Aller au contenu

[ROM][UB][4.2.2][AOKP][CM][PA]CarbonRom [8/07]

Recommended Posts

Hello,

Pour moi nickel en passant par le kernel du 17/05 sinon, effectivement, cela ne fonctionne pas pour le Wipe avec le Kernel du 11/07/

J'ai eu également un soucis avec le zip à installer qui n'était pas reconnu/affiché avec le Kernel du 11/07

J'ai juste un soucis sur l'application KFreeMobile qui me fait un ForceClose au bout de qq secondes

Sinon ROM Génial :) Merci Lyechee pour la découverte !!!

Avec Poweramp ? Sérieux ? Je viens de tester cette après-midi et j'ai bien mon SBH-20 de détecté via Bluetooth mais rien en Wifi pour mon Ampli Onkyo :(

Je précise que je suis en DLNA sur l'Ampli...

Une idée ?

Pourtant sur la ROM Stock j'utilisais l'application de Sony avec Throw en Wifi avec mon Ampli.

Le bluetooth, je le met en fonction que pour mes écouteur.

Bizarre tout ça :)

J'attend ton retour...

Sinon je suis fan de la Carbon, cette ROM est paramétrable à souhait, c'est génial, et qu'elle fluidité !!!

Je comprend pas !

Y'a pas cette fonctionnalité sur Google Music ?

Sinon nickel l'application que tu à cités :-) que du bonheur...

Une dernière question, y'a pas d'égaliseur graphique ? Faut en installer un ?

Envoyé par Tapatalk [Xperia Z]

Modifié par Hadramos

Pas de DLNA sur Google Music. Sur Android stock tout court d'ailleurs, ce sont les surcouches constructeur qui permettent ça.

Je comprends pas comment android stock peut attirer autant de monde.. 

CM-AOKP-PA etc ok, il y a des fonctionnalités en plus, mais android stock, c'est pauvre.. 

Ok je reste sur poweramp du coup mais dommage pour l'égaliseur graphique manque ça pour Google music et Bubble UPnP...

Envoyé par Tapatalk [Xperia Z]

Essaye en cherchant un égalisateur android, non lié à un lecteur. 

J'ai trouvé celui-ci par exemple: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.smartandroidapps.equalizer&hl=fr

Mais du coup, pose ta question dans la section générale du forum, ça ne concerne plus que Carbon ni que le Z :)

Personne peut me dire si je peux utiliser le Kernel de la 17/05 avec la ROM du 11/07 ?

Quels sont les différences entre ces deux Kernel ?

Lyechee  tu utilises quel Kernel ? comment fais tu t'es sauvegarde via le Recovery ?

Salut, 

Je tournes sur cette rom depuis quelques semaines, et j'aimerais changer ma Boot Animation.

Rien de plus simple, cependant, tout explorateur de fichier me refuse l'écriture sur la mémoire interne. Il accuse le téléphone, de ne pas être rooté. Pourtant, j'ai bien SuperUser installé de base, avec la CarbonRom.

Est-ce normal ? Une solution ? La procédure de root est la même que pour la ROM d'origine ? 

Merci de vos réponses. 

Modifié par Wawar

J'ai essayé avec l'Explorateur d'Origine inclu dans la rom, avec ES Explorer, et avec SuperManager 3.0.

C'est ES Exploreur qui m'a signalé que mon Device n'était pas root. Dans le doute j'ai également installé Root Checker, une application censé vérifier le bon état de root du Device, et cette dernière m'indique bien que mon téléphone n'est pas rooté. Dans tout les cas, l'écriture sur la partition système ne m'est pas autorisé. 

Sinon pour la raison de changement, elle est simple. Je trouve celle d'origine tout simplement moche. J'aimerais la remplacer par quelque chose de plus sobre, par exemple : http://rootzwiki.com/topic/32616-bootanimation-subtle-animations-continuing-google-logo-splash-screen/

@EDIT : 

Problème réglé. J'ai reflashé la ROM, j'arrive a donner accès root a mon explorateur de fichier, et l'application Rootchecker confirme le root de mon Device. J'ai cependant du changer d'explorateur de fichier et utiliser Root Explorer afin de procéder  au remplacement de la nouvelle animation. 

Modifié par Wawar

J'ai une autre question concernant le Recovery TeamWin. C'est quand même bien buggé.

Quand j'ai procédé a l'installation de la CarbonRom, j'ai utilisé le Kernel 17/05 afin d'éviter les bugs de reboot lors d'un Wipe, comme conseillé dans le tutoriel de Lyechee. J'utilise donc toujours le kernel 17/05, et pourtant quand j'essaye de Wipe Cache, par exemple, le recovery reboot.

Ce qui me semble quand même étrange dans ce tuto, c'est qu'il nous est demandé d'ignorer un problème, précisément a l'étape 5, point 19. Et c'est précisément ce problème que je suis censé ignorer, qui m’empêche d'utiliser normalement mon Device.

J'ai également tenté de repasser sur la 08/07, ça ne résout rien. D'autres idées? 

Modifié par Wawar

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...