Aller au contenu

[ROM] Galaxy S4 Google Edition Custom


Recommended Posts

La personnalisation sur cyano est bien meilleur la c'est seulement une rom pur android, sur cyano elle est personalisable comme le fait de pouvoir répondre aux sms depuis la barre de notification ou d'y avoir les raccourcits dans la barre de notification comme le wifi etc ... De pouvoir personnaliser le lockscreen en y ajoutant des raccourcits d'appli

Ya pleins de petites amélioration sur cyanogendMod vraiment utile.

Mais bon perso je suis retourné sur la rom custon wanamlite car sur cyanogen la led de notification ne voulait pas s'allumé sur certaine applications, j'attends encore quelques temps avant de revenir dessus.

Edit : Ah je crois que le problème a était corriger sur la dernier maj je retourne sur cyano alors pour tester.

Modifié par hhh13015
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4dob1z.png

(09.07.2013) v11

•openvpn support

•powersaving tweaks

•cleanups

•fix zipalign

•reduce boot time

•Fixed scrolling ......show it in whatsapp or other app scrolling is smooth :)

•Better Speeds on 3g/4g

•Performance Tuning to 1 - Faster Rom!

•Wifi Supplicant Scan Interval to 180 - battery saving!!

•Video Streaming Tweak

•Improve the sensitivity of the touch screen

•Wifi speedup :)

•Based Ausdims v4 Kernel!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Merci a vous tous pour vos retours qui m'ont poussé à faire toutes les manips pour installer sans problème la V13.

Par contre j'ai l'impression que j'ai un souci avec le Wifi, au risque de formuler une question déjà posée, savez-vous si c'est un problème reconnu ? Existe t il une solution ? Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayez de chercher le kernel ou refaite la manipulation mais sans faire de wipe factory.

J'attend que la rom soit libre pour la tester :)

Elle est ROOT depuis le début...

Merci

Donc la manip serais de flasher avec le recovery de philz, full wipe et flash de la rom. Est ce bien cela?

Pas de gapps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...