hadramos Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Hello, Pour moi nickel en passant par le kernel du 17/05 sinon, effectivement, cela ne fonctionne pas pour le Wipe avec le Kernel du 11/07/ J'ai eu également un soucis avec le zip à installer qui n'était pas reconnu/affiché avec le Kernel du 11/07 J'ai juste un soucis sur l'application KFreeMobile qui me fait un ForceClose au bout de qq secondes Sinon ROM Génial :) Merci Lyechee pour la découverte !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 29 août 2013 Auteur Share Posté(e) 29 août 2013 Je vois pas du tout d'ou ça vient.. En lisant les commentaires, elle marche sous Cyanogen, donc devrait fonctionner sous Carbon, puisque même base (AOSP). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadramos Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Pourtant même en réinstallant via Google Play même problème :-( Envoyé par Tapatalk [Xperia Z] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadramos Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Une autre Question :) La fonction Throw que l'on a sur le Player de chez Sony, c'est propriétaire à Sony ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Non je crois que c'est du DLNA classique, ils ont juste changé le nom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadramos Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Parceque ca n'a pas l'air de marcher avec la version Album de Sony :( SONY Media Xperia Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 29 août 2013 Auteur Share Posté(e) 29 août 2013 Ca marche avec Poweramp :) Je pense que ça peut pas marcher avec une app sony importée pour aosp, il doit manquer des sources. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadramos Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Avec Poweramp ? Sérieux ? Je viens de tester cette après-midi et j'ai bien mon SBH-20 de détecté via Bluetooth mais rien en Wifi pour mon Ampli Onkyo :( Je précise que je suis en DLNA sur l'Ampli... Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 30 août 2013 Auteur Share Posté(e) 30 août 2013 Ah mais throw c'est pas du DLNA, enfin je sais pas, mais throw c'est à la base que en bluetooth ^^ Je vais faire ma recherche. Essaye ça: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.bubblesoft.android.bubbleupnp&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadramos Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Pourtant sur la ROM Stock j'utilisais l'application de Sony avec Throw en Wifi avec mon Ampli. Le bluetooth, je le met en fonction que pour mes écouteur. Bizarre tout ça :) J'attend ton retour... Sinon je suis fan de la Carbon, cette ROM est paramétrable à souhait, c'est génial, et qu'elle fluidité !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 30 août 2013 Auteur Share Posté(e) 30 août 2013 Cest etrange. Tu as essayé avec Google Play Musique? Et oui, carbon est une rom geniale :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadramos Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 (modifié) Je comprend pas ! Y'a pas cette fonctionnalité sur Google Music ? Sinon nickel l'application que tu à cités :-) que du bonheur... Une dernière question, y'a pas d'égaliseur graphique ? Faut en installer un ? Envoyé par Tapatalk [Xperia Z] Modifié 31 août 2013 par Hadramos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 31 août 2013 Auteur Share Posté(e) 31 août 2013 J'utilise Poweramp qui en a un, mais je peux pas te dire ^^ Google Music est l'app de base des Nexus, donc peut-être que l'app à le dlna, je sais pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Pas de DLNA sur Google Music. Sur Android stock tout court d'ailleurs, ce sont les surcouches constructeur qui permettent ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadramos Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Ok je reste sur poweramp du coup mais dommage pour l'égaliseur graphique manque ça pour Google music et Bubble UPnP... Envoyé par Tapatalk [Xperia Z] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 31 août 2013 Auteur Share Posté(e) 31 août 2013 Pas de DLNA sur Google Music. Sur Android stock tout court d'ailleurs, ce sont les surcouches constructeur qui permettent ça. Je comprends pas comment android stock peut attirer autant de monde.. CM-AOKP-PA etc ok, il y a des fonctionnalités en plus, mais android stock, c'est pauvre.. Ok je reste sur poweramp du coup mais dommage pour l'égaliseur graphique manque ça pour Google music et Bubble UPnP... Envoyé