Aller au contenu

ROM AndroidTurbo v1.1


Recommended Posts

oula soucis cet apres midi avec mon tel :

- impossible de téléphoner ou d'envoyer des sms > en effet l'application clavier et contact n'existe plus

- Plus de reseau

- launcher pro et system qui FC

je ne sais pas ce qui c'est passer a savoir si c'est un bug de la rom ou si c'est moi qui est fait quelque chose qui fallait pas , mais je ne vais pas dans le mode recovery ou SDK ou autre car , j'y comprend rien .

donc quand je sais pas je fais pas . . .

Je viens de reflasher la V2 a voir dans quelques jour si ca me refait pareil .

Si c'est le cas je repasserai en V1 ou en V3 si V3 il y a . . . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 427
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

oula soucis cet apres midi avec mon tel :

- impossible de téléphoner ou d'envoyer des sms > en effet l'application clavier et contact n'existe plus

- Plus de reseau

- launcher pro et system qui FC

je ne sais pas ce qui c'est passer a savoir si c'est un bug de la rom ou si c'est moi qui est fait quelque chose qui fallait pas , mais je ne vais pas dans le mode recovery ou SDK ou autre car , j'y comprend rien .

donc quand je sais pas je fais pas . . .

Je viens de reflasher la V2 a voir dans quelques jour si ca me refait pareil .

Si c'est le cas je repasserai en V1 ou en V3 si V3 il y a . . . ;)

jai changer car meme probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Désolé de reposer la question mais quelqu'un saurait-il comment remettre le navigateur internet d'origine ? Car impossible de trouver la fonction zoom sur Dolphin.

Merci

tu vas dans parametres>application>gerer les applications et tu vois doplhin et tu clique sur effacer les valeurs par défauts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne parlais pas de remettre Dolphin d'origine mais justement de virer Dolphin afin d'installer le navigateur internet android d'origine, celui qui est préinstallé quand tu as une ROM officielle.

Merci quand même pour ta réponse rapide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ton navigateur par défaut est Dolphin si j'ai bien compris? Meme si ton navigateur par défaut est dolphin tu a toujours le navigateur préinstallé il suffit de supprimer les valeurs par défauts de dolphin comme je t'ai dit dans mon message précédent. Et de rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Désolé de reposer la question mais quelqu'un saurait-il comment remettre le navigateur internet d'origine ? Car impossible de trouver la fonction zoom sur Dolphin.

Merci

Pour zoomer tu double clique la ou tu veux zoomer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour cette rom, vraiment super rapide !!

Par contre on dirait que mon market ne veut rien télécharger ... une idée ?

Merci :)

ps : a quand la rom sur Froyo ? :p

edit : en fait ça a mis beaucoup de temps, mais en annulant et relaçant les téléchargements c'est bon maintenant tout fonctionne :)

Modifié par arcanum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...