Aller au contenu

[ROM] Galaxy S4 Google Edition Custom


Recommended Posts

Oua le bug de dingue. Je ne voyais que la Final v1 depuis mon PC et en cliquant sur ton lien je viens de me rendre compte que j'en avais loupé un peu... pas compris là... Bon bah ya plus qu'à mettre tout ça à jour ! Merci pour le lien au fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien :) Elle est ultra fluide srx... Dommage qu'il y a pas toute les fonctions que touchwizz possède. Pas seulement Air View, Air Gesture etc mais toute les fonctions de l'appareil photo, comme prendre une photo avec le capteur arrière et avant en meme temps etc... C'est pour tout ca que je reste sur TouchWizz moi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la Final v1 en 4.2.2 je tenais 3j sur la batterie avec mon utilisation. Elle est top ! A voir avec cette dernière.


Je ne suis pas fou. Lien xda sur le 1er post : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2341794

 

Lien à jour : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2348272

Modifié par toutoune28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dit que le lien dans le premier post n'est pas à jour en gros. 3 jours O_O ? Tu ne faisais rien avec alors ?

 

BBY.NICO non, cela ne fonctionnera pas et tu auras surement des FC. Ne JAMAIS installer une applis système d'une Rom sur une autre ROM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis sur la 4.2.2 de Djamal car je trouve les 4.3 pas très bonne en autonomie et chose étonnante j'ai reçu une mise à jour en ota ce matin en 4.3 de 150mo à peu près. Je pensé pas que cela fonctionnait. D’ailleurs sur xda il me semble qu'il a mit que ça ne marchait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme aussi que l'autonomie en 4.3 est moins bonne qu'en 4.2.2.

 

edit : la réception en 3g est moins bonne aussi. Je suis en edge à fond maintenant alors qu'avant avec la 4.2.2 j'étais en H+ avec 2 barres de réseau.

Modifié par toutoune28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

j'ai un problème avec cette rom  quand je  veux faire la mise a jour en 4.3, elle se télécharge mais quand le téléphone redemarre en mode recovery l'installation ne se fait pas. Quelqu'un a une solution a ce problème ? ou se trouve stocker le fichier mise a jour ?
J'ai aussi le problème du unlock simcard mais c'est pas trop genant,

Modifié par sniper666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...