par Tapatalk [Xperia Z] Essaye en cherchant un égalisateur android, non lié à un lecteur. J'ai trouvé celui-ci par exemple: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.smartandroidapps.equalizer&hl=fr Mais du coup, pose ta question dans la section générale du forum, ça ne concerne plus que Carbon ni que le Z :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Moi aussi je suis très retissant à Android stock, y compris les ROM qui y apportent des fonctionnalités supplémentaires, mais ce n'est pas la question :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadramos Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 J'ai de gros soucis (même sur le backup) avec le Kernel de la version 11/07. On peut garder le Kernel de la version du 17/05 sur la dernière version disponible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadramos Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Personne peut me dire si je peux utiliser le Kernel de la 17/05 avec la ROM du 11/07 ? Quels sont les différences entre ces deux Kernel ? Lyechee tu utilises quel Kernel ? comment fais tu t'es sauvegarde via le Recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 5 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2013 Je sauvegarde plus ^^ J'ai mes apps sauvegardées grace à Titanium, et stockées sur mon PC, une sauvegarde entière bouffe de la place pour pas énormément d'utilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadramos Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 C'est pas faux, mais un simple restore de la ROM c'est quand même bien pratique... merci pour l'aide sur XDA ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wawar Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 (modifié) Salut, Je tournes sur cette rom depuis quelques semaines, et j'aimerais changer ma Boot Animation. Rien de plus simple, cependant, tout explorateur de fichier me refuse l'écriture sur la mémoire interne. Il accuse le téléphone, de ne pas être rooté. Pourtant, j'ai bien SuperUser installé de base, avec la CarbonRom. Est-ce normal ? Une solution ? La procédure de root est la même que pour la ROM d'origine ? Merci de vos réponses. Modifié 8 septembre 2013 par Wawar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 8 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2013 Tu as essayé avec quel explorateur? Chez moi ça marche ^^ Et pourquoi tu veux changer la bootanimation? (Que j'ai créée au passage x) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wawar Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 (modifié) J'ai essayé avec l'Explorateur d'Origine inclu dans la rom, avec ES Explorer, et avec SuperManager 3.0. C'est ES Exploreur qui m'a signalé que mon Device n'était pas root. Dans le doute j'ai également installé Root Checker, une application censé vérifier le bon état de root du Device, et cette dernière m'indique bien que mon téléphone n'est pas rooté. Dans tout les cas, l'écriture sur la partition système ne m'est pas autorisé. Sinon pour la raison de changement, elle est simple. Je trouve celle d'origine tout simplement moche. J'aimerais la remplacer par quelque chose de plus sobre, par exemple : http://rootzwiki.com/topic/32616-bootanimation-subtle-animations-continuing-google-logo-splash-screen/ @EDIT : Problème réglé. J'ai reflashé la ROM, j'arrive a donner accès root a mon explorateur de fichier, et l'application Rootchecker confirme le root de mon Device. J'ai cependant du changer d'explorateur de fichier et utiliser Root Explorer afin de procéder au remplacement de la nouvelle animation. Modifié 9 septembre 2013 par Wawar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wawar Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) J'ai une autre question concernant le Recovery TeamWin. C'est quand même bien buggé. Quand j'ai procédé a l'installation de la CarbonRom, j'ai utilisé le Kernel 17/05 afin d'éviter les bugs de reboot lors d'un Wipe, comme conseillé dans le tutoriel de Lyechee. J'utilise donc toujours le kernel 17/05, et pourtant quand j'essaye de Wipe Cache, par exemple, le recovery reboot. Ce qui me semble quand même étrange dans ce tuto, c'est qu'il nous est demandé d'ignorer un problème, précisément a l'étape 5, point 19. Et c'est précisément ce problème que je suis censé ignorer, qui m’empêche d'utiliser normalement mon Device. J'ai également tenté de repasser sur la 08/07, ça ne résout rien. D'autres idées? Modifié 10 septembre 2013 par Wawar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.