Aller au contenu

[ROM][UB][4.2.2][AOKP][CM][PA]CarbonRom [8/07]


Recommended Posts

Oui, avec SMS Backup & Restore ça s'est fait très rapidement !

J'ai un problème au niveau de l'étape 3 : déverrouillage du bootloader. J'ai bien flashé la rom stock .434 via flashtool en cochant tous les wipes, même data. Mais après lorsque je veux le rooter, j'obtiens le message suivant :

C6603 (10.1.A.1.434) is not supported.

Donc je me sens un peu en galère sur le coup :)

Modifié par Syerna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, quand j'ai vu ça je n'ai pas bien compris.

En revanche, j'ai regardé ce que j'avais fait pendant le tutoriel et il y a un point que je n'ai pas respecté.

Ca concerne la rom stock firmware .434. Je n'ai pas flashé celle disponible sur le lien que tu as mis dans Téléchargement requis. J'ai flashé la rom nu .434 disponible sur le tutoriel du flash. L'erreur du rootage vient peut être de là...

édit : je continuerai demain soir. (enfin ce soir vu l'heure qu'il est)

Modifié par Syerna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est le même que sur le N4, mais avec participation de Sony.

C'est beaucoup plus rapide à ouvrir, il y a pas à dire. Après, est-ce que c'est mieux, je sais pas, il y a eu une période sans les sources de Sony, et la c'était vraiment dégueulasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu qu'il y a plein de paramètres modifiables ^_^ .

Je les regarderai plus en détails ce soir.

Par contre j'ai essayé de supprimer la barre de recherche google mais je n'ai pas trouver comment faire. Tu as une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula je ne m'attendais pas du tout à ça.

Il fallait juste décocher "Barre de recherche" dans le menu que tu as donné.

Je cherchais un paramètre avec écrit Google dessus... j'aurai pu le chercher longtemps :o

En tout cas merci. Cette barre ne m'est d'aucun intéret donc ça fait plaisir de l'avoir enlevée B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'y fais petit à petit à cette ROM.

Cependant il y a un point qui me chagrine. C'est au niveau des SMS. En effet, lorsque j'écris un long message, le téléphone veut que je l'envoie en tant que MMS (cependant je ne veux pas car je n'ai pas internet partout). Il y a une alternative qui consiste à envoyer ce long message en plusieurs petits messages. Mais le récepteur va recevoir plein de SMS. Je trouve dommage de ne pas pouvoir envoyer ce long SMS en tant qu'un seul SMS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir à cette histoire de long SMS. Pourquoi lorsque j'en reçois un long il est reçu en tant qu'un seul SMS ? Je trouve cette histoire louche.

édit : avec une application SMS, ça pourrait devenir possible d'envoyer de long SMS en un seul morceau ?

Modifié par Syerna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, j'ai installé cette appli ce week end et je n'ai plus de problème de SMS.

Concernant la ROM, je découvre petit à petit toutes les fonctions disponibles. En ce moment j'essaye de modifier la couleur bleu de la batterie, du réseau wifi (sans doute d'autres choses qui se trouve dans la barre de notifications) et aussi la couleur du trait qui apparaît lorsqu'on agrandit la barre de notifications.

Pour le moment, j'ai seulement réussi à changer la couleur de l'heure et du contrôle par Pie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...