Aller au contenu

[ROM][UB][4.2.2][AOKP][CM][PA]CarbonRom [8/07]


Recommended Posts

Quel était le problème?

inattention car tellement de manip oublié éteindre xz alors erreur bien sur !

merci pour ton tuto je vais le suivre à la lettre et ferais un retour quand tout installé pas aujourd'hui demain sans doute...

possibilité d'avoir widgetlocker à la place de LTM pie ??

Installé la rom reste a remettre la carte installé les applis et transférer la sauvegarde titanium por restaurer à 1ére vue super sympa

merci à toi pour le tuto et aux concepteurs de la rom

j'ais du boulot now ...

Modifié par jm26200
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Il n'y a pas de lien ^^

Donc 35 mn de tel entre SFR et PSM, pour savoir si il existe bien une possibilité ou pas et la bad news, PSM m'ont clairement explique que oui se serait possible mais au centre sony pas ailleurs et que en gros il faudrait certainement changer la carte mère du tel car relâcher la "racine" du tel semble risqué et sans garantie que cela fonctionne, blabla bla.... en clair en aucune façon sony ne fera ca :(

La seul solution trouvé par sony est de changer de tel, en gros on l'a dans le c... sauf si un dev, par miracle trouve une solution, peu probable...

Voilà pas une bonne nouvelle du tout...

Donc les solutions:

1- Changer de tel.

2- Faire passer le tel en garantie, d'une façon ou d'une autre (non légal) tout en sachant qu'un changement de tel par garantie risque d'avoir le même souci niveau bootloader :/

3- Espérer une solution miracle d'un dev, illusoire et peut probable.

voila, maintenant je vais aller déprimer dans mon coin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en espagne cela est possible...

En france non.

De plus le PSM a côté de chez moi m'a dit qu'il pouvait le faire avec une preuve du désimloquage....

Je ne remet pas en doute ta parole voyd... Mais cela montre que personne n'a une solution claire et que personne ne sait vraiment quoi faire...

Pour ma part j'attend encore et toujours mon code désimlockage pour aller dans le PSM qui m'a dit que c'était possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu l'as pas encore reçu, relance les. Normalement tu le reçois quasiment instantanément quand tu le demandes. Si tu l'as toujours pas reçu, c'est qu'ils ne veulent pas te le donner ou ont oublié. Dans ce cas, rappelle-les et s'ils ne veulent toujours pas, la loi est de ton coté ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégouté pour le bootloader... En tout cas on peut toujours espérer qu'un dev trouve une solution concernant les kernels. Sur mon petit X8 on pouvait installer des customs kernels sans devoir unlock le bl. Sur Xperia S aussi je crois, à confirmer. J'aurais dû acheter mon XZ nu :(

Modifié par Skatoid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver un bug sur la ROM.

Sur Google Map quand j'utilise la Navigation pour aller un endroit, et bien quand la navigation est active si je coupe l'écran je ne peux plus le rallumer, je suis obligé de faire un hard reboot (Power + volume haut) :emo_im_undecided:

Et vu que j'utilise souvent le GPS pour mon travail, je suis dans l'obligation de changer de ROM le temps que le bug soit corrigé :(

Modifié par tolead
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends d'avoir un ou deux jours de recul pour mettre le thread à jour :)

Au vu des retours, je reste sur la 24/06.

Aucun changement, et recovery non corrigé, je me risque pas à une maj tant que les wipes seront pas disponibles ^^

Modifié par Lyechee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis bien tenté par cette rom.

Je voulais savoir, dans le processus, quelle étape permet de sauvegarder les sms ?

Apparement titanium backup. Mais il faut la version pro... Vous connaissez une alternative pour sauvegarder les sms ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...