HYKXFEN Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 :) :) Cool viens sur [Mention interdite par l'administrateur] en attendant :) :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volcoms73 Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 (modifié) Résumer des Roms disponible du Samsung Galaxy S4 Google édition en 4.3 : *** - [FULL DUMP] GT-I9505G (Google Edition) *UPDATED With Flashable ZIP by R.Suave * - [ROM][i9505][4.3] S4 Google Edition I9505VJUBMG8 (build: JWR66V) PreRooted Deodexed by friedrich420 * - [PSBA] 4.3 - S4 Google Edition - v5 - sentir l'expérience du Nexus by jamal2367 * - [Rom]Google Edition Galaxy S4 rom for i9505[20 July][Odexed rom android 4.3] by janjan * - [ROM] ♦♦♦ Android 4.3 ♦♦♦ [►JWR66V◄][Google Edition][Odex][untouched][7/18/13] by Jah0n (en test actuellement) ;-) * - [ROM][JB4.3] SuperDroid v4 [19/07][JWR66V] by m3dd0g Modifié 20 juillet 2013 par volcoms73 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 :) :) Cool viens sur [Mention interdite par l'administrateur] en attendant :) :lol: :lol: Il y a vraiment une différence de perf entre la stock et cette Rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HYKXFEN Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 je la retourne dans tous les sens :) et en plus elle bug pas, et tu as pas a enlever la sim,(sa commence deja mal :) ), elle ne chauffe pas, laccroche est exceptionnel. jpeux pas ten dire plus meme le gars qui tiens ce topic est sur [Mention interdite par l'administrateur] :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 je la retourne dans tous les sens :) et en plus elle bug pas, et tu as pas a enlever la sim,(sa commence deja mal :) ), elle ne chauffe pas, laccroche est exceptionnel. jpeux pas ten dire plus meme le gars qui tiens ce topic est sur [Mention interdite par l'administrateur] :) Oui j'ai vu ça ^^ , j’étais sur la CM 10, Google édition, mais toujours un souci... par lassitude je suis a nouveau en stock, je dll ta Rom si j'ai le temps j'installe apres ou ce soir, j'ai vu de bon retour! après on verra si je te remercie de ton travail ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volcoms73 Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 V5 DISPO : I9505_-_Google_Edition_4.3_by_Jamal2367_v5.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibaskins Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Personne ne fait de retour sur cette version ? https://www.frandroid.com/marques/samsung/153309_android-4-3-la-version-officielle-portee-sur-le-galaxy-s4-gt-i9505 Ou ça n'a rien à voir avec la rom de ce topic ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Rien a voir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibaskins Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) Ok et aucun sujet dans les forums n'est en rapport donc ? Modifié 23 juillet 2013 par Alibaskins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 23 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2013 Non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 T'facon les retours sur xda c'est une bouffe batterie la 4.3 pour le moment. Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 23 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2013 Ouais... Et je ne mets pas le topic a jour car bon c'est pas super se qu'ils nous sortent donc moi j'attends un vrai truc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Oh oui une vrai Google édition ^^ ça serait TOP! je suis encore retourné en stock, t'facon en septembre octobre, je vais peut croquer une pomme... je veux voir autre chose un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 24 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2013 Oh j'ai déjà essaye et crois moi après Android tu auras du mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Oh j'ai déjà essaye et crois moi après Android tu auras du mal... Tu crois? :-( Android c'est bien j'y suis depuis 4 ans! mais il y a toujours un truc, un FC, un petit lag, etc, je vois l'Iphone 4 a ma femme c'est fluide c'est dingue! ou alors c'est moi je commence a avoir un problème avec Samsung, il pourrait te foutre un i5 a 2,50 ghz qu'il y aurait encore des lags sur leurs tel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 24 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2013 Oui je crois ^^ En tout cas c'était mon expérience ^^ J'ai revendu mon iPhone 3 jours après l'avoir ht... Ouais Samsung c'est pas une bête d'optimisation c'est clair ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 LOL bon oki bon ma femme me prêtera le sien pour une semaine je ferais mon retour ^^ par contre je vais repasser sur un mac ça me manque de trop! je pourrais toujours bidouille? il y a odin ou une alternative? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th3v Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Pour ma part je bidouille mon GS4 depuis un Mac. Par contre je te préviens pas de version ODIN pour mac donc je passe par une VM ... Et pour info j'ai eu absolument tous les iPhones depuis leurs sorties, et sache que OK c'est hyper fluide, aucun lag RIEN, MAAAIS c'est tellement bridé, obligé d'attendre à chaque nouveau firmware le Jailbreak et pour la bidouille tu vas vite t'ennuyer ... Bonne journée th3v Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madwam Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Oue meme chose j'ai eu tout les iPhone et honnetement ca vaut pas les android ... Bridé de partout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Merci pour les avis. Pour le mac au pire je foutrai une partition avec XP juste pour le téléphone. T'facon si je reprend un Android ça sera un nexus ça se fait avec les lignes de commandes donc sur mac ça devrait être bon. Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StorM974 Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Je rejoins th3v trop de brides sur iphones. Sinon oui c'est super bien optimisé de ma petite expérience pas de bug tant que pas jailbreaké après c'est autant bugé qu'un Android ... Selon moi je précise ... SGS4_TPT4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeitaKawada Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Bonjour, Je ne comprend plus rien à votre topic. Vous parlez d'une rom Jamal au debut, et là vous faite la pub de la rom workship. Laquelle est mieux ? laquelle doit on prendre ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 25 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2013 Prends la [Mention interdite par l'administrateur] ! Ce topic ne sert plus a grand chose car les ROM GE sont pas stables... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeitaKawada Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 ok la c'est plus clair, lol merci. Par contre la question que je me posai avant de flasher, comme la je suis toujours en stock. Es ce que avec les custom je garde les fonctions tels que smart pause,smart stay, smart scroll, air view, air gesture ? Et que puis je trouver comme alternative au Samsung dive qui permet de geolocaliser son smartphone perdu ou volé ? Merci d'avance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 25 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2013 Avec la WarShip oui mais pas avec GE... Pour les alternatives il y a un topic qui date de moins de deux jours sur sa je te laisse chercher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.