Loïc François Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Tu es retourné sur la warship diablo ? ^^ Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 25 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2013 Heuuu non ^^ Je suis sur Cyano ^^ Je suis pas prêt de retourner sur une ROM avec TW lol ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Lol. Grave! Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeitaKawada Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Merci pour les infos, je vais chercher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 ok la c'est plus clair, lol merci. Par contre la question que je me posai avant de flasher, comme la je suis toujours en stock. Es ce que avec les custom je garde les fonctions tels que smart pause,smart stay, smart scroll, air view, air gesture ? Et que puis je trouver comme alternative au Samsung dive qui permet de geolocaliser son smartphone perdu ou volé ? Merci d'avance... tu utilises vraiment ces fonctions? Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeitaKawada Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 VRAIMENT non, mais 'ai pas acheter un S4 pour ne pas les utiliser... mon SII marchait très bien, donc il faut bien que je justifie son achat lol. Nan mais sérieusement c’est bien pratique le smart scroll (quand sa marche) et le air view quand tu fait la cuisine. Apres Smart pause c'est galère, moi qui regarde avec mon fils sa se met en pause tout le temps et smart stay, ben sa marche pas terrible... Mais bon dans le principe, si le téléphone est capable de le faire, je le veux... (quand je me relis on dirai un apple fanboy ... j'ai peur...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 25 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2013 Lol chez moi aucune fonction ne marche a part air view. Je dois avoir des yeux de travers ou je sais pas ^^ Mais c'est bof... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 moi j'utilise svoice, étant en scooter tout les jours c'est pratique avec mon kit bluetooth du casque, est ce qu'il y a un moyen de piloter sa musique par la voix et d'ecrire un message ? moi j'utilise svoice, étant en scooter tout les jours c'est pratique avec mon kit bluetooth du casque, est ce qu'il y a un moyen de piloter sa musique par la voix et d'ecrire un message ? moi j'utilise svoice, étant en scooter tout les jours c'est pratique avec mon kit bluetooth du casque, est ce qu'il y a un moyen de piloter sa musique par la voix et d'ecrire un message ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Si vous voulez gardez ces fonctions, installez la omega Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Vive le site frandroid qui bugue Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptor039 Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Bonjour à tous et merci encore pour tous le boulot que vous faites ! Ma compagne vient d'avoir ce mobile et je me demandais ce que j'allais mettre pour remplacer la rom stock et surtout Touch Wizz. J'ai toujours eu un faible pour les CM mais je suis tombé sur le topic et en le parcourant, je me pose la question suivant : La rom est 100% fonctionnelle mais plein de bug ? Est ce bien ce que j'ai compris ? Merci d'avance pour vos réponses ! Sinon quelle ROM CM me conseillez vous ? L'experimental ou la Nightly ? Amicalement, Raptor. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 26 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2013 Salut. Elle n'est pas plein de bug mais l'accroche de réseau est mauvaise. Et pour Cyano bah Nightly biensur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptor039 Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Merci beaucoup pour cette rapidité de réponse ! :D Je vais rester sur CM du coup. Par contre j'ai lu qu'il y avait un souci "d'appel muet" sur la CM, avez vous des retours là dessus ? Est ce que ça a été corrigé avec la dernière Nightly du 25 Juillet dispo sur le site de CM ? (C'est pour ça que je posais la question pour savoir si je prends l'experimental ou la Nighlty ^^) Amicalemet, Raptor. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Pour les appel muet il y a l’expérimental! sinon oui la cyano et top, sauf qu'hier j'ai voulu faire une MAJ et impossible de reboot bloque sur le galaxy s4, passage en stock encore... c'est bon je ne touche plus a rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 26 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2013 JE sais pas je ne passe pas bcp d'appels du coup j'ai ps trop remarque le souci. apparemment non le fix n'est pas dans celle du 25... Ptet dans celle d'ojd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptor039 Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Oki dans ce cas je vais attendre la nuit pour flasher la bête ^^ ! Merci encore pour vos réponses ! En espérant qu'une version stable sorte rapidement :D Digga quand tu parles d'une MAJ planté, c'est une MAJ de la ROM via le CM Updater ? Amicalement, Raptor. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Non car l’expérimental n'est pas sur CM Updater, mais après j'ai fait comme a mes habitude, dll de la rom un wipe dalvik et cache, sauf que la... pour la version stable ça va etre très long je pense, sachant qu'il taff déjà sur 4.3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 26 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2013 Sur Cyano j'ai le CM Updater qui n'arrive pas a mettre a jour car des qu'il démarrage en recovery il cherche la maj dans le mauvais dossier. Bon c'est pas très grave mais bon... Puis pour les discussion sur Cyano sa serait bien aller dans le topic dédie :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Je suis sur la v7 de jamal et j'adore le look, je la trouve tres belle Par contre je prefere nettement l'application appareil photo de samsung, et je trouve l'interface moins pratique Sinon, c'est cool, mon s view cover fonctionne dessus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 La V7 c'est la 4.3 mauvaise section la c'est la 4.2.2, sinon tu as des pertes de réseaux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 euh non, toujours les barres au max c'est niquel :) (il est ou le sujet de la 4.3?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 il y en a pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 29 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2013 Ouais en V7 de jamal j'ai le réseau a max aussi quand je suis au boulot. Mais des que je bouge pertes a réseau a gogo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthew Song Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Bonjour les gens, j'ai flasher la v7 de Jamal mais je n'arrive pas à fixer le bootloop si vous pourriez me conseiller ça serai cool parce que je suis un peu bloqué Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Bonjour les gens, j'ai flasher la v7 de Jamal mais je n'arrive pas à fixer le bootloop si vous pourriez me conseiller ça serai cool parce que je suis un peu bloqué Merci d'avance tu dois installer le zip qu'il a mis a disposition dans son topic sur xda :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.