davdu12 Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 oui je suis en rc8 . toujours aucun soucis Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 17 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2011 Ok merci. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomorph Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Je vais voir ça ce week end et surement passer à la Froyo, tant pis pour le code pin. (avec le code de dévérouillage si j'ai bien compris, a 8h sleepytux m'enlève le mode avion et je reçois de nouveau mes sms et appel malgré que j'ai pas encore rentré le code?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 18 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2011 (modifié) Tout à fait, si tu enlèves le code pin cela marche parfaitement. C'est ce que j'ai à l'heure actuelle. Tu as basculé à la RC8 ou pas? Je manque encore de retour pour pouvoir être sûr que tout marche comme sur la RC6 et donc la valider comme stable. Modifié 18 mai 2011 par Burn2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magyar3 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Bonjour, j'utilise depuis peu la RC8 (j'étais avant en sleepytux1) Gros changement depuis la première version, bravo pour le boulot accompli. En premier retour: J'ai eu du mal à reparamètrer tous les horaires, surtout que la fonction cloner n'a pas du tout marché. Je suis en mode avion la nuit, mais le wifi reste actif (ce n'était pas le cas dasn la version que j'utilisais avant) à part ces deux petites remarques, rien d'autre à noter, l'application est tout à fait fonctionnelle et efficace. PS: Je susi en Rom Leedroid 2.4.1 et j'ai effectivemet mon code pin à taper à chaque fois pour sortir du mode avion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 20 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2011 (modifié) Bonjour et merci pour ton retour Hum c'est bizarre cette histoire de wifi qui reste activée quand tu mets le mode avion??? La fonction est strictement la même avec sleepytux1! (à vrais dire c'est un simple appel à un api android, donc il n'y aucune raison que cela marche dans le 1 et pas dans le 2...) TU n'aurais pas changé de rom en même temps? Peux tu confirmer que si tu passes en mode avion à la main dans les paramètre cela te coupe bien le wifi? Ne l'as tu point activer après??? Dans le pire des cas rajoute une action juste avant le mode avion de stopper le wifi par exemple mais ça m'étonne tout de même. Si le mode avion s'enclanche bien c'est que soit tu as une option wifi on quelque part (sleepytux ou autre) qui le réactive après, soit le mode avion ne coupe pas le wifi dans ta rom. Bizarre pour le mode clone qui ne marche pas??? Il a toujours bien fonctionné chez moi, peux tu préciser ce que tu as fait exactement? Merci beaucoup pour ton retour en tous cas. Modifié 20 mai 2011 par Burn2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magyar3 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Alors pour préciser et ayant fait des essais : Le wifi se desactive bien, mais il se connecte à nouveau avant de taper le code pin pour sortir du mode avion. Je ne m'en étais pas aperçu avant,mais c'est tout à fait normal. Pour le clone en refaisant la manipulation je comprenais mal quel était le jour "source" et celui de "destination". Donc je copiais un jour vierge. Bon d'accord je suis pas très futé... Bon week end! Merci de m'avoir répondu aussi vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 20 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2011 ah ouf!! Donc tout est normal, juste un problème interface chaise/tactile :D merci pour ton retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 23 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2011 (modifié) Bon ayé, j'ai décidé de releaser officiellement la V2, la première page a été légèrement modifiée pour cela. Me reste le mettre sur yaam market et puis ça roule. :) Les sources ont donc été aussi libérées! :) Modifié 23 mai 2011 par Burn2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 26 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2011 ça n'attire pas trop les foules... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpl Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Bah mince alors.. j'ai commencé à faire une application qui fait casi la même chose cette semaine (je pensais avoir eu l'idée du siècle une nuit quand le téléphone m'a réveillé pour une newsletter).. Bon boulot, je vais me caché les yeux pour ne pas trop me laisser influencer, c'est un bon exercice pour débuter sur android (et ces histoires d'AlarmManager et de broadcaster) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 27 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2011 (modifié) Lol il en existe pas mal qui font la même chose. ;) (même qui sont plus poussés) Vu le flop de cette version 2, ce n'est pas du tout l'idée du siècle. :lol: Par contre je pense ne pas me tromper en disant qu'à l'heure actuelle sleepytux est la seule openSource et gratuite. ;) Modifié 27 mai 2011 par Burn2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Salut, Le QR code de la 1ère page renvoie à l'image du QR code