Michael77500 Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Salut à tous, J'ouvre ce topic afin de recenser qui serait victime du même soucis que moi. Depuis quelques temps je n'ai plus de notifications push avec : - Facebook, quand on commente/publie etc.. - Facebook Messenger, quand on m'envoie un message - Snapchat, quand on m'envoie des snaps ! Avez-vous aussi ce problème et avez-vous des solutions les amis ? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 30 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2013 Personne n'a ce soucis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 2 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2013 Personne ne peut me dire si oui ou non il a ce soucis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 non je n'ai pas ce souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 3 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2013 Tu tournes sous quelle rom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Rom d'origine nue à jour (4.1.2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 3 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2013 Ah ça explique peut être le soucis... Je suis en custom moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Ah bah ça, à force de tripatouiller... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 4 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2013 Franchement c'est la seule chose qui m'énerve après le passage en rom custom ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Tu ferais mieux d'éditer ton titre car on ne se rend pas comte que tu es en ROM custom, en plus des ROM custom il doit y en avoir une tripotée et toutes ne doivent pas avoir les mêmes bugs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elofius Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Hd révolution 11 et pas ce soucis tu as bien full wipe à chaque changement de rom? Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 4 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2013 Oui bien sûr, full wipe quoiqu'il arrive. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.