Aller au contenu

Sleepytux : Gestion de profil automatiques. :) (OpenSource) V3 OUT!


Recommended Posts

Me voilà moi aussi sous android 2.3 ;)

Je pense que je vais releaser la version 2 comme ça. Laisser le gps etc.

Je ferais une version 3 qui ne concernera que foyo et android 2.3 en rajoutant le support des datas par exemple et en enlevant le gps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, merci de ton retour.

SI ça a été abordé, juste page précédente. Je t'invites à y lire ce que j'ai mis. ;)

Ce que je compte faire c'est laisser prochainement la possibilité d'enlever la méthode sûre de protection du service, mais à vos risque et périls.

ça sera par contre pour la release d'après.vu tout ce qu'il faut rajouter.

Modifié par Burn2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est propre à ta rom/téléphone. Je ne peux rien y faire. :/ Si tu as des roms alternatives disponible pour ton télphone, je t'invites à les essayer parce qu'à mon niveau je n'ai strictement aucun moyen. :/ (pour ma part il ne me le demande pas)

En gros s'il te le demandait déjà lors du manuel, il te le demandera aussi en automatique. :/

Modifié par Burn2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai un peu plus de temps maintenant pour aider éventuellement à savoir d'où vient le problème me concernant.

Est ce que quelqu'un peut m'indiquer comment faire pour collecter des logs de manière pertinente.

Je viens d'installer log collector, est ce que je dois essayer de lancer l'application en essayant par exemple : "mise en mode avion dans 2mn" et "remise en mode normal dans 10 minutes" avant de lancer log collector?

Concernant ddms/logcat, je ne sais pas l'utiliser mais si on m'indique la démarche, je pourrais sans problème essayer d'envoyer les logs.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai un peu plus de temps maintenant pour aider éventuellement à savoir d'où vient le problème me concernant.

Est ce que quelqu'un peut m'indiquer comment faire pour collecter des logs de manière pertinente.

Je viens d'installer log collector, est ce que je dois essayer de lancer l'application en essayant par exemple : "mise en mode avion dans 2mn" et "remise en mode normal dans 10 minutes" avant de lancer log collector?

Concernant ddms/logcat, je ne sais pas l'utiliser mais si on m'indique la démarche, je pourrais sans problème essayer d'envoyer les logs.

@+

Tu lances logcollector a la fin des tests; et te l'envoi par mail pour le donner au dev.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petites news, plutôt que d'empêcher l'os de tuer mon service, je vais voir si j'ai vraiment besoin de le laisser tourner en fait...

Bref à suivre. De mon côté tout est stable ainsi, dans le pire des cas je vais laisser le choix comme marqué plus haut pour revenir au niveau de la RC2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit soucis lors du passage de la RC2 à la RC3.

L'installation c'est bien passé mais j'ai voulu rajouter des actions (genre "WiFi on à 18h30"). L'ajout c'est bien passé mais après l'appli a commencé à se fermer toute seule (Forced Closed). Même après un reboot, le problème persistait et dès le démarrage, je suppose au lancement du service, le FC apparaissait.

Mais après une dé-installation, ré-installation, tout marche nickel.

Merci pour l'évolution avec les horaires au format 24H.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'information, c'est apparemment stable chez tout le monde pour cette rc3 sauf chez kisame94, j'aimerais bien comprendre pourquoi chez lui ça cloche. :/

AU vue des retours soit, il utilise une fonction que les autres n'utilisent pas (dans les options hardware) soit il y a un conflic sur sa rom. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, la V3 recommence à déconner.

Voila ce que j'avais comme config depuis hier matin :

-Création d'un profil Travail

- du lundi au vendredi :

06h00 : GSM ON et Son ON

23h00 : GSM OFF et Son silencieux

- samedi et dimanche :

08h00 : GSM ON et Son ON

23h00 : GSM OFF et Son silencieux

Tout marchait bien.

