Aller au contenu

Mise à jour 4.2.2 SFR


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai acheté il y a une semaine un HTC one d'occasion sur amazone à un Anglais.

Le téléphone est en bon état et désimlocké avec la boite d'origine mais lorsque je l'ai allumé pour la première fois il m'a demandé dans quelle langue il tournerai et il n'y avais pas FRANCE mais united kingdom(France).

Donc à part le clavier que j'ai du changer en azerty, cela n’empêcherai pas mon abonnement sfr (que j'avais pour un razr i) de faire la mise à jour android 4.2?

Merci d'avance

PS: le téléphone a du tombé sur de l'herbe car il a une toute petite tache verte sur le côté presque pas visible, pourrais-je l'enlever?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le téléphone viens de chez un opérateur anglais, tu recevra la MAJ quand l'opérateur aura décidé le la déployer, si il est nu pas de soucis ... mais en aucun cas SFR ne peut gerer l'OTA sur un mobile venant d'un autre opérateur ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lance l'appli CID getter, si ton CID est HTC__203 il est nu, sinon il est brandé

Envoyé depuis mon HTC One

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tutoriel est très bon, fonctionne parfaitement.

Je suis content d'avoir fait une bonne affaire .

Bon maintenant la CID de mon HTC ONE est 203

Mais il ne me propose pas la mise à jour 4.2 android, normal?

Modifié par deloge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"courant juillet", ça peut être jusqu'au 31... :P

Et ils disent que SFR est pas réputé pour tenir ses délais... :huh:

Et je pense que les HTC One nu hors opérateurs seront servis les premiers donc surveille d'abord cette mise à jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement les One "nu" seront servis les premiers et ceux brandés devront attendre le bon vouloir de l'opérateur.

A noter que SFR semble être l'opérateur qui propose assez rapidement les MAJ.

Après il est toujours possible de débrander son One (https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/150990-[TUTO]Debrander-le-HTC-One) !

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Modifié par whynot2
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou ici http://www.hubfr.com/tutoriels/tuto-debrander-votre-htc-one/ :)

"courant juillet", ça peut être jusqu'au 31... :P

Et ils disent que SFR est pas réputé pour tenir ses délais... :huh:

Et je pense que les HTC One nu hors opérateurs seront servis les premiers donc surveille d'abord cette mise à jour...

Le problème est que début juin une fausse rumeur est apparue parlant de cette mise à jour et c'est très difficile de trouver un site sachant réellement la date vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement le déploiement a commencé en asie (j'ai plus la source mais j'ai lu ca hier) donc ca devrait arriver rapidement chez nous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, avec des HTC-ONE dual sim ;)

perso maintenant que tu a mis S-Off et changé le cid pourquoi ne pas passé en custom rom 4.2.2 tu a fait le plus dure

Eh bien je verrai mais j'aime bien sense, c'est mieux fait que l'affreux Touchwizz des Samsung. Mais je verrai bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, avec des HTC-ONE dual sim ;)

Eh bien je verrai mais j'aime bien sense, c'est mieux fait que l'affreux Touchwizz des Samsung. Mais je verrai bien.

mais avec les roms custom tu garde sense exemple trickdroid, viper, revolution hd...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...