Aller au contenu

ROM AndroidTurbo v1.1


Recommended Posts

Bonjout out le monde, je suis un peu embeter car la je pense avoir bien lu le tuto sur le flashage. Mais apres avoir fait tout ce qu'il fallait ce pu**** de Odin continue a me dire Check files !!! alors que j'ai bien cochez la case One packages quelq'un pourrait me dire d'ou ca vient ? Je suis sous windows 7 x64.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 427
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut à tous et surtout à toi Ben.

J'ai flashé, essayé et adopté ta ROM, très bon boulot !!!

Au début, petit probleme aussi avec le market, puis après nickel.

Par contre j'ai besoin d'aide sur les réglages APN.

Je n'ai plus de connexion 3G et autres, donc plus d'internet, plus d'email !!!

Enregistrer manuellement les APN et tjrs rien, qqu'un aurait la solution !!!

Merci à tous et encore à toi Ben ...

Modifié par STEF SPICA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

J'ai testé cette ROM hier soir, et globalement, elle marche plutot bien :D

J'ai aussi eu le problème de market à amorcer, mais maintenant, il tourne bien.

Le seul truc qui ma tracasse maintenant c'est la liste des téléchargements du market justement, qui fait apparaitre certaines applications "installées" alors qu'elles ne le sont pas. J'imagine qu'il s'agit d'application que bendroid avait sur son tel ? Ou livrées par défaut avec SFR ? (en gros, un truc CIC, plus les applis SFR)

Y a t il un moyen de nettoyer cette liste ? Un vidage du cache de l'application market ne suffit pas...

Et sinon, grand merci a bendroid, le tel est effectivement bien plus reactif et complet maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayé et adopté ! Simple à installer et trop la classe !

Bonjour tout le monde,

J'ai testé cette ROM hier soir, et globalement, elle marche plutot bien :D

J'ai aussi eu le problème de market à amorcer, mais maintenant, il tourne bien.

Le seul truc qui ma tracasse maintenant c'est la liste des téléchargements du market justement, qui fait apparaitre certaines applications "installées" alors qu'elles ne le sont pas. J'imagine qu'il s'agit d'application que bendroid avait sur son tel ? Ou livrées par défaut avec SFR ? (en gros, un truc CIC, plus les applis SFR)

Y a t il un moyen de nettoyer cette liste ? Un vidage du cache de l'application market ne suffit pas...

Et sinon, grand merci a bendroid, le tel est effectivement bien plus reactif et complet maintenant !

Demain, ce sera plus dans ta liste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi après 3 flashage et 2 wipe ça reste bloqué sur samsung ou ça reboot en boucle. J'avais déjà le même problème avec la première version. Si quelqu'un a une solution je suis preneur. J'étais en rom samdroid avant le flash.

Modifié par cédric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ce rom est super rapide, il a tous ce qui faut de bien déjà près installer, pareil j'ai eu le petit soucis d'amorçage du market mais en en lançant plusieurs sa marche très bien. Mais par contre j'ai le clavier slideIt je l'ai installer mais je n'arrive pas a le choisir par défaut dans les messages, par contre je l'ai sélectionner dans les paramètre > paramètre de langue !

Et est ce possible d'avoir des explication en francais pour installer ce theme http://forum.samdroid.net/f42/bib-theme-v0-1-a-790/

Sinon c'est vraiment de la bombe =) MERCI BENDROID =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meri à toi Bendroid Turbo !!!

Seul problème, on ne peux pas changer vers le clavier android (ou je suis une quiche ^^)

Il te suffit de rester appuyer sur la zone de texte, et de choisir "Mode de saisie". La tu auras le choix de tout les claviers installés (normalement.. xD).

See ya ~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouver une solution en reconfigurant mon apn, dans une case appuyer longtemps sur un zone de saisie pour choisir votre clavier :) , par contre je n'ai que 77Mo après un kill, je trouve ca peu avant j'était dans les 90, c'est normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouver une solution en reconfigurant mon apn, dans une case appuyer longtemps sur un zone de saisie pour choisir votre clavier :) , par contre je n'ai que 77Mo après un kill, je trouve ca peu avant j'était dans les 90, c'est normal ?

Actuellement je suis dans les 50 mo, donc je pense que c'est normal :).

Oh, boudin de crote, ForceClose de LauncherPro :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouver une solution en reconfigurant mon apn, dans une case appuyer longtemps sur un zone de saisie pour choisir votre clavier :) , par contre je n'ai que 77Mo après un kill, je trouve ca peu avant j'était dans les 90, c'est normal ?

si tu reboot tu auras plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ;) ( J'arrive meme a atteindre les 99 Mo :cool: )

Vous seriez comment installer le thème BiB ???

Normalement ouais, mais il faut savoir qu'il a été fait à partir d'une rom samdroid... Donc faut voir si le fichier framework-res est le même dans celle la.

Attends le retour de BenDroid o:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai installé la ROM y'a 2 jours, j'ai reboot hier et depuis j'ai plus de téléphone.

c'est à dire :

  • impossible d'appeler
  • d'envoyer des sms/des mms
  • d'accéder à la 3G/Edge etc...
  • la carte sim n'est plus reconnue (il me demande pas de code pin au démarrage, il ne réagit pas si je l'enlève ou si j'insère la sim pendant que le téléphone est allumé)
  • com.android.phone crash en permanence (donc pas d'accès au pavé de numérotation ni aux contacts)
  • Dans les prefs je ne peux pas non plus accéder aux APNs, ça crash l'application "préférences"

donc je suis bien parti pour devoir reflash :/

Modifié par misakira
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...