Aller au contenu

ROM AndroidTurbo v1.1


Recommended Posts

  • Réponses 427
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

voici mes retours:

_gallery3d: elle fonctionne bien aucun probleme plus rapide et stable que les precedents

_gps: la detection de la position est plus rapide(environ 15secondes)

_market:la par contre je trouve que les applications mettent plus du temps a etre trouvé :(

_un autre probleme je ne parviens pas a lancer skyfire :(

_flash lite n'a pas été installé(c'est pas important)

Modifié par pixiebob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les gens ;D.

Cette ROM est très bien (je parle de la V1.1, la rev2, je peux pas, j'ai plus de batterie :mad: ).

Parcontre, est-il normal, que via ADB, la commande "adb remount" ne fonctionne pas ?

Il me retourne "no such file or directory".

Du coup, j'ai pas pu mettre mon framework-res.apk perso, pour avoir la barre de notification noire :mad:

Merci d'avance à quiconque pourra m'aider !

Edit : Euh, y'auras un update.zip ou pas O: ?

Modifié par Toshiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parcontre, est-il normal, que via ADB, la commande "adb remount" ne fonctionne pas ?

Il me retourne "no such file or directory".

Je ne sais pas si c'est lié (j'utilise remount depuis le shell, pas depuis adb d'habitude), mais remount n'est pas installé dans cette version.

L'équivalent est

mount -o remount,rw /dev/stl6 /system

(pour remonter la partition système en rw)

À vérifier, car la dernière fois que j'ai fait ça (pour mettre à jour le gps.conf sur la version 1.1) j'ai cassé l'application Phone... même si je ne comprends toujours pas le lien entre les deux et personne n'a pu me l'expliquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équivalent est

mount -o remount,rw /dev/stl6 /system

(pour remonter la partition système en rw)

Salut ! Et merci d'avoir répondu.

J'avais testé la même chose, sauf que c'était "mount -o remount,rw /dev/stl5 /system".

Mais au moment de faire le push il me disait qu'il était toujours en lecture seule :(.

Je retente avec le STL6 demain ou ça fera pareil :/ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Et merci d'avoir répondu.

J'avais testé la même chose, sauf que c'était "mount -o remount,rw /dev/stl5 /system".

Mais au moment de faire le push il me disait qu'il était toujours en lecture seule :(.

Je retente avec le STL6 demain ou ça fera pareil :/ ?

faites adb shell

remount rw

, pour le market il va super apres quelques utilisations

Modifié par bendroidturbo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le market il va super apres quelques utilisations

Salut Ben et merci encore pour ton taf.

Je viens de flasher et le moins qu'on puisse dire c'est que ça boost.

Qu'est-ce que tu entends exactement par "après quelques utilisations"? J'essaie de charger ma première app depuis à peu près 30 min et ça reste coinçé sur "Début du téléchargement".

J'ai vérifié les APN, passé en offline/online, tenté deux reboot... Pas moyen... Dolphin HD surfe et le market affiche des infos (pas vite, mais quand même) donc j'ai bien accès au réseau (3G/Edge seulement, mon routeur Wifi a rendu l'âme).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ben et merci encore pour ton taf.

Je viens de flasher et le moins qu'on puisse dire c'est que ça boost.

Qu'est-ce que tu entends exactement par "après quelques utilisations"? J'essaie de charger ma première app depuis à peu près 30 min et ça reste coinçé sur "Début du téléchargement".

J'ai vérifié les APN, passé en offline/online, tenté deux reboot... Pas moyen... Dolphin HD surfe et le market affiche des infos (pas vite, mais quand même) donc j'ai bien accès au réseau (3G/Edge seulement, mon routeur Wifi a rendu l'âme).

telecharge 2 ou 3 app en meme temps et apres ca ira tout seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que tu entends exactement par "après quelques utilisations"? J'essaie de charger ma première app depuis à peu près 30 min et ça reste coinçé sur "Début du téléchargement".

Mêmes symptômes. Bloqué sur "Début du téléchargement" (suit en Wifi) :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

envoi ton framework-res.apk stp je vais l'essayer il peut faire planter la rom

D'accord, cadeau : http://h.imagehost.org/download/0662/framework-res

Par contre, c'est vraiment light, j'ai juste modifier le background (attention, ça risque d'être moche car j'ai pas pu tester...) et les couleurs des textes dans celle ci.

Si ça marche, je modifie icônes et tout \o/

PS : C'est une modification de la version 1.1, pas la rev2.

PS2 : Ya pas moyen d'intégré genre un sélecteur de thème dans la rom ? ça simplifierais pour grand nombre de monde o:

Modifié par Toshiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lectro => y a rien de plus à faire que ce qui est dit dans le 1er post (et non il n'y aura plus trace de ton précédent flash) ;)

1. tu flashes en one package avec ROM Nue et COMPLETE AndroidTurbo v1.1REV2

2. tu flashes en PDA le Kernel Turbo V7.1

3. tu fais un bisou à bendroid :lol:

--------------------------------------

@lacoute => exact l'appli n'y est pas mais sur le marlet il y K9 Mail (je n'ai pas testé) qui semble être la même chose

K9 is an opensource email client based on the Email application shipped with the initial release of Android.

K9 is focused on making it easy to chew through large volumes of email. It's our hope that K9 leads to improvements in the core Android mail client.

--------------------------------------

@bendroid => j'ai joué un peu avec tout ça, pas de souci particulier pour moi si ce n'est ce phénomène étrange sur le market où il faut amorcer la pompe :lol:

Selon moi, ça aurait été pas mal que flash lite soit installé (comment ça je suis une feignasse ?)

Bref du bon boulot une fois de plus, un grand merci à toi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...