Y a 5 minutes, j'ai fais çà :

- edition des actions du lundi :

06h00 : ajout WiFi ON

ajout 08h25 : WiFi OFF

ajout 18h30 : WiFi ON

23h00 : ajout WiFi OFF

recopie du lundi sur mardi à vendredi OK

- edition des actions du dimanche :

08h00 : ajout WiFi ON

23h00 : ajout WiFi OFF

jusqu'à là OK mais quand je recopie le dimanche sur le samedi, çà plante.

Ca avait déjà planté comme çà lors du passage de la V2 à la V3. Et lors de ma ré-installation de la V3, je n'avais pas été jusqu'à là.

Je vais dé-installer / ré-installer et voir si je peux reproduire le bug. Dans ce cas, veux-tu les logs ? Comment les générer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te dis si j'ai besoin de log ou pas, je dois pouvoir reproduire le bug avec tout ce que tu m'as donné. ;)

Il va falloir que je trouve du temps au milieu de tout ce que j'ai en plan. :/

(En plus j'ai une maj de serveur home en attente cette semaine donc je ne sais si j'aurais le temps, quoi que faut voir durant le temps de l'update).

Je te tiens au courant, à la rigueur reteste et fait la même action et si ça replante il n'y a pas de raison que je ne puisse pas reproduire le bug.

MErci encore et désolé du désagrément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

Bizarrement, aujourd'hui, je n'ai pas réussi à reproduire le dysfonctionnement, malgrès plusieurs tentatives, alors même qu'hier soir il ne s'est pas mis en mode avion avant que je dorme.

Je vais continuer à tester ça pour voir si il y a une amélioration. Peut être que sans m'en rendre compte j'ai fait un changement même si je crois pas que ça soit le cas.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien le wifi qui déconne. J'avais créé une action à 18h30 pour activer le wifi et à 18h30, j'ai eu un FC. J'ai replannifié l'action 5 min plus tard et re-FC. Même punition 5 min plus tard mais avec comme action le wifi off.

Je ne sais pas si c'est dû à mon tél ou à ma ROM.

T'as pas de pb, toi ?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me sers pas de la planification du wifi donc je ne peux te dire, et sur l'émulateur impossible de tester cette fonction là (vu que l'émulateur n'a pas de puce wifi...), mais je vais tester sur mon téléphone pour voir.

ET si bug il y a je le corrige dès que je peux.

EDIT: ça marchait avant pour toi sur la RC2? C'est depuis la RC3 que ça ne marche pas? Changement de rom récent ou pas? De toute façon je teste sur le mien voir ce qui se passe.

Modifié par Burn2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

Comme d'habitudes, le mode avion n'a pas fonctionné à minuit.

Je me demande si finalement ça viendrait pas de l'horaire en question.

Avec la V1 j'avais pour habitude de programmer le mode avion à 23h59 parcequ'on pouvait pas mettre à minuit.

Faudrait que j'essaye demain et que je voye ce que ça donne.

Quoi qu'il en soit j'ai mis le fichier log en pièce jointe (je l'ai copié dans un fichier texte pour faciliter la lecture).

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a rien dans ton log concernant sleepytux, donc aucune information pouvant m'être utile.

JE vais retester d'affecter une heure de 00 à une action mode avion sur l'émulateur et voir ce qui se passe, mais il me semble déjà avoir testé sans problème, c'est vraiment bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me sers pas de la planification du wifi donc je ne peux te dire, et sur l'émulateur impossible de tester cette fonction là (vu que l'émulateur n'a pas de puce wifi...), mais je vais tester sur mon téléphone pour voir.

ET si bug il y a je le corrige dès que je peux.

EDIT: ça marchait avant pour toi sur la RC2? C'est depuis la RC3 que ça ne marche pas? Changement de rom récent ou pas? De toute façon je teste sur le mien voir ce qui se passe.

Jamais testé en RC1 ou RC2.

Je suis JPX depuis le mois de décembre.

Si tu me dis comment faire, je peux capturer les logs lors d'une planification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...