Aller au contenu

[ROM] Galaxy S4 Google Edition Custom


Recommended Posts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je la retourne dans tous les sens  :) et en plus elle bug pas, et tu as pas a enlever la sim,(sa commence deja mal :) ), elle ne chauffe pas, laccroche est exceptionnel.

jpeux pas ten dire plus meme le gars qui tiens ce topic est sur [Mention interdite par l'administrateur] :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je la retourne dans tous les sens  :) et en plus elle bug pas, et tu as pas a enlever la sim,(sa commence deja mal :) ), elle ne chauffe pas, laccroche est exceptionnel.

jpeux pas ten dire plus meme le gars qui tiens ce topic est sur [Mention interdite par l'administrateur] :)

Oui j'ai vu ça ^^ , j’étais sur la CM 10, Google édition, mais toujours un souci... par lassitude je suis a nouveau en stock, je dll ta Rom si j'ai le temps j'installe apres ou ce soir, j'ai vu de bon retour! après on verra si je te remercie de ton travail ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh j'ai déjà essaye et crois moi après Android tu auras du mal...

Tu crois? :-( Android c'est bien j'y suis depuis 4 ans! mais il y a toujours un truc, un FC, un petit lag, etc, je vois l'Iphone 4 a ma femme c'est fluide c'est dingue! ou alors c'est moi je commence a avoir un problème avec Samsung, il pourrait te foutre un i5 a 2,50 ghz qu'il y aurait encore des lags sur leurs tel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je bidouille mon GS4 depuis un Mac. Par contre je te préviens pas de version ODIN pour mac donc je passe par une VM ...

Et pour info j'ai eu absolument tous les iPhones depuis leurs sorties, et sache que OK c'est hyper fluide, aucun lag RIEN, MAAAIS c'est tellement bridé, obligé d'attendre à chaque nouveau firmware le Jailbreak et pour la bidouille tu vas vite t'ennuyer ...

 

Bonne journée

th3v

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les avis. Pour le mac au pire je foutrai une partition avec XP juste pour le téléphone. T'facon si je reprend un Android ça sera un nexus ça se fait avec les lignes de commandes donc sur mac ça devrait être bon.

Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok la c'est plus clair, lol merci.

Par contre la question que je me posai avant de flasher, comme la je suis toujours en stock.

Es ce que avec les custom je garde les fonctions tels que smart pause,smart stay, smart scroll, air view, air gesture ?

Et que puis je trouver comme alternative au Samsung dive qui permet de geolocaliser son smartphone perdu ou volé ?

 

Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...