Aller au contenu

ROM AndroidTurbo v1.1


Recommended Posts

Essayé et adopté ! Simple à installer et trop la classe !

...

Demain, ce sera plus dans ta liste ;)

Ok, je verrai bien.

Par contre d'autres soucis aujourd'hui :

- maps qui marche plus avec la localisation gsm seulement (obligé d'activé le gps)

- dans dolphin : parfois, impossible de saisir du texte... le clavier disparair a la premiere lettee

- j'ai une appli (bookmarkSB) qui ne marche plus du tout

Bref. On sent qu'on est pas loin du truc parfait mais que c'est pas encore tout a fait ca :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 427
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonsoir,

Je viens de flasher .Oui vraiment dommage car effectivement la localisation gsm hs et surtout perte de l'appli d'origine Mail donc je suis obligé de désinstaller en attendant update.

Sinon à part cela cette rom est tres interessante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cédric: Et si tu passe par une autre ROM modifiée avant?

Pour l'instant je laisse tomber, j'attend une rom stable. Toute les autres roms que j'ai installé ont toujours marché du premier coup que se soit les roms de fabricez ou samdroid. La j'ai installé le kernel turbo v8 et les libs V4G de antibyte sur la rom samdroid et ça marche plutôt bien et c'est stable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit conseil pour se rendre compte de l'etendu du potentiel graphique, téléchargez OpenGL Demos :

details?id=ro.brite.android.opengl

Et un petit jeu fort sympathique qui tourne maintenant a la perfection grace a cette ROM, Droidkoban (un super jeu de reflexion en 3D gratuit avec une cinquantaine de niveaux) :

details?id=de.leihwelt.android.droidkoban

Modifié par barome
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut que Benoit nous concocte une Rom Turbo optimisée "d'origine" avec toutes les applis d'origine, launcher, galerie 2D, market d'origne... laissant le champ de personnalisation libre à chacun.

Et une version Turbo comme l'actuelle, pour ceux et celles qui ont adoptés les applis de la rom.

Benoit, si tu m'entends ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je pense rester sur la v1.1, ça n'a pas l'air d'être concluant pour une grande partie de ceux qui ont flashé avec la v1.2!

la v1.1 marche très bien pour moi, même le GPS est plus long pour me positionner, au moins ça marche :D

J'attends un update stable pour m'y coller, trop besoin de mon SPICA.

Bon courage aux devs

Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai toujours pas de synchronisation mail automatique.

Avant avec l'appli (j'étais en version fabricez 2.1.5) mail je pouvais régler un intervalle de synchro. En version bouygues 2.1 il y a l'appli mon push mail. Avec cette version il y a juste l'appli gmail et mis à part de mettre synchronisation automatique (qui ne fonctionne pas) j'ai pas trouvé d'autres réglages possibles.

Est ce que quelqu'un a se prob. ou peut être est il possible d'utiliser un autre client mail?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après plusieurs tentative j ai réussi a faire marcher la ROM ce qui n est pas le cas avec la ROM 1.1;je la trouve très stable juste le son qui a baisser un petit peux m est c est pas important:merci encore pour tout le travail que ta fait et bon continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous petit problème je voud[color=red]rai[/color] passé a la version androidturbo v.1.1 mais odin ne me reconné pas le spica déjà flaché avec la version de fab an version 2.1.2-fab et la version kernel 2.6.29 je ne c plus quoi faire pour odin ca fait plus de une journée que je regarde sur le forum mais pas encore trouvé ou alors g les yeux fermé cordialement nalex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ nalex :

Vérifie quand tu es brancher en download mode si ton spica est reconnu par ton gestionnaire de perif si oui enlève ta batterie tant que t en download et remet la ! Après relance odin et ça marche

Modifié par barome
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installée depuis ce week end. Tuto trés bien expliqué!

Pour l'instant tout parait fluide. Trés bon boulot

Par contre pas pu suivre l'étape APP2SD car je reste bloqué sur la partie :partition (impossisbel à partitionner)

Si quelqu'un a une idée. (J'ai suivi le tuto à la lettre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installée depuis ce week end. Tuto trés bien expliqué!

Pour l'instant tout parait fluide. Trés bon boulot

Par contre pas pu suivre l'étape APP2SD car je reste bloqué sur la partie :partition (impossisbel à partitionner)

Si quelqu'un a une idée. (J'ai suivi le tuto à la lettre)

crée ta partition sur ton PC avec Paragon Partition Manager

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...