Blue-rayer Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Ah oui merci ça serait cool (et donc les boutons ont vraiment la même fonction que celui en Anglais ?) Je viens de m'apercevoir qu'il y avait un petit trou dans la poche avant de mon sac; suffisament grand pour qu'une clé usb puisse s'y glisser :emo_im_lips_are_sealed: . Donc soit elle est dans mon ex avion et la du coup pour les screenshot il va falloir attendre la semaine prochaine que mon petit frère me les envoie soit elle est tombée en voiture et je suis content :P mais faudra aussi attendre ! Bref j'ai pas de chance donc maintenant faut demander à quelqu'un d'autres si c'est pressé :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuyFrancis Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 @Clément Déjà merci pour ton aide précieuse. Ensuite, est-ce que tu pourrais rajouter un lien pour les pilotes en première page ? J'ai reçu le téléphone ce matin et je deviens dingue à fouiller désespérément toutes les pages de discussion, je sais que c'est quelque part ... mais où ? Merci. Guy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue-rayer Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 (modifié) Tu cherches quoi comme pilotes ? Dans 3 min j'ai plus internet ! Modifié 6 juillet 2013 par Blue-rayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuyFrancis Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 ceux pour que mon windows reconnaissent mon téléphone quand le débogage est activé (enfin je crois :))) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LionelYonyon Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 http://www.needrom.com/wp-content/uploads/2013/07/Driver_Auto_Installer_v1.1228.00.rar normalment c'est sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 6 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2013 Non c'est pas pressé @Blue-rayer @GuyFrancis : De rien, c'est normal, les drivers sont ici : http://dl.xda-developers.com/attachdl/4bff8d877e4c284b2a25c3094a952997/51d80c91/1/7/8/6/9/6/5/USB_Drivers.rar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuyFrancis Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Navré d'être un indécrottable newbie, mais : 1) clic droit sur le .inf -> installer -> "le fichier sélectionné ne prend pas en charge ce mode d'installation" 2) je cherche sur google mais ne trouve rien de simple ... Un nouveau petit coup de pouce svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 6 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2013 T'as windows 8 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue-rayer Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Il s'appelle comment le fichier avec tes drivers ? Oui j'ai récupérer internet pour un temps indéterminée ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuyFrancis Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Non j'ai windows 7 et j'ai les drivers que Clément m'a indiqué : usb2ser_Win7.inf merci les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp45 Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Non j'ai windows 7 et j'ai les drivers que Clément m'a indiqué : usb2ser_Win7.inf merci les gars essaye avec celui_ci https://hotfile.com/dl/224528607/f2dc628/MTK6589_Driver-auto_install.zip.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuyFrancis Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Bon ... l'autoinstall a marché ! merci beaucoup mais entre temps je me suis aperçu que j'avais pas de 3g ... mon prochain défi ! (je crois me souvenir avoir vu un truc sur l'autre forum) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 6 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2013 (modifié) Pour la 3G c'est normal pour tous les téléphones étrangers, pour l'avoir tu dois configurer les APNs selon ton opérateur : http://wiki.frandroi...ions_Opérateurs (Pourquoi le wiki FrAndroid est mi indonésien mi français ? bonne question...) Modifié 6 juillet 2013 par Clément POIRET Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane Amaté Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Je viens de mettre la rom du 02/07 mais pas de clavier français. J'ai télécharger le fichier du clavier (zip) avec le lien sur le premier poste mais comment l'installe t'on ? Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 6 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2013 Tu l'installes via le recovery (Install ZIP from SD Card) comme pour la ROM sauf que bien sûr tu ne fais pas l'étape du wipe ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcaurel Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 moi je comprend rien mais c'est pas grave j'ai pas encore le telephone... j'espere que d'ici là, une bonne âme aura fait un tuto accessible au handicapés d'Android comme moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane Amaté Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Tu l'installes via le recovery (Install ZIP from SD Card) comme pour la ROM sauf que bien sûr tu ne fais pas l'étape du wipe ;) merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 6 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2013 moi je comprend rien mais c'est pas grave j'ai pas encore le telephone... j'espere que d'ici là, une bonne âme aura fait un tuto accessible au handicapés d'Android comme moi :) Il y en aura un autre plus simple, sans chinois partout ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane Amaté Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Quelqu'un a une une solution pour youtube : format vidéo non compatible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LionelYonyon Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Quelqu'un a une une solution pour youtube : format vidéo non compatible ? ta téléchargé un lecteur vidéo comme mx player? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp45 Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 (modifié) le probleme d'écran qui saute est réapparu. quelqu'un aurait l'amabilité de m'uploader un backup de la rom d'origine . j'ai supprimé le mien par mégarde. me joindre par mp pour un ftp merci Modifié 6 juillet 2013 par jp45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThibaultAnd Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 (modifié) le probleme d'écran qui saute est réapparu. quelqu'un aurait l'amabilité de m'uploader un backup de la rom d'origine . j'ai supprimé le mien par mégarde. me joindre par mp pour un ftp merci Pourquoi tu ne prends pas celui-la ? http://www.needrom.c...ocean-x7-elite/ C'est celui d'origine (et je n'ai pas eu de de l'écran tactile avec le Playstore avec celui-là en plus, donc ce serait une version un peu corrigée de la ROM d'origine) Modifié 6 juillet 2013 par ThibaultAnd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane Amaté Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 (modifié) ta téléchargé un lecteur vidéo comme mx player? J'ai téléchargé VLC mes ça ne marche pas Modifié 6 juillet 2013 par bibouba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp45 Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Pourquoi tu ne prends pas celui-la ? http://www.needrom.c...ocean-x7-elite/ C'est celui d'origine (et je n'ai pas eu de de l'écran tactile avec le Playstore avec celui-là en plus, donc ce serait une version un peu corrigée de la ROM d'origine) non,mon écran saute (ça clique tout seul dans le bas de l'écran) aussi avec celle la aussi, si je veux la rom d'origine , c'est pour repartir sur des bases saines et voir si c'est un problème hardware. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Le fix du site espagnol dans le premier message du sujet résoudra se problème. Envoyé depuis mon Acer CloudMobile (S500) avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.