Milydroid Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 oula soucis cet apres midi avec mon tel : - impossible de téléphoner ou d'envoyer des sms > en effet l'application clavier et contact n'existe plus - Plus de reseau - launcher pro et system qui FC je ne sais pas ce qui c'est passer a savoir si c'est un bug de la rom ou si c'est moi qui est fait quelque chose qui fallait pas , mais je ne vais pas dans le mode recovery ou SDK ou autre car , j'y comprend rien . donc quand je sais pas je fais pas . . . Je viens de reflasher la V2 a voir dans quelques jour si ca me refait pareil . Si c'est le cas je repasserai en V1 ou en V3 si V3 il y a . . . ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riridadou Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 oula soucis cet apres midi avec mon tel : - impossible de téléphoner ou d'envoyer des sms > en effet l'application clavier et contact n'existe plus - Plus de reseau - launcher pro et system qui FC je ne sais pas ce qui c'est passer a savoir si c'est un bug de la rom ou si c'est moi qui est fait quelque chose qui fallait pas , mais je ne vais pas dans le mode recovery ou SDK ou autre car , j'y comprend rien . donc quand je sais pas je fais pas . . . Je viens de reflasher la V2 a voir dans quelques jour si ca me refait pareil . Si c'est le cas je repasserai en V1 ou en V3 si V3 il y a . . . ;) jai changer car meme probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoujohn Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 ben moi je dis, tout marche enfin, et c'est franchement bien... hyper rapide et fluide. a voir s'il y a des crash à l'utilisation, mais sinon, rien a dire, beau travail ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirt26 Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Bonsoir ! Désolé de reposer la question mais quelqu'un saurait-il comment remettre le navigateur internet d'origine ? Car impossible de trouver la fonction zoom sur Dolphin. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashkin Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Bonsoir !Désolé de reposer la question mais quelqu'un saurait-il comment remettre le navigateur internet d'origine ? Car impossible de trouver la fonction zoom sur Dolphin. Merci tu vas dans parametres>application>gerer les applications et tu vois doplhin et tu clique sur effacer les valeurs par défauts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirt26 Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Non je ne parlais pas de remettre Dolphin d'origine mais justement de virer Dolphin afin d'installer le navigateur internet android d'origine, celui qui est préinstallé quand tu as une ROM officielle. Merci quand même pour ta réponse rapide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashkin Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Mais ton navigateur par défaut est Dolphin si j'ai bien compris? Meme si ton navigateur par défaut est dolphin tu a toujours le navigateur préinstallé il suffit de supprimer les valeurs par défauts de dolphin comme je t'ai dit dans mon message précédent. Et de rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Bonsoir !Désolé de reposer la question mais quelqu'un saurait-il comment remettre le navigateur internet d'origine ? Car impossible de trouver la fonction zoom sur Dolphin. Merci Pour zoomer tu double clique la ou tu veux zoomer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 J ai vu sur le topic "Samdroid Turbo", qu'il y a desormais un kernel turbo v8 et les DVM du Froyo... Quelqu'un pense que c'est possible sur cette ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcanum Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 (modifié) Merci beaucoup pour cette rom, vraiment super rapide !! Par contre on dirait que mon market ne veut rien télécharger ... une idée ? Merci :) ps : a quand la rom sur Froyo ? :p edit : en fait ça a mis beaucoup de temps, mais en annulant et relaçant les téléchargements c'est bon maintenant tout fonctionne :) Modifié 7 juillet 2010 par arcanum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milydroid Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 (modifié) Tout est reinstallé , tout semble ok , pourvu que ca dure ! Modifié 7 juillet 2010 par Milydroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 @Milydroid: essaye de redémarrer le téléphone et rerentre les APN, ça réglait le souci avec la 1.1. Je te conseille aussi APN Backup and Restore, utile pour éviter de re-rentrer ses APN lors de changements de ROMs. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milydroid Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 (modifié) ah ok merci pour le conseil car c'est vrai que c'est chiant de tout rechercher a chaque fois . J'ai fais des essai internet et mms tout marche nickel. Modifié 7 juillet 2010 par Milydroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksnakes Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 quelqu'un peut expliquer à quoi sert le mod recovery? hormis les fonctions de reset cache et data, que peut ton "appliquer " (installer) par le menu "apply a zip" et qui ne peut pas l'être autrement? et pourquoi? merci d'avance de satisfaire ma curiosité! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcanum Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Hum par contre je ne trouve pas l'application email d'origine Android ... pas Gmail, mais bien Email :( HELP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Hum par contre je ne trouve pas l'application email d'origine Android ... pas Gmail, mais bien Email :(HELP Prend K9 Mail sur le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 J'avoue que K9 et 100 fois mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcanum Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Nickel merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Qulqu'un a essayé le kernel V8 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Appbrain market m**** aussi comme le market. Dommagep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendroidturbo Posté(e) 7 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2010 désolé de ces 3 jours d'absence je reviens bientot avec un nouveau system refait à neuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoiSoleil Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Ok ba merci j'ai hâte de voir ton travail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 AH :) Avec quoi comme belle nouveautés ??? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Explique nous tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 J'espere que touts les problemes seront réparés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.