hhh13015 Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 (modifié) La personnalisation sur cyano est bien meilleur la c'est seulement une rom pur android, sur cyano elle est personalisable comme le fait de pouvoir répondre aux sms depuis la barre de notification ou d'y avoir les raccourcits dans la barre de notification comme le wifi etc ... De pouvoir personnaliser le lockscreen en y ajoutant des raccourcits d'appli Ya pleins de petites amélioration sur cyanogendMod vraiment utile. Mais bon perso je suis retourné sur la rom custon wanamlite car sur cyanogen la led de notification ne voulait pas s'allumé sur certaine applications, j'attends encore quelques temps avant de revenir dessus. Edit : Ah je crois que le problème a était corriger sur la dernier maj je retourne sur cyano alors pour tester. Modifié 8 juillet 2013 par hhh13015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whosebat Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 J'ai installé la V10 de Jamal hier soir. Aucun problème rencontré jusqu'ici. A première vue l'autonomie semble plus que satisfaisante, mais pas assez de recul pour juger correctement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HYKXFEN Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Les gars, ne vous pressez pas de flasher la v10 car la v11 vient de sortir sur xda :) Dépechez vous avant que le lien soit encore indisponible comme pour v10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volcoms73 Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 (09.07.2013) v11 •openvpn support •powersaving tweaks •cleanups •fix zipalign •reduce boot time •Fixed scrolling ......show it in whatsapp or other app scrolling is smooth :) •Better Speeds on 3g/4g •Performance Tuning to 1 - Faster Rom! •Wifi Supplicant Scan Interval to 180 - battery saving!! •Video Streaming Tweak •Improve the sensitivity of the touch screen •Wifi speedup :) •Based Ausdims v4 Kernel!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 9 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2013 Maj lien V11. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrusfree Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 V12 dispo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 V13 de dispo LOL!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 10 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2013 https://mega.co.nz/#!HV5nmRJD!WA8EbQVzIV_aT6gkpshdlxIp6KomPRWMsE9uqaciOts viens de finir l'upload sur mega XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Je suis plus trop la:o une mise a jour toute les 7h..:D Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 10 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2013 J'avoue que c'est chiant. En plus il faut faire un Full Wipe apparemment a chaque fois... Bon je l'ai fait mais pas sur que cela va changer bcp... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrusfree Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Perso moi je fais uniquement un wipe dalvik cache a chaque fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 oui depuis le début je fais un wipe cache partion et dalvik, et pas de problème! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 10 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2013 En tout cas TitaniumBackup marche super bien :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 oui mais c’est pas aussi rapide ^^ Vraiment pas mal le nouveau google maps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 10 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2013 Oui c'est sur mais bon si tu veux repartir a 0 c'est cool vu que sa restaure tout :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Est ce que cette rom est déjà root ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 10 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2013 Elle est ROOT depuis le début... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr chang Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Mais cette rom est elle l'officielle qui a été améliorée ou 100 % officielle maj par google ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Hello, Merci a vous tous pour vos retours qui m'ont poussé à faire toutes les manips pour installer sans problème la V13. Par contre j'ai l'impression que j'ai un souci avec le Wifi, au risque de formuler une question déjà posée, savez-vous si c'est un problème reconnu ? Existe t il une solution ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoGoGo Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Je trouve aussi le wifi très lent avec la v13. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Essayez de chercher le kernel ou refaite la manipulation mais sans faire de wipe factory. J'attend que la rom soit libre pour la tester :) Elle est ROOT depuis le début... Merci Donc la manip serais de flasher avec le recovery de philz, full wipe et flash de la rom. Est ce bien cela? Pas de gapps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Les gapps sont déjà avec la ROM. En v13 pas de problème de wifi. Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Ok ;). Merci a vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano64 Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Bonjour à tous, avec la rom stock Google sur nos Galaxy S4, est-ce que les fonctions Air View/Gesture et Smart Stay/Pause et compagnie fonctionnent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrusfree Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.