deloge Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Bonjour, j'ai acheté il y a une semaine un HTC one d'occasion sur amazone à un Anglais. Le téléphone est en bon état et désimlocké avec la boite d'origine mais lorsque je l'ai allumé pour la première fois il m'a demandé dans quelle langue il tournerai et il n'y avais pas FRANCE mais united kingdom(France). Donc à part le clavier que j'ai du changer en azerty, cela n’empêcherai pas mon abonnement sfr (que j'avais pour un razr i) de faire la mise à jour android 4.2? Merci d'avance PS: le téléphone a du tombé sur de l'herbe car il a une toute petite tache verte sur le côté presque pas visible, pourrais-je l'enlever? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Si le téléphone viens de chez un opérateur anglais, tu recevra la MAJ quand l'opérateur aura décidé le la déployer, si il est nu pas de soucis ... mais en aucun cas SFR ne peut gerer l'OTA sur un mobile venant d'un autre opérateur ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deloge Posté(e) 29 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2013 (modifié) Merci ! Et comment je peux savoir si le téléphone est nu? Modifié 29 juin 2013 par deloge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Lance l'appli CID getter, si ton CID est HTC__203 il est nu, sinon il est brandé Envoyé depuis mon HTC One 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deloge Posté(e) 29 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2013 Mon CID est HTC_001 Comment faire pour avoir la version nue? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deloge Posté(e) 29 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2013 J'ai trouvé :http://www.hubfr.com/tutoriels/tuto-debrander-votre-htc-one/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deloge Posté(e) 29 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2013 (modifié) Le tutoriel est très bon, fonctionne parfaitement. Je suis content d'avoir fait une bonne affaire . Bon maintenant la CID de mon HTC ONE est 203 Mais il ne me propose pas la mise à jour 4.2 android, normal? Modifié 29 juin 2013 par deloge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Oui car elle n'est pas déployée 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deloge Posté(e) 29 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2013 Ok merci, elle le sera quand? Début juillet ou fin juillet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 elle n'est pas encore annoncé, donc personne ne pourra te repondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deloge Posté(e) 30 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2013 (modifié) Je suis allé voir ailleurs et voici la réponse pour sfr donc pour les CID_203 ça ne serrai tarder : http://www.androidpi...uillet-chez-SFR Modifié 30 juin 2013 par deloge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 "courant juillet", ça peut être jusqu'au 31... :P Et ils disent que SFR est pas réputé pour tenir ses délais... :huh: Et je pense que les HTC One nu hors opérateurs seront servis les premiers donc surveille d'abord cette mise à jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 (modifié) Effectivement les One "nu" seront servis les premiers et ceux brandés devront attendre le bon vouloir de l'opérateur. A noter que SFR semble être l'opérateur qui propose assez rapidement les MAJ. Après il est toujours possible de débrander son One (https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/150990-[TUTO]Debrander-le-HTC-One) ! Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Modifié 1 juillet 2013 par whynot2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deloge Posté(e) 30 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2013 Ou ici http://www.hubfr.com/tutoriels/tuto-debrander-votre-htc-one/ :) "courant juillet", ça peut être jusqu'au 31... :P Et ils disent que SFR est pas réputé pour tenir ses délais... :huh: Et je pense que les HTC One nu hors opérateurs seront servis les premiers donc surveille d'abord cette mise à jour... Le problème est que début juin une fausse rumeur est apparue parlant de cette mise à jour et c'est très difficile de trouver un site sachant réellement la date vu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiffy93 Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 (modifié) perso maintenant que tu a mis S-Off et changé le cid pourquoi ne pas passé en custom rom 4.2.2 tu a fait le plus dure Modifié 1 juillet 2013 par swiffy93 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Apparement le déploiement a commencé en asie (j'ai plus la source mais j'ai lu ca hier) donc ca devrait arriver rapidement chez nous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deloge Posté(e) 2 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2013 Ouaip, avec des HTC-ONE dual sim ;) perso maintenant que tu a mis S-Off et changé le cid pourquoi ne pas passé en custom rom 4.2.2 tu a fait le plus dure Eh bien je verrai mais j'aime bien sense, c'est mieux fait que l'affreux Touchwizz des Samsung. Mais je verrai bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 https://www.frandroid.com/actualites-generales/149752_htc-one-android-4-2-2 voila 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiffy93 Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Ouaip, avec des HTC-ONE dual sim ;) Eh bien je verrai mais j'aime bien sense, c'est mieux fait que l'affreux Touchwizz des Samsung. Mais je verrai bien. mais avec les roms custom tu garde sense exemple trickdroid, viper, revolution hd... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deloge Posté(e) 2 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2013 http://www.frandroid...e-android-4-2-2 voila AH ENFIN ! mais avec les roms custom tu garde sense exemple trickdroid, viper, revolution hd... Ah je savais pas, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deloge Posté(e) 3 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2013 (modifié) Non finalement sa a l'aire d'être encore un fake cette mise à jour ... Modifié 3 juillet 2013 par deloge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.