et pas à l'apk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spamoi Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 (modifié) Mheu non ce n'est pas un flop !!! je suis sur que beaucoup de monde l'utilise mais ne disent rien ;) Perso j'ai switché sur mon iPhone pendent qq temps, mais je reviens sur mon HTC, les ROM ayant pas mal évoluées. Je vais donc réinstaller ton appli, et la tester. Je suis sur qu'elle fonctionne à merveille :) Voici le QR code: Modifié 27 mai 2011 par spamoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaJague Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 plop et merci , depuis le tps que je l utilise. je suis sur la rc6 la , tu n as pas fait un changelog ? j ai juste vu en parcourant les posts un maj sur des prb d horaire , mais aucun soucis de mon coté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 28 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2011 Salut, Le QR code de la 1ère page renvoie à l'image du QR code et pas à l'apk. Oups c'est maintenant corrigé. Mheu non ce n'est pas un flop !!! je suis sur que beaucoup de monde l'utilise mais ne disent rien ;) Perso j'ai switché sur mon iPhone pendent qq temps, mais je reviens sur mon HTC, les ROM ayant pas mal évoluées. Je vais donc réinstaller ton appli, et la tester. Je suis sur qu'elle fonctionne à merveille :) Voici le QR code: Merci! :) ça reste quand même un flop, j'ai contacté des sites web pour savoir s'ils souhaitaient la tester, et je n'ai même pas eu une réponse. Je m'attendais à avoir au moins une réponse négative mais non même pas. :/ Niveau téléchargement sur yaam c'est 0 téléchargement alors que la V1 était à 200 assez rapidement (vu la différence de qualité entre la V1 et la v2 je m'attendais à avoir plus de retour en fait...) Bref c'est quand même un flop. :o plop et merci , depuis le tps que je l utilise. je suis sur la rc6 la , tu n as pas fait un changelog ? j ai juste vu en parcourant les posts un maj sur des prb d horaire , mais aucun soucis de mon coté Si j'avais fait un change log, entre la RC6 et la RC8 j'ai juste refondu le stockage de la date/heure dans la bd ainsi que tous les objets de temps de mon code, c'est donc uniquement une modification en profondeur pour corriger le bug de l'heure si changement de fuseau ou changement d'heure été/hiver. Entre la rc8 et la 2.0 il n'y aucune différence, la 2.0 est la rc8. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Non cette application n'est pas un flop ! C'est juste que sur mon gs la rc8 tourne très bien. En tout cas je ne pourrais plus m'en passer :) Sent from my folio 100 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spamoi Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 J'ai envie de faire mumuse avec le code source, il faut quoi comme éditeur pour MacOS par exemple ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 28 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2011 (modifié) Eclipse et une fois eclipse installé tu rajoutes le pluggin android et voily voilou Sinon si c'est juste pour lire le code source, ben tu prends n'importe quel éditeur de texte et tu ouvres chaque fichier tout dépend ce que tu souhaites faire. ;) Non cette application n'est pas un flop ! C'est juste que sur mon gs la rc8 tourne très bien. En tout cas je ne pourrais plus m'en passer :) Sent from my folio 100 using Tapatalk Merci. :) Modifié 28 mai 2011 par Burn2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spamoi Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Alors j'ai installé Eclipse, ADT, le SDK, mais je ne vois pas comment ouvrir ton projet dans Eclipse :/ Dans le menu Projet, "Open project" est grisé :( si tu as une idée ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 28 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2011 (modifié) Il faut que tu fasses créer un projet android à partir de sources existantes. Modifié 28 mai 2011 par Burn2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomorph Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 salut, je viens de voir que tu as laché la version finale avant que je puisse faire un retour sur la RC8 (quelques problème avec froyo sur mon défy, et aussi à l'étranger auront eu raison d'un retour rapide de ma part). Pas de problème pour la RC. Ya une différence entre l'officielle et la RC, elle est très bien ton appli c'est juste que tout le monde tourne peut être avec la RC plutôt que de prendre la finale. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 31 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2011 (modifié) Salut. Aucune la 2.0 est la rc8 (juste le about modifié donc). Merci pour ton retour. :) Modifié 31 mai 2011 par Burn2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomorph Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 ça roule, très bon boulo. Ton logiciel me permet de bien économiser la baterie la nuit sans l'éteindre. Je passerais à l'occaz à la version finale si y a pas de modif avec la RC. @+ sur le forum du defy^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 31 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2011 merci. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.