Aller au contenu

[ROM] Galaxy S4 Google Edition Custom


Recommended Posts

Bonjour,

Je vais bientôt avoir mon GS4!! Et j'ai quelques petites question avant de pouvoir voir par moi-même

Pouvez-vous me dire si dans cette version d'android pur pour le galaxy S4 il y a aussi photosphère?

Pouvez-vous me dire si il y a les filtres SAMSUNG pour l'écran. Car j'ai vraiment peur de retrouver les couleurs standard du super AMOLED qui sont un peu trop prononcées à mon goût. Sinon connaissez vous un bon moyen pour faire la calibration des couleurs pour cet écran?

Y a t'il toujours ce problème de blocage au moment du code PIN?

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Oui ya photosphère.

Non pas de filtre d'affichage car spécifique aux ROMS Samsung TouchWiz. Il y a une appli qui fait cela mais je ne me souviens pas du nom.

Oui ya tjr le problème de blocage lors du déverrouillage par code SIM.

Modifié par diablos3000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement rien a redire pour la version de jamal, elle tourne vraiment bien ça aucun beug, pourvu qu'on ait bien enlever le verrouillage sim. Seul defau y de mon côté c'est qu'on capte mon bien, chez moi avec la dernière maj mf8 je suis en h+ par contre avec la rom google je passe en edge... donc à vérifier de votre côté ;)

Après c'est vraiment pur android, l'interface est beaucoup plus fluide que touchwiz mais par contre ya plus grand chose à ce mettre sous la dents!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me tate...

Pas trop non plus ^^, lance toi tu regretteras rien!

Pour ceux que ça intéresse kernel google edition

Je pense qu'1 de vous à la solution...

Est-il possible après avoir installé la rom google de remettre son journal d'appel et sms sauvegardés auparavant?

Journal d'appel je sais pas mais pour les sms il y a ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'1 de vous à la solution...

Est-il possible après avoir installé la rom google de remettre son journal d'appel et sms sauvegardés auparavant?

oui , moi j'utilise mybackuproot. fonctionne aussi pour le journal d'appel. par contre(bon c'est un détail) mais avec cette version de rom , lors de la restauration de mms/sms la date des messages est celle de l'import et non la réelle date.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop non plus ^^, lance toi tu regretteras rien!

Pour ceux que ça intéresse kernel google edition

Journal d'appel je sais pas mais pour les sms il y a ça

merci pour ta réponse c'est sympa

ce kernel améliore-t'il le réseau ?

oui , moi j'utilise mybackuproot. fonctionne aussi pour le journal d'appel. par contre(bon c'est un détail) mais avec cette version de rom , lors de la restauration de mms/sms la date des messages est celle de l'import et non la réelle date.

ok merci...

dommage que ça change la date lors de l'import...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le réseau installe cette application et choisi le type de réseau préféré : 4G LTE Switch ensuite enjoy ;-)

Après avoir tester les ROMS en 4.2.2 GE : jamal2367, janjan, m3dd0g, ... je rejoins les avis précédent la meilleure reste celle de jamal2367 (actuellement en V6)

Vivement comme même l'extraction et le partage de la ROM officielle du Samsung Galaxy S4 Google Edition, les premières commandes seront expédiées d'ici le 9 juillet 2013 (pour le moment uniquement au US)... wait & see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis le 26 juin 2013, je suis le forum xda par rapport à la GE pour le moment ça reste des roms customs ou du moins du bricolage en attendant la version officielle du SAMSUNG GALAXY S4 GE (merci aux custos au passage), le Kernel d'audsim v3 la rend vraiment très stable sur les 4.2.2 GE dispo sur xda ...

En tout cas, merci à diablos3000 qui a ouvert et anime le sujet... vraiment très reactif suis aussi depuis le 26 juin

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désole je reviens à la charge pour la barre de notification transparente...

Si quelqu'un peut me confirmer que ça marche avec xposed sur cette rom (google 4.2.2)

En effet j'ai essayé mais j'ai pas trouvé le module correspondant!

Donc si possible de me communiquer le module à utiliser (le liens si c'est pas trop demandé...!)

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sa marche je l'ai fait avec min tel... Bah tu telecharge l'application exposedinstaller puis tu suis le tutoriel sauf que au lieu de générer des fichier bah tu telecharge le truc qui est donné en deuxième topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sa marche je l'ai fait avec min tel... Bah tu telecharge l'application exposedinstaller puis tu suis le tutoriel sauf que au lieu de générer des fichier bah tu telecharge le truc qui est donné en deuxième topic.

Ok merci, j'ai trouvé! en fait j'avais pas trouvé le bon module...!

Là je fais avec le tweakbox... ça marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installer Percent_Battery avec la rom de jamal...

Par contre le pourcentage affiché n'est par correct... pouvez-vous me dire comment l'enlever svp...

Merci d'avance...

L'application appareil photo n'est pas la même que dans les ROM stocks je suppose, la qualité est la même?

Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta

dans les fichier à télécharger avec la rom de jamal, tu as le dossier SamsungCamera_for_v6-by_Jamal2367

Arès son installation, tu te retrouves avec la possibilité d'utiliser l'appareil photo version samsung et/ou version google... c'est plutot bien pensé et sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...