Aller au contenu

[UB/LB][JB-96] **JellySlim_FullPower** [HSD Project 4] [01/10/2013]


Recommended Posts

Ecran de 5'', proco S800, optique 20mpx, RAM 2go... si Sony se décide enfin à suivre son appareil "proprement", cette machine pourrait mettre tout le monde d'accord! ;)

 

Ps: perso, ce sera sans moi sur le coup... et de même pour le Honami Mini annoncé avec les mêmes specs mais un écran 4.3 pouces!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

frikakwa toujours un bonne source d'information. mais alors pourquoi mode honami ?

decidement je suis plus a la page lol

 

Quand Blondin parle de "le clavier, album, vidéo, répertoire sont en mode Honami", cela veut dire qu'au lieu d'avoir ceux d'origine de la rom stock de notre Nozomi, il a inclus ceux de la future rom stock du Honami! Du moins c'est ainsi que je le comprends! ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

:D Pas de nouvelles, bonnes nouvelles :D

Non elle arrivera dimanche en fin de journée et sera basé sur le très bon travail de Sony sur le dernier firmware 6.2.B.1.96... Du coup nous attendons les sources Sony pour le kernel qui arriveras sûrement dans la evo4...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi y en a parler bizarre...:D

Tu pourrais donner plus de détails? Donne au moins le lien du post sur xda que tu as suivi pour flasher ton appareil photo...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui..c était un essai..juste pour vous prévenir qu il ya peut être un problème sur la caméra...j ai rréessayé plusieurs fois en vain.

Envoyé depuis mon LT26i en utilisant Tapatalk 4

 [HS on]

Installé hier, rien à signaler côter caméra, plus lag en 1080.

[HS off]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes complètement hors topic là les gars!!

 

C'est ce que je tentais d'expliquer à notre ami Olivier qui en plus de ne pas prendre la peine d'écrire un tant soit peu correctement, ne prends donc pas la peine de lire l'OP!!

 

Vous êtes ici sur le topic d'une rom stock tweakée par les bons soins de Blondin appelée JellySlim! Il n'y a aucun rapport entre vos soucis concernant la "stock" .96 et celui-ci!!

 

Allez faire un tour sur le sujet dédié, c'est tout ce que je voulais vous faire comprendre!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous désolé pour se retard... Connexion de campagne pas très efficace...

Bref, la caméra fonctionne même avec le hdr que j'ai retiré, car après plusieurs teste là caméra stock à meilleure rendu qu'avec le hdr, qui est de plus horrible pour les photos sombre...

Bref, la maj est bien la je suis au travail donc je mettrai à jour le sujet st'après-midi... Seul soucis remarqué pour le moment qui seront corriger dans la evo4... (le clavier ne prend pas la couleur du thème, le toggle stamina provoque une fc du système ui quand on l'active via la barre de notification, le mieux est de ne pas le mettre dans la barre vu que vous avez le choix maintenant;)...)

JellySlim_FullPower - evo3.zip - 365.02 MB

A tal;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette v3, cette rom est vraiment top - la cyanogen me manque pas -, par contre petite question de débutant :

 

Pour passer de la v2 à v3 il faut refaire toute la manip format/wipe/reinstall rom/gapps ... ou on peut reflasher juste la rom ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette v3, cette rom est vraiment top - la cyanogen me manque pas -, par contre petite question de débutant :

 

Pour passer de la v2 à v3 il faut refaire toute la manip format/wipe/reinstall rom/gapps ... ou on peut reflasher juste la rom ? Merci.

Lol... ça ne veut rien dire ça "la cynogen me manque pas": une rom stock super bien tweakée par l'ami Blondin ou une cyano!

 

Comparer une stock Sony à une AOSP... rien à voir! On préfère l'un ou l'autre! ;)

 

Quant à ta question, il est toujours préférable de faire tous tes wipes pour bénéficier d'une rom propre et qui tourne aux petis oignons! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol... ça ne veut rien dire ça "la cynogen me manque pas": une rom stock super bien tweakée par l'ami Blondin ou une cyano!

 

 

Bin je m'apercois que je prefere la rom facon blondin que la cyano freexperia alors  :P

 

 

Quant à ta question, il est toujours préférable de faire tous tes wipes pour bénéficier d'une rom propre et qui tourne aux petis oignons! ;)

 

Ok merci Msieur  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Je vais testé la bête :D

quitte a passer pour un bleu, les gapps sont pré-installer?    (je sais pas trop comment ça fonctionne à ce niveau la et comme j'ai rien vue sur ce point dans le 1er poste^^)

Modifié par Wʎp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...