Aller au contenu

[UB/LB][JB-96] **JellySlim_FullPower** [HSD Project 4] [01/10/2013]

Recommended Posts

#

Hello...peux ton sauvegarder le kernel actuel avant tout manip.je voudrais tester celui proposé par blondin.merci.

Envoyé depuis mon LT26i en utilisant Tapatalk 4 Beta

#

.

.

.

Si tu veut je remettrais le lien du kernel stock avec le fichier bcm4330.ko pour la Wi-Fi...;)#

.

.

.

.

.

#

Thanx, toujours aussi réactif malgré un emploi du temps chargé apparemment :-D

XS lt26i [rooted/BL unlock/CWM]

/!\ JellySlim211 /!\

via Tapatalk 4 beta

#

.

.

.

;), c'est vrais qu'il est très très chargé(mon planning) boulots à mort, pas de vacances, trop de chaleur, la semaine sans ordi:(... Quoique la je me suis fais plaisir:D

Un Asus Intel core i5-3230M, 2,6GHz

Carte graphique intel hd 4000

4Go de ram

1To de disque dur HDD

Une petite bombe :D seul moins win8 mais on va y remédier hein:lol:... Bref refait pète sa... Asus en vrais...

Modifié par blondin69120
  • Like 2

Réédité

Kernel stock à flasher via le recovery

AdvancedStockKernel_with_ModuleWi-FiStock.zip - 10.50 MB

Plus besoins de s'occuper du module Wi-Fi... J'ai changé de script pour le module Wi-Fi stock, il sera donc changé lors du flashage...

Vous n'avez plus à vous préoccuper de ce module;)

Modifié par blondin69120
  • Like 1

** JellySlim211_FullPower ** evo2

Changelog evo2

-Fix des logos signal Wi-Fi...

-Fix des question sécurité...

-Ajout d'un menu JellySlim, comme sur le eXistenZ (avec les paramètres dock ... et pour plus tard pouvoir accéder à trikster via ce menu ...)

-J'ai enlevé l'explorateur de fichiers pour que chacun puisse choisir celui qu'il veut ...

-Mises à jour des Apk (bien-sûr plus le temps passe et plus vous aurez de chance de quand-même avoir des maj des le premier boot)... Mais la vous devriez être entièrement à jour;)

Télécharger:

Pour BL unlock:

JellySlim211_FullPower_evo2.zip - 363.18 MB

Modifié par blondin69120
  • Like 2

Dac pas de soucis je te tiens au jus sans faute des que j'ai pu m'en servir :)

Edit: je te confirme tout fonctionne même la 2G :) tu gère je crois que je vais rester un bon moment sur ta rom :)

Envoyé depuis mon LT26i en utilisant Tapatalk 4 Beta

Modifié par zexion3103
  • Like 2

Pour avoir eu le commentaire sur xda, la recherche vocale sur maps provoque une fc...

Rien d'anormal l'apk n'est pas installé

Si vous souhaitez l'installer elle est disponible sur le playstore;)

Ici

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.googlequicksearchbox

Bonjour,

Je suis très interessé par cette rom. J'ai voulu installé le recovery. J'ai utilisé celui indiqué dans une des pages de ce post.

Je suis en version JB .211 avec le root. Lors de l'installation du recovery je passe les 3 étapes donc pour moi c'est Ok.

Lorsqu'il y a le logo SONY, je tapote sur l'écran et il disparait puis après quelques secondes il revient.

Désolé je ne comprends pas

Est ce que j'ai zappé une étape, merci pour votre aide.

Hervé

Modifié par herve-91

Yop ! J'avais installé la Jelly Slim première du nom (enfin je crois ! :3 ) Le problème est que je ne sais pas comment la mettre à jour avec la evo2 ! :o 

Quelqu'un saurait m'aider ?

PS : Est-ce que ce mod à été rajouté à la evo2 pour regler les problèmes de l'appareil photo ? 

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2296375

Désolé mais je préfère conseiller une installation clean rien de mieux pour avoir de vrais retour...

Et pour l'appareil photos le temps d'ouverture est corrigé mais pour les lags en full hd aucun mod le résolve... Faut attendre Sony pour ce coup

Essai le, tu me dira, mais le problème est plus profond, [color=red][b]sa[/b][/color] nevient pas que de l'apk... Je l'avais essayé à l'époque et le temps d'ouverture été comme le stock (entre 5 et 10 seconde après avoir lancer l'apn) ce qui est corrigé sur le mien(entre 2 et 3 seconde), et j'avais les mêmes soucis en FullHd...

Bref, du coup je n'ai pas regardé son mod évoluer mais j'attends ton retour;)

Non car ça proviens d'une mauvaise optimisation du kernel 3.4

Exactement;)...

Donc l'installation d'un kernel custom réglerait ce problème ?

Non car les kernel custom Sony pour JB Sony utilise les sources Sony... Seul des dev comme letama, et raymanFx on le courage de s'attaquer à se genre de soucis mais pour leur rom non Sony...

De plus il y a de forte chance que Sony corrige se soucis avant que leur rom soit bien stable et fonctionnel...

Ps: gruger par Zexion:)

Salut à tous;)

** Changelog EVO3 **

Le début de la Team...

L'arrivée de mon ami Rachid qui a un i7 à la place du cerveau:D... Manque plus qu'un développeur qui nous rejoindra fin Août;)...

-Nouveau noyau (bootload débloqué bien sûr) merci à ForzaFerrariLeo pour la base...

-Ajout SuperSU...

-Ajout de sauvegarde et de restauration...

-Ajout de la recherche vocale...

-Ajout de S-Force 3D sound...

-Amélioration générale des performances...

-Amélioration de la vitesse internet...

-Amélioration du son...

et quelques autres changements ...

Pour ce week-end...

Modifié par blondin69120
  • Like 3

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...