Aller au contenu

[UB/LB][JB-96] **JellySlim_FullPower** [HSD Project 4] [01/10/2013]


Recommended Posts

Une question : je suis en .211 rootée avec un recovery.

Si je passe sur ta ROM, j'ai juste à flasher le zip de la ROM depuis un recovery, et ensuite je serais de nouveau rooté ?

Avec un recovery déjà installé ?

Il faudra de nouveau réinstaller mes applications par titanium ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, oui c bien sa, si tu est BL Unlock tu peut la flasher tu aura le root et le CWM... Apres pour la recuperation de tes apk c comme tu le sens... Vu que j'en telecharge que très peu, je refait tous de 0 a chaque fois je prefere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement j'ai oublié de le préciser mais je suis sur BL lock...

Alors dans ce cas, qu'est-ce qu'il se passe ?

 

Ta nouvelle édition est celle présente en page 1 ? ou il faut encore attendre ?

Est-ce que l'EAP-SIM fonctionne ? ---> je pense que oui si c'est une stock SONY !

Modifié par kaiserbabane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel nouveauté la v3? je n'est pas pu suivre le forum depuis 1 mois,...

4 pages avant... ;-)

Bonjour tout le monde désolé pour ce silence radio ...

J'ai une bonne nouvelle et une mauvaise...

La mauvaise comme vous avez pu le comprendre on est en retard...

La bonne c'est qu'elle est en partit remanié...

(vous pourrez choisir vos toggle dans la barre de notification, le clavier, album, vidéo, répertoire sont en mode Honami... Pas l'apk SMS qu'on revisitera prochainement, et le launcher non plus car niveaux fonctionnalités le launcher Sony par ra3al est inégalé...)

Et la crème sur le gâteau   la cerise se sont les thèmes Zu sublimé par moi même, (trois fois rien mais maintenant c la classe)...

Le soucis de la led qui reste allumé après le chargement... Le kernel, le son améliorer, retour du backup-restore Sony, et j'en oublie sûrement...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ! Pour le moment au top cette MAJ evo3. Pas de soucis constater.


Par contre rien avoir, mais je trouve pas le déverrouillage par les boutons volumes!?

 

Petit rendu après 1 jour:

 

- Toujours pas trouver l'éveil par bouton volume.

- Force close de la barre de notif quand on enclenche le mode staminia

 

Et j'ai aussi par moment:   "Le traitement com.google.process.gapps s'est malheureusement arrêté."  (peut-être un soucis perso dû à titanium backup, si vous avez une idée de comment le régler... je suis preneur)

 

Et sinon en truc moins grave, qu'on peut ce passer, à titre personnel il me manque une fonction "redémarrer" et le moyen de changer le fond d'écran de verrouillage directement depuis la galerie. (obligé de passer par les paramètres)

 

Sinon, bonne ROM, très fluide. Du bon taf messieurs ^^

Modifié par Wʎp
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, des applis se ferment automatiquement, exemple : Mod stamina

 

Il manque la fonction redémarrer, la fonction luminosité automatique

 

Le téléphone à 15% me dit qui'il ne reste plus de batterie et d'un coup montre 1%, en gros il passe de 15% à 1% et s'éttein :s

Modifié par Beran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ! Pour le moment au top cette MAJ evo3. Pas de soucis constater.

Par contre rien avoir, mais je trouve pas le déverrouillage par les boutons volumes!?

Petit rendu après 1 jour:

- Toujours pas trouver l'éveil par bouton volume.

- Force close de la barre de notif quand on enclenche le mode staminia

Et j'ai aussi par moment: "Le traitement com.google.process.gapps s'est malheureusement arrêté." (peut-être un soucis perso dû à titanium backup, si vous avez une idée de comment le régler... je suis preneur)

Et sinon en truc moins grave, qu'on peut ce passer, à titre personnel il me manque une fonction "redémarrer" et le moyen de changer le fond d'écran de verrouillage directement depuis la galerie. (obligé de passer par les paramètres)

Sinon, bonne ROM, très fluide. Du bon taf messieurs ^^

Exactement le même retour que mon ami, même petits regret, même soucis et n'empêche, très satisfait. !

Pour le soucis google apps, dans titanium j'ai supprimé les données google playstore et problème réglé.

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement le même retour que mon ami, même petits regret, même soucis et n'empêche, très satisfait. !

Pour le soucis google apps, dans titanium j'ai supprimé les données google playstore et problème réglé.

