Goye Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire où se trouve la boîte de spam sur le nouveau HTC one ? Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 la boite de spam? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goye Posté(e) 4 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2013 Disons qu'on m a dit pour mon problème précédent que j avais du mettre les courriers comme des spams en gros et donc je voulais savoir où je pouvais retrouver ces messages ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana5959 Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Bonjour Je suis interéssée aussi par la réponse. J'ai un samsung galaxy S3 et j'avais bloqué un contact sans le faire exprès, je ne recevais donc plus les sms. J'ai réussi à la debloquer mais je ne sais pas comment accéder à la boite spam des sms pour voir les sms qu'il m'avait envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 L'un parle de mail, l'autre de sms, l'un parle de One (dans la section One), l'autre de S3 (dans la section One)... Il faut soit aller poster dans la section du S3 ou plutôt, comme il s'agit d'un problème lié à Android en général et non pas au S3, dans la section adéquate !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.