hhh13015 Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Ou tu as pris la 4.3 car moi aussi j'ai des problème avec la 4.2.2 encore un bootloop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebulba Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Ça y est : c'est bon pour moi ! Les problèmes que j'ai rencontré : carte micro SD pourrie qui marchait une fois sur deux (pas chère sur ebay mais trop chère pour ce que c'est). Pour le PIN ça a fini par passer :) Pour faire court : j'adore, vraiment pas envie de retourner à Touchwizz ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gismoboss Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 ma 4.3 vient de la http://www.sammobile.com/2013/06/28/install-android-4-3-on-your-galaxy-s4-gt-i9505-ported-from-google-play-edition-gt-i9505g/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Voila ce que j'ai lorsque je lance le recovery: Android systeme recovery <3e> *****menu**** # MANUEL MODE # __appling Multi-CSC.... Applied CSC code : DBT succefuly applied multi CSC C'est le recovery samsung ça ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3rhum Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 (modifié) RAS sur APN en 4.3 ta le root sur ta 4.3? Pas réussi à l'avoir du coup j'ai fait une nouvelle installation avec la 4.3 plus de bug juste un fc sur le playstore la première fois par contre c'est la batterie qui me fait peur et pas de root.. Modifié 29 juin 2013 par j3rhum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrusfree Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 C'est juste le Kernel de Ausdim que Djembey a mis dans sa v2.1 qui fait que le Kernel reste à 1890 J'ai envie de teste la v2.1 de DjeMBeY... est-ce que ça craint cette histoire de kernel ? Tu me conseille d'en mettre 1 autre? si oui lequel ??? MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glizoz Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 J'adore cette roms le style pure m'inpresionne juste dommage de perdre svoice et le mode voiture que j'adorais utilise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NotDix Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Alors ces versions, intéressantes ? Il y a des problèmes, genre wifi qui ne fonctionne pas etc ou tout est correct ? L'autonomie est bonne ? Besoin d'être root ? Ont prend laquelle ? Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3rhum Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 donc version 2.1 DjeMBeY , pour l'instant aucun soucis , j’attends de voir pour l’autonomie . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gismoboss Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Alors ces versions, intéressantes ? Il y a des problèmes, genre wifi qui ne fonctionne pas etc ou tout est correct ? L'autonomie est bonne ? Besoin d'être root ? Ont prend laquelle ? Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Mon petit retour sur la 4.3 Ras sur la batterie idem que la mf8 Pas de root pour le moment mais courant de la semaine ça devrai sortir Pour les jeux lourds exemple moderne combat 4, des chargements plus rapide La fluidité de la ROM m'impressionne je vient d'une oméga qui est déjà pas mal du tout Mon seul reproche le bug du code pin j'ai trouvé aucune solution proposée ne marche chez moi Manque le pourcentage pour la batterie Voilà dans 48h je ferai un second retour. :P:p:p:p:p Envoyé depuis mon GT-I9505G avec Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ranking Gamecenter Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 SLT tout le monde pouvez vous poster vos scores antutu et précisé quel rom vous avez installer car moi avec la 4.2.2 google édition de djembey je suis descendu a 15000. je l'ai donc enlever et installe la MF8 la je tourne a 24900. C'est bizarre que la rom stock me donne un aussi mauvais résultat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gismoboss Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 SLT tout le monde pouvez vous poster vos scores antutu et précisé quel rom vous avez installer car moi avec la 4.2.2 google édition de djembey je suis descendu a 15000.je l'ai donc enlever et installe la MF8 la je tourne a 24900. C'est bizarre que la rom stock me donne un aussi mauvais résultat. Prend la 4.3 regarde mon score Envoyé depuis mon GT-I9505G avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ranking Gamecenter Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Prend la 4.3 regarde mon score Envoyé depuis mon GT-I9505G avec Tapatalk ah voila sa ces goodune question pour ceux qui on installer la 4.3 est ce que le déplacement des apps vers la sd existe encore? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Prend la 4.3 regarde mon score Envoyé depuis mon GT-I9505G avec Tapatalk Tous simplement impressionnant. Tu a installé la version leak disponible sur SamMobile? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gismoboss Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 J'ai pris celle de sammobile deodexed elle est magique Pour le moment pas de déplacement vers la sd faudra attendre le root et prendre foldermount ! Envoyé depuis mon GT-I9505G avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElRey Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Ouais enfin l'autonomie en 4.3 est affreuse, le Coeur 1 reste à 1890MHZ normal que le Score soit si haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3rhum Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 (modifié) SLT tout le monde pouvez vous poster vos scores antutu et précisé quel rom vous avez installer car moi avec la 4.2.2 google édition de djembey je suis descendu a 15000. je l'ai donc enlever et installe la MF8 la je tourne a 24900. C'est bizarre que la rom stock me donne un aussi mauvais résultat. avec la 2.1 de djembey j'ai 23350 avec la version M3dDog j'ai 24739 Modifié 30 juin 2013 par j3rhum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whosebat Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 avec la 2.1 de djembey j'ai 2350 Il manque un zéro je pense Moi je suis à 25 727 avec la 2.1 de Djembey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gismoboss Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Ouais enfin l'autonomie en 4.3 est affreuse, le Coeur 1 reste à 1890MHZ normal que le Score soit si haut Pas chez moi a 1h du matin j'avais 35% et la a 12h 33% Et le coeur 1 ne reste pas a 1890 ! Tu aurais pas une application en tache de fond ? Envoyé depuis mon GT-I9505G avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Mon Nexus 4 me manque... revenu en stock samsung, la custom est vraiment bien! mais toujours des petits bug tôt ou tard snif dommage, vais root mon tel et basta. Sinon vraiment très bon taff pour cette rom! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElRey Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Bah je me suis couché à 55%, reveillé a 0% c'est bizarre :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3rhum Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 (modifié) Il manque un zéro je pense Moi je suis à 25 727 avec la 2.1 de Djembey oui petite erreur :P d'ailleurs tu n'as pas eu de soucis avec le reboot ? j'ai voulu installer un mod et bootloop .. Modifié 30 juin 2013 par j3rhum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 De toute façon je pense que bientôt on aura des développeurs qui prendront ces roms et il vont les modifier pour qu'on ai une rom bien stable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whosebat Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Non pas de soucis au reboot mais en même temps je n'ai pas essayé d'installer de mod... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gismoboss Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Bah je me suis couché à 55%, reveillé a 0% c'est bizarre :/ Pas du tout normal ton kernel c'est quoi ? Envoyé depuis mon GT-I9505G avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.