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

 

Yop !!  Pourrais tu me dire la démarche sur titanium pour le soucis ^^  je suis débile, je trouve pas :D    

 

trouver ^^

Merci   ;)

Modifié par Wʎp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !! Pourrais tu me dire la démarche sur titanium pour le soucis ^^ je suis débile, je trouve pas :D

trouver ^^

Merci ;)

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

Traitement par lot, effacer donné applis utilisateurs et système, tout décoché et cocher Google playstore

Je crois qu'il faut la version payante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite je suis aller direct sur l appli, appui long, effacé données. ^^

 

Mais merci quand même. (j'ai la version payante)

 

Pour l'éveil avec les boutons volumes, ca marcherai?  https://forum.frandroid.com/topic/103346-mod-deverouillage-par-bouton-volume/

Modifié par Wʎp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai installé la evo3 mais j'ai un probleme avec facebook je n'arrive pas a voir mes notifications quand j'actualise sa me fait erreur et sa se ferme tout seul, j'ai désintallé puis réinstallé toujours rien

 

Même problème, bcp de fc close etc, pas très bien cette version

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour au bout de deux jours :

 

- A chaque démarrage j'ai ceci "  Le traitement com.google.process.gapps s'est malheureusement arrêté " 

- Après chaque démarrage je suis obligé de resélectionner swiftkey , (le clavier google revient automatiquement)

- Impossibilité de recevoir un sms de l’après midi, ca a seulement remarché après un reboot (j'avais trois barres de réseau, aucun problème d'opérateur)

- Impossibilité d'actualiser facebook

- Force close du mode staminia

- Thème noir des sms qui ne marche pas  

 

Les choses qui me manquent: 

 

- Eveil par bouton volume 

- La possibilité de changer le fond d'écran de verrouillage depuis une image 

- De quitter (fermer) une application directement en appuyant longtemps sur la touche retour ( comme les roms miui, très pratique quand une appli plante) 

- Réglage de la luminosité dans la barre de notification

 

Voila mon retour, très belle rom, très fluide, malheureusement pour ma part il manque encore un peu de trucs.

Mais je vais suivre attentivement l'évolution.

 

P.S: Suis-je le seul a trouver que le mode " S-Force Front Surround 3D " rend le son carrément moche?

 

Ah aussi, je trouve pas les réglages d'overclock o_o

Wap. 

Modifié par Wʎp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour au bout de deux jours :

 

- A chaque démarrage j'ai ceci "  Le traitement com.google.process.gapps s'est malheureusement arrêté " 

- Après chaque démarrage je suis obligé de resélectionner swiftkey , (le clavier google revient automatiquement)

- Impossibilité de recevoir un sms de l’après midi, ca a seulement remarché après un reboot (j'avais trois barres de réseau, aucun problème d'opérateur)

- Impossibilité d'actualiser facebook

- Force close du mode staminia

- Thème noir des sms qui ne marche pas  

 

Les choses qui me manquent: 

 

- Eveil par bouton volume 

- La possibilité de changer le fond d'écran de verrouillage depuis une image 

- De quitter (fermer) une application directement en appuyant longtemps sur la touche retour ( comme les roms miui, très pratique quand une appli plante) 

- Réglage de la luminosité dans la barre de notification

 

Voila mon retour, très belle rom, très fluide, malheureusement pour ma part il manque encore un peu de trucs.

Mais je vais suivre attentivement l'évolution.

 

P.S: Suis-je le seul a trouver que le mode " S-Force Front Surround 3D " rend le son carrément moche?

 

Ah aussi, je trouve pas les réglages d'overclock o_o

Wap. 

 

NOn tout ce que tu as dit, j'ai aussi le même problème, tu n'est pas seul ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous désolé mais j'ai du la retirer et tout recommencer pour mieux comprendre ce qui c'est passé...

Du coup demain une nouvelle versions de la evo3 arrive elle est très stable et très légère pour son contenue...

J'ai fixer les permissions init.d sa sera mieux comme sa;) j'ai fait le trie des tweak pour un très bon équilibre consommation performance... J'ai trouvé mon erreur qui provoquait ces fc... Je lui ais fait perdre un maximum de poids, pour pouvoir lui intégré d'autre éléments Sony...

Honnêtement j'ai pris mon temps corriger le maximum pour un usage de tous les jours et elle est plus que prête... La version débridé pour demain et la version bridé pour lundi ou mardi...

Je pense que vous ne serez pas dessus de cette maj...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en fais pas, je pense pas que quelqu'un t'en veuille ^^ Après tout tu bosses pour notre plus grand plaisir :D

 

Et bon il faut bien des retours négatifs pour en faire du positif. 

Plus qu'à attendre la bonne evo3 alors.

 

Et merci à toi pour cette belle ROM. Car je retrouve une très très bonne autonomie. Les bon cotés de Sony sans les mauvais et avec de la fluidité.

 

Merci à toi!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...