easy1080 Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 J'ai touchwiz actuellement, j'aimerai tenter l’expérience google, est-ce que c'est google edition, du s4 google edition, qui a des complètement de Samsung ? ou c'est du pur de chez pur. J'aimerai vous demander, si vous connaissez un tuto, vraiment détaillé pour noob, débutant, novice car j'trouve que les étapes sont pas bien décris sur les tutos (en general) du forum. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Alors oui c'est google édition du s4 mais comme l'original tu ne verras rien du Samsung sauf dans les entrailles de la ROM. Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Idem pour moi, les photos sont 1 peu longues a apparaître je me demande si c'est pas du au réglages du gouvernor.Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrusfree Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 V16 dispo! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 15 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2013 Bon moi j’arrête avec ces ROMS... Trop de pertes de réseau encore et le nouveau Maps n'a pas arrête de FC hier sur un trajet de 200km... Je vais partir sur Cyano. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 J'ai remarqué ces pertes de réseau aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Vous me faites peur, jai plus trop envie de la tester Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Beaucoup de beug encore sur la Cyano Vous me faites peur, jai plus trop envie de la tester Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Elle est très bien! mais des pertes de réseaux... c'est le seul problème pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madwam Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Bon bé je m'étais décidé de la teléchargé et la je vois vos messages ... Mauvais signe !? j'abandonne d'après vous Digga, Diablos ? :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 15 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2013 Ouais c'est pas stable stable quoi... J'ai parfois des FC et des pertes de réseau comme je disais. Donc je fais un tour sous Cyano pour voir s'il y a du mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Alors j'ai pas eu de FC, mais beaucoup de pertes de réseau, c'est dommage car je la trouve très bien cette ROM. Après j'ai entendu et vu que la ROM omega faisait ça google édition aussi a test! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Bon c'est pas grave je me lance mais je peux l'installer avec le cwm? parce qu'il met qu'il faut l'installer via philipz touch? edit: j'ai ete impatient, j'ai testé ca fonctionne :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 17 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2013 Version finale est disponible. Elle apporte le support du H+, fix du sim lock et le 4 moyen de reboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
easy1080 Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Merci, je l'es mise. Est-ce que cette rom peut faire perdre nos contact de la carte sim? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Non je ne vois pas pourquoi les contacts seraient supprimés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
easy1080 Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Non, il faut juste les importer en fait de la carte sim, car au début j'ai fais par rapport a mon compte gmail.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Le mieux c'est de les enregistrer sur le compte Gmail :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
easy1080 Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Oui, j'dois dire que j'ai eu une frayeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Bon cette final... les décroches réseaux sont toujours présent? Retour en stock pour moi, je trouve que les Roms sont bien moins fini que les Roms S2 et S3 a leurs époques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 17 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2013 Je sais pas j'ai pas essayé auft... Je suis parti sur la Warship marre de bidouiller... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
easy1080 Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 autonomie je trouve que c'est une catastrophe cette rom aosp, horrible, j'vais changer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 J'avais pas ce problème de batterie, bizarre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrusfree Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Moi aussi de retour avec l'oncle sammy... marre de flashé des rom toutes les 5 minutes... de plus rare sont les roms customs qui combinent une bonne accroche du réseau, une bonne autonomie, sans beug, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 (modifié) Salut nouvelle leak disponible de la 4.3 pour Galaxy S4 Google édition. Flash via odin. I9505GUEUBMG8 Newer version: HTML Code: http://d-h.st/LYH Info: AP: I9505GUEUBMG8 CP: I9505GUEUBMG8 CSC: I9505GXARBMG8 Source: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2368844 Et: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2343709&page=13 Et en version flash Zip. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=43724767#post43724767 Modifié 19 juillet 2013 par kulasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebulba Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Le bouton home ne marche pour moi avec cette version finale : / Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Bon pour quand un dump officiel de la google édition bordel?... Pas une custom pas de bidouille la vrai! Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.