Tyke91 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Bonjour, Je vais bientôt avoir mon GS4!! Et j'ai quelques petites question avant de pouvoir voir par moi-même Pouvez-vous me dire si dans cette version d'android pur pour le galaxy S4 il y a aussi photosphère? Pouvez-vous me dire si il y a les filtres SAMSUNG pour l'écran. Car j'ai vraiment peur de retrouver les couleurs standard du super AMOLED qui sont un peu trop prononcées à mon goût. Sinon connaissez vous un bon moyen pour faire la calibration des couleurs pour cet écran? Y a t'il toujours ce problème de blocage au moment du code PIN? Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 4 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2013 (modifié) Salut ! Oui ya photosphère. Non pas de filtre d'affichage car spécifique aux ROMS Samsung TouchWiz. Il y a une appli qui fait cela mais je ne me souviens pas du nom. Oui ya tjr le problème de blocage lors du déverrouillage par code SIM. Modifié 4 juillet 2013 par diablos3000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Juste un petit retour sur la V6 de Jamal, deux jours que je suis dessus ça tourne impeccable! pas eu de bug ou autre, l'autonomie est vraiment bien avec le kernel google édition, je dirais que c'est comparable a ma dernière Rom MEA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerry Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Pour résumer laquelle des roms en 4.2.2 est la plus stable celle de jamal , DjeMBeY ou m3dd0g ? pour la 4.3 il y a une version stable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 4 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2013 Celle de jamal est la mieux. Mais c'est une bêta la 4.3 ya pas de version stable ! Même Google l'a pas sorti ! Il y un conso batterie énorme sur la 4.3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerry Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 merci :) je testerais peut être à l'occasion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoLooo67 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Voici l'autonomie que j'ai avec la v6 de Jamal je suis a 2h20 d'écran Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrusfree Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Effectivement rien a redire pour la version de jamal, elle tourne vraiment bien ça aucun beug, pourvu qu'on ait bien enlever le verrouillage sim. Seul defau y de mon côté c'est qu'on capte mon bien, chez moi avec la dernière maj mf8 je suis en h+ par contre avec la rom google je passe en edge... donc à vérifier de votre côté ;) Après c'est vraiment pur android, l'interface est beaucoup plus fluide que touchwiz mais par contre ya plus grand chose à ce mettre sous la dents! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeitoon Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Je me tate... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrusfree Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Je pense qu'1 de vous à la solution... Est-il possible après avoir installé la rom google de remettre son journal d'appel et sms sauvegardés auparavant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Je me tate... Pas trop non plus ^^, lance toi tu regretteras rien! Pour ceux que ça intéresse kernel google edition Je pense qu'1 de vous à la solution... Est-il possible après avoir installé la rom google de remettre son journal d'appel et sms sauvegardés auparavant? Journal d'appel je sais pas mais pour les sms il y a ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ero-sennin Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Je pense qu'1 de vous à la solution... Est-il possible après avoir installé la rom google de remettre son journal d'appel et sms sauvegardés auparavant? oui , moi j'utilise mybackuproot. fonctionne aussi pour le journal d'appel. par contre(bon c'est un détail) mais avec cette version de rom , lors de la restauration de mms/sms la date des messages est celle de l'import et non la réelle date. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrusfree Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Pas trop non plus ^^, lance toi tu regretteras rien! Pour ceux que ça intéresse kernel google edition Journal d'appel je sais pas mais pour les sms il y a ça merci pour ta réponse c'est sympa ce kernel améliore-t'il le réseau ? oui , moi j'utilise mybackuproot. fonctionne aussi pour le journal d'appel. par contre(bon c'est un détail) mais avec cette version de rom , lors de la restauration de mms/sms la date des messages est celle de l'import et non la réelle date. ok merci... dommage que ça change la date lors de l'import... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Pour le réseau je sais pas. Mais je sais que l'autonomie est top. Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrusfree Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 ok, je vais essayer...! Quelqu'un sait comment retrouver une barre de notif transparente...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 4 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2013 Il faut flasher un mod... ExposedInstaller te le permet ! Va voir dans la section tutos sujet sur la personnalisation du Android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrusfree Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 (modifié) Il faut flasher un mod... ExposedInstaller te le permet ! Va voir dans la section tutos sujet sur la personnalisation du Android MERCI J'ai pas trouvé :( , tellement de post et de topic...! Modifié 5 juillet 2013 par pierrusfree Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volcoms73 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Pour le réseau installe cette application et choisi le type de réseau préféré : 4G LTE Switch ensuite enjoy ;-) Après avoir tester les ROMS en 4.2.2 GE : jamal2367, janjan, m3dd0g, ... je rejoins les avis précédent la meilleure reste celle de jamal2367 (actuellement en V6) Vivement comme même l'extraction et le partage de la ROM officielle du Samsung Galaxy S4 Google Edition, les premières commandes seront expédiées d'ici le 9 juillet 2013 (pour le moment uniquement au US)... wait & see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Tu penses vraiment qu'on aura une vrai version officielle ? Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Je parle de la ROM hein. Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volcoms73 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 depuis le 26 juin 2013, je suis le forum xda par rapport à la GE pour le moment ça reste des roms customs ou du moins du bricolage en attendant la version officielle du SAMSUNG GALAXY S4 GE (merci aux custos au passage), le Kernel d'audsim v3 la rend vraiment très stable sur les 4.2.2 GE dispo sur xda ... En tout cas, merci à diablos3000 qui a ouvert et anime le sujet... vraiment très reactif suis aussi depuis le 26 juin 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrusfree Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Désole je reviens à la charge pour la barre de notification transparente... Si quelqu'un peut me confirmer que ça marche avec xposed sur cette rom (google 4.2.2) En effet j'ai essayé mais j'ai pas trouvé le module correspondant! Donc si possible de me communiquer le module à utiliser (le liens si c'est pas trop demandé...!) MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 5 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2013 Oui sa marche je l'ai fait avec min tel... Bah tu telecharge l'application exposedinstaller puis tu suis le tutoriel sauf que au lieu de générer des fichier bah tu telecharge le truc qui est donné en deuxième topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrusfree Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Oui sa marche je l'ai fait avec min tel... Bah tu telecharge l'application exposedinstaller puis tu suis le tutoriel sauf que au lieu de générer des fichier bah tu telecharge le truc qui est donné en deuxième topic. Ok merci, j'ai trouvé! en fait j'avais pas trouvé le bon module...! Là je fais avec le tweakbox... ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 L'application appareil photo n'est pas la même que dans les ROM stocks je suppose, la qualité est la même? Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrusfree Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 J'ai installer Percent_Battery avec la rom de jamal... Par contre le pourcentage affiché n'est par correct... pouvez-vous me dire comment l'enlever svp... Merci d'avance... L'application appareil photo n'est pas la même que dans les ROM stocks je suppose, la qualité est la même? Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta dans les fichier à télécharger avec la rom de jamal, tu as le dossier SamsungCamera_for_v6-by_Jamal2367 Arès son installation, tu te retrouves avec la possibilité d'utiliser l'appareil photo version samsung et/ou version google... c'est plutot bien pensé et sympa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.