Aller au contenu

Centralisation des ROMs pour le iOcean X7 Elite


Clément POIRET

Recommended Posts

Petite question moi avant de passer à celle du 02/07 j'ai fait un backup de la rom d'origine. Si je veux revenir sur la rom d'origine je dois tout supprimer sur le tél (étape 2 du post de clément) et ensuite faire le backup ???

ouai tu fait l'étape 2 puis tu restore Modifié par yonyon42800
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pilotes pour le Turbo sont ici : http://droidchina.com/forum/Thread-How-to-install-MT-MTK-65xx-USB-driver-on-Windows-7

je viens de tester et le root est ok de mon coté ! ;)

Quand tu dis que le root est OK, tu parles du root one click ?

Par ailleurs ma sdcard est repassée à 1.28 GB. Dans les posts plus hauts, on me dit de reformater la carte et elle revient à 32 go. Mais comment le formater ? Le seul truc que j'ai réussi à faire est d'effacer tous les fichiers qui s'y trouvent et automatiquement la carte redevient 32GO. A croire que c'est la Rom elle même qui limite la carte à 1.28GB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis que le root est OK, tu parles du root one click ?

Par ailleurs ma sdcard est repassée à 1.28 GB. Dans les posts plus hauts, on me dit de reformater la carte et elle revient à 32 go. Mais comment le formater ? Le seul truc que j'ai réussi à faire est d'effacer tous les fichiers qui s'y trouvent et automatiquement la carte redevient 32GO. A croire que c'est la Rom elle même qui limite la carte à 1.28GB.

Si elle revient a 32Go c'est bon, mais oui c'est un problème de ROM :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis que le root est OK, tu parles du root one click ?

Par ailleurs ma sdcard est repassée à 1.28 GB. Dans les posts plus hauts, on me dit de reformater la carte et elle revient à 32 go. Mais comment le formater ? Le seul truc que j'ai réussi à faire est d'effacer tous les fichiers qui s'y trouvent et automatiquement la carte redevient 32GO. A croire que c'est la Rom elle même qui limite la carte à 1.28GB.

vivement une mise à jour ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilà

Alors, le GPS fonctionne Mais pas top.

quelques décrochages et positionnement aléatoire (Voiture au milieux des champs...)

enfin déjà beaucoup mieux que la ROM du 02/07 ou le GPS ne fonctionnait absolument pas !!!!!

D'en mon enpressement de tester le GPS, j'avais mal regardé : La ROM est rooté :)

Pas encore Top le GPS, je vais devoir ressortir mon RAZR pour mes vacances....

En espérant que ça ne soit pas un problème Hard.

Ca me ferait chier de devoir faire sauter la garantie pour pouvoir l'utiliser

Je ne pense pas que ça soit la même qu'a l'origine, car aucun problème d'écran (Clic auto....)

Après installation, la mémoire interne du téléphone était passé à 1,28 Gb....

Une suppression des fichier, et c'est revenue à 32 Gb

Modifié par taz95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis que le root est OK, tu parles du root one click ?

Par ailleurs ma sdcard est repassée à 1.28 GB. Dans les posts plus hauts, on me dit de reformater la carte et elle revient à 32 go. Mais comment le formater ? Le seul truc que j'ai réussi à faire est d'effacer tous les fichiers qui s'y trouvent et automatiquement la carte redevient 32GO. A croire que c'est la Rom elle même qui limite la carte à 1.28GB.

Moi j'ai réussi le root en un clique grâce à ça mais en fait le téléphone me disait que je n'étais pas root.

Modifié par Blue-rayer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilà

Alors, le GPS fonctionne Mais pas top.

quelques décrochages et positionnement aléatoire (Voiture au milieux des champs...)

enfin déjà beaucoup mieux que la ROM du 02/07 ou le GPS ne fonctionnait absolument pas !!!!!

D'en mon enpressement de tester le GPS, j'avais mal regardé : La ROM est rooté :)

Je ne pense pas que ça soit la même qu'a l'origine, car aucun problème d'écran (Clic auto....)

Après installation, la mémoire interne du téléphone était passé à 1,28 Gb....

Une suppression des fichier, et c'est revenue à 32 Gb

mcao a eu le problème lui ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je vois ça

Bizarre

Car moi avec la Rom d'origine, le téléphone était quasiment inutilisable tant le problème de l'écran était présent (Et partout, pas que sur Google play), et là, pas de problème.

A première vue, selon les versions des Rom, nous n'avons pas tous le même résultat...

Modifié par taz95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai réussi le root en un clique grâce à ça mais en fait le téléphone me disait que je n'étais pas root.

eh oui, je viens de tester aussi. la procédure se déroule sans probleme, mais vers la fin il y a une ligne qui dit "failed" (échec). et une autre ligne nous demande de rebooter. Mais le phone n'est pas root

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh oui, je viens de tester aussi. la procédure se déroule sans probleme, mais vers la fin il y a une ligne qui dit "failed" (échec). et une autre ligne nous demande de rebooter. Mais le phone n'est pas root

Non moi tout a marché nikel ^^ En fait tu dis reboot quand il te le demande ensuite nomalement le programme se termine puis tu appui sur une touche pour fermer MAIS ensuite tu vas supprime toutes les apllications chinoises commes super SU... (celle que tu peux as supprimer t'es pas obliger de les enlever) ET LA tu es ROOT !!!

Sinon question de noob y a un moyen de connecter le téléphone à une TV. Vu q'il n'y a pas de port µHDM !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien ne marche pas ?

Exact... Le lien est mort, je sais pas pourquoi.

Quelqu'un qui a le recovery.img pour le Elite pourrait-il le re uploader ? Merci :)

C'est bon, il est là :) http://pan.baidu.com/share/link?shareid=3182925434&uk=740511259

Modifié par Clément POIRET
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si quelqu'un peut m'aider c'est une catastrophe.

J'ai suivi les indications données sur la première page sauf que les photo correspondant au wipe ne correspondent pas du tout à ce que j'ai sur le tel.

Peut on m'aider ?

La maintenant j'ai un tel mi chinois , mi français.

Bon après rallumage tout est français mais j'ai maintenant aucune idée pour savoir quoi faire et si mon téléphone et rooté ou non. Comment sait on si le téléphone est rooté ?

Modifié par bibouba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si quelqu'un peut m'aider c'est une catastrophe.

J'ai suivi les indications données sur la première page sauf que les photo correspondant au wipe ne correspondent pas du tout à ce que j'ai sur le tel.

Peut on m'aider ?

La maintenant j'ai un tel mi chinois , mi français

tu as installé une nouvelle ROM ?

Pour la Rom du 01/07, c'est Chinois ou Anglais

Pour la Rom du 02/07, c'est multi.

Mais au départ, c'est Chinois : Faut juste parametrer :

http://tablette-chinoise.org/tutoriels-android/comment-remettre-sa-tablette-en-francais/

Modifié par taz95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as installé une nouvelle ROM ?

Pour la Rom du 01/07, c'est Chinois ou Anglais

Pour la Rom du 02/07, c'est multi.

Mais au départ, c'est Chinois : Faut juste parametrer :

http://tablette-chin...te-en-francais/

non rien installé car une fois sur l'écran wipe impossible d'éteindre le téléphone et j'avais pas télécharger de rom sur le tel.

J'ai certainement fait un backup car toutes les applis ont été effacée. Par contre l'écran du tutto pour le wipe ne correspond pas du tout à ce qu'il y avait sur mon téléphone.

Modifié par bibouba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...