faut pas oublié que Maclaw à fait une ROM 4.2.2 pour le Galaxy Ace sans bug alors qu'il dispose moins de puissance par rapport au S3 Mini donc toute les chances sont possibles. Je pense aussi que c'est un paris que la Team Maclaw ses lancé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas trop d'accord avec toi, car pour la caméra il faudra attendre une release samsung en 4.2,le bluetooth est un problème avec le nouveau kernel, installe une ancienne version et ton problème sera résolu. Pour la lecture, c'est parce-que l'accélération vidéo n'es pas complètement régler..

Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'est pas forcément obligé d'attendre une MàJ de Samsung 4.2. Beaucoup de vieux portable qui sont abandonnés par leurs constructeurs respectif, sont suivie grâce à la communauté et qu'ils arrivent à faire des ROM 100% complet. Je pense notamment le Galaxy Ace qui est sur Android 4.2.2 avec l'appareil photo qui fonctionnement alors qu'il est officiellement sur Android 2.3.x ou encore le Galaxy Spica qui est sur 2.2 100% fonctionnel alors qui est à la base sur 2.1. Même le Spica bénéficie 2.3.7 avec l'appareil photo qui fonctionne. Après ça dépend si les code source de l'appareil photo sont libres d'accès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'en faite vous vous inquiéter pour rien car la ROM en preparation est AOSP 4.3, il n'a pas été dit que le développement de CM10.1 était arreter, ce sont 2 ROMs différentes ;)

On pourrait néanmoins s'attendre a une CM10.2 pour plus tard :) 


Ah et OliverG96 a publié sa nouvelle version de CM10 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous après 2 semaines passer sur la Cyanogenmod 10.1 je jette l’éponge et repasse sur la Dmod V6 en 4.1.2 , l'autonomie  en 4.2.2 et le fait qu'a usage intensif le tel frisait de plus en plus et couper les communication sur skype au bout d'une demi heure meme brancher sur le chargeur . je pense attendre que samsung passe notre S3 mini en 4.2.2 se qui réglera pas mal de problèmes , par contre j'aurait voulu savoir selon vous quel est la meilleur version en 4.1.2 je ne suis pas entièrement satisfait de la Dmod v6 . Merci et bon W.K   :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Ouai ? Ça me la jamais fait au bout d'une demi heure avec skype ! J'ai passé 1h30 à faire un skype tous les jours avec et aucun problème ! L'autonomie je suis d'accord avec toi ! Après bah euh tu peux toujours revenir sur la rom faria ;)

Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça fait presque deux semaines que j'en suis plus tôt content !Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Je voulais dire que ça fait deux semaines que je suis sur la ROM !Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Je voulais dire que ça fait deux semaines que je suis sur la ROM !Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal c'est du à la ROM

Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk

Pour information nouvelle version disponible avec la vidéo 720p et d'autres trucs !

En espérant que le bluetooth fonctionne.

Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk

Modifié par Neroinc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal c'est du à la ROM Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Pour information nouvelle version disponible avec la vidéo 720p et d'autres trucs ! En espérant que le bluetooth fonctionne. Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk

Je suis allé sur le site de Maclaw, et il n'y a rien de nouveau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...