jahlex Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 petite question, peut-être idiote, peut-être déjà abordée, est-on obligé de réinstaller toutes ses applis si on passe à la nouvelle version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 argh je vais encore avoir chaud, vivement ce soir :) juste pour avoir la rapidité du GPS, sinon le reste fonctionne super bien déjà ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Ca a l'air bon tous sa mais un temps que noob j'ai ma petit question bien sur :P C'est quoi le market de la jcf ? et la config gps c'est celle ca http://forum.samdroid.net/f38/gps-speedup-1262/ ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 oui mais pour la france Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendroidturbo Posté(e) 3 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2010 (modifié) market JCF est la plus rapide de tous pour le moment petite question, peut-être idiote, peut-être déjà abordée, est-on obligé de réinstaller toutes ses applis si on passe à la nouvelle version ? theoriquement non mais l'update sera au depart pour les testers vaut mieux Modifié 3 juillet 2010 par bendroidturbo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 (modifié) bonjour je suis chez bouygues telecom tout marche bien avec cette roms sauf mes mms j'ai reconfigure mon apn mais rien a faire [color=red][b]sa[/b][/color] nemarche pas ps: internet en 3g marche parfaitement,merci pour cette rom le spica a la patate il me semble que la rom est basé sur une rom XXJCE (corrigé moi si je me trompe) et avec cette rom les mms ne marchais pas pour bouygues (tu l'auras compris je suis chez bouygues) actuellement je suis sous XXJD1 et tous marche normalement Modifié 3 juillet 2010 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkseb Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 encore une mise a jour , que du bonheur , un oeil sur le match l'autre sur le forum. MERCI de repousser un peu plus loin les limites du spica super forum, bon esprit, entraide ... RESPECT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendroidturbo Posté(e) 3 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2010 il me semble que la rom est basé sur une rom XXJCE (corrigé moi si je me trompe) et avec cette rom les mms ne marchais pas pour bouygues (tu l'auras compris je suis chez bouygues) actuellement je suis sous XXJD1 et tous marche normalement certe c'est une JE mais basée sur la JC1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buldogs78 Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 il me semble que la rom est basé sur une rom XXJCE (corrigé moi si je me trompe) et avec cette rom les mms ne marchais pas pour bouygues (tu l'auras compris je suis chez bouygues) actuellement je suis sous XXJD1 et tous marche normalement merci pour ta reponse sa ve dire que si je ve envoyer des mms faut que je change de roms [color=red][b]sa[/b][/color] me saoule elle et bien celle la. ya pas moyen de faire autrement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendroidturbo Posté(e) 3 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2010 merci pour ta reponse sa ve dire que si je ve envoyer des mms faut que je change de roms [color=red][b]sa[/b][/color] me saoule elle et bien celle la. ya pas moyen de faire autrement essaye de desinstaller handcent sms et test avec l'appli de base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buldogs78 Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 essaye de desinstaller handcent sms et test avec l'appli de base sa marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Chez Bouygues il y'a des paramètres MMS à part, en tout cas sur le site de UM ils donnent une config APN pour Internet, et une config APN pour les MMS, chacune différant donc de l'autre, mais il me semble qu'en les combinant toutes les deux ça marche aussi (jamais testé encore). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buldogs78 Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Chez Bouygues il y'a des paramètres MMS à part, en tout cas sur le site de UM ils donnent une config APN pour Internet, et une config APN pour les MMS, chacune différant donc de l'autre, mais il me semble qu'en les combinant toutes les deux ça marche aussi (jamais testé encore). je ve testez jen Chez Bouygues il y'a des paramètres MMS à part, en tout cas sur le site de UM ils donnent une config APN pour Internet, et une config APN pour les MMS, chacune différant donc de l'autre, mais il me semble qu'en les combinant toutes les deux ça marche aussi (jamais testé encore). sa marche pas non plus merci quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Tu as récupéré les paramètres spécifiques aux MMS? Sur le site de Bouygues ils les donnent pas? Normalement si. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ad Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Chez Bouygues il y'a des paramètres MMS à part, en tout cas sur le site de UM ils donnent une config APN pour Internet, et une config APN pour les MMS, chacune différant donc de l'autre, mais il me semble qu'en les combinant toutes les deux ça marche aussi (jamais testé encore). J'ai l'APN qui combine les 2, ça marche très bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendroidturbo Posté(e) 3 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2010 dans 1h20 la rom est posté les gars ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 bendroid: pourrais tu mettre cette galerie c'est la plus stable et rapide actuellement forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=17414 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendroidturbo Posté(e) 3 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2010 deja fais depuis 4 jours bendroid: pourrais tu mettre cette galerie c'est la plus stable et rapide actuellement forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=17414 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 ya pas a dire t'es un rapide :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendroidturbo Posté(e) 3 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2010 (modifié) en sachant que la stable de chez stable ca fait 2 semaine euh meme peut etre plus qu'elle est chez les russes mdr Modifié 3 juillet 2010 par bendroidturbo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ad Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Encore 15min !! :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 bendroid: celle que j'avais recupere chez les russes(gallery3d.2) ya moins d'une semaine etait buggué.la gallery affichait parfois que la collection etait vide :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendroidturbo Posté(e) 3 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2010 c'est parti rom DISPO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouk Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Merci Ben je teste ca des demain (j'espere) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 c'est parti va avoir du flash dans l'air.le temps de faire un backup et je teste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.