Aller au contenu

[Centralisation] Tests et Accessoires pour notre Galaxy S


benaissa7

Recommended Posts

Je l'ai prise noire avec rabat et comme cela plus de risque de chute et de casse, le GS est bien protégé et je trouve que je l'ai mieux en main.

Je n'ai pas voulu attendre les délais pour les autres couleurs surtout qu'il avait déjà fait une chute, il glisse comme une savonnette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens marrant, j'ai commandé aussi sur Export privé hier pour deux protections Galaxy S :

le Anycall Punch Mesh Case en noir ainsi que le SGP Ultra Slider avec la même protection ecran. Bon avec les frais de port avec assurance et suivi, c'était pas super donné... mais bon comme ça, je peux changer :)

J'ai reçu hier ma protection Mesh (de couleur verte, achetée à un vendeur Coréen sur eBay). J'en suis assez satisfait ... le touché est agréable : pas froid comme du métal. La prise en main n'est pas aussi bonne que du silicone (qui pour moi est le moins glissant), mais c'est nettement mieux que de ne rien avoir ! Et sinon je trouve que ça ne grossi pas trop l'appareil, pas comme une housse en silicone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais absolument pas ce que ça vaut, mais les prix sont extrêmement intéressants! Je me laisserais bien tenter par tout ça, et en plus les FDP sont gratuits!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais absolument pas ce que ça vaut, mais les prix sont extrêmement intéressants! Je me laisserais bien tenter par tout ça, et en plus les FDP sont gratuits!

J'ai commande la total hier je vais bien voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé celle-ci hier, je vous dirai ce que j'en pense à la réception ;)

http://cgi.ebay.fr/HOUSSE-COQUE-SILICONE-Gel-SAMSUNG-i9000-GALAXY-S-/180542472782?pt=FR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_Accessoires_Mobiles

J'ai utilisé une housse de ce type dans mon ex iPhone 3gs pendant un an et c'est selon moi le type de housses qui protège le mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé celle-ci hier, je vous dirai ce que j'en pense à la réception ;)

http://cgi.ebay.fr/HOUSSE-COQUE-SILICONE-Gel-SAMSUNG-i9000-GALAXY-S-/180542472782?pt=FR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_Accessoires_Mobiles

J'ai utilisé une housse de ce type dans mon ex iPhone 3gs pendant un an et c'est selon moi le type de housses qui protège le mieux.

j'ai moi même ce modèle en ma possession et j'en suis très satisfait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors comme promis un retour sur la housse Krusell que j'ai commandé ici :

http://www.kabiloo.fr/__gsm_46565_etui_krusell_orbit_flex_samsung_galaxy_s_i9000_pour_samsung_galaxy_s_i9000.html ... c'est épuisé en ce moment mais il y en a ailleurs (maison du GSM, directement auprès de Krusell ...)

Je suis satisfait de mon achat ... même si pour le prix (30 euros plus frais de port) j'aurais aimé un sans faute. Il faut garder en tête que c'est du cuir et qu'il faut un peu le "travailler" pour l'adapter ... ce qui peut prendre du temps : juste après sa réception j'étais furieux de constater qu'il ne se fermait pas bien et que le bouton de commande du son était entravé mais j'ai fini par ajuster la chose (il faut aussi adoucir la partie rigide)

Les + :

- c'est globalement joli

- la façade détachable c'est très bien (c'est presque du 2 en 1)

- ça masque la marque Samsung (j'ai horreur d'exhiber la marque de ce que j'achète)

- il y a une pince de ceinture détachable

- ça protège globalement bien le téléphone

- ça ne laisse pas de marque sur l'écran grâce aux matières employées

- l'ensemble a l'air plutôt costaud dans le temps y compris la fermeture et le système détachable

- on peut très bien l'utiliser avec un kit de fixation universel (pas forcément celui de la marque) au pare-brise

- on peut conserver une dragonne

Les - :

- la barre de notification est moins facilement accessible pour l'étirer et il faut maintenant s'y reprendre à plusieurs fois ... ça s'arrangera peut être dans le temps mais pas sûr et ça me gave :(

- une fois le rabat ouvert c'est un peu moins joli

- ça aurait pu être un peu plus fin (le système multifix ajoute une protubérance et le rabat a une surcouche un peu épaisse)

- le haut de l'étui ne protège pas assez le sommet du portable en cas de chute

- j'ai un peu l'impression que ça me prive d'une partie du son de l'écouteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Du coup, cela deviendrait presque perturbant de ne plus savoir quelle housse choisir.

J'ai testé la silicone acheté sur ebay a 5e99, qui n'est somme toute pas mal. Mais reste que l'écran n'est pas protégée. Et que, bien sur, le mien est rayé, une micro rayure, mais bon rayé quand même. Je cherche désespérement un film protecteur, jusqu'a présent, j'ai jeté mon dévolu sur le SGP Steinheil Crystal sauf que, voila, il ne se vend qu'avec des housses.

Payer 30€ pour juste la protection écran c'est un peu raide non ?

A moins que vous ne sachiez par hasard ou je pourrais en trouver... D'avance un grand merci, au pire je me lancerais dans l'achat de la zenus orange et noire qui me botte pas mal :)) avec film protection fourni, mais j'ai un peu peur des délais de livraison (Corée).

Qu'en pensez vous ????

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commande la total hier je vais bien voir

J’espère que tu nous fera un pitit compte rendu et que tu nous dira en combien de temps tu l'a reçu .

Bonjour,

Du coup, cela deviendrait presque perturbant de ne plus savoir quelle housse choisir.

J'ai testé la silicone acheté sur ebay a 5e99, qui n'est somme toute pas mal. Mais reste que l'écran n'est pas protégée. Et que, bien sur, le mien est rayé, une micro rayure, mais bon rayé quand même. Je cherche désespérement un film protecteur, jusqu'a présent, j'ai jeté mon dévolu sur le SGP Steinheil Crystal sauf que, voila, il ne se vend qu'avec des housses.

Payer 30€ pour juste la protection écran c'est un peu raide non ?

A moins que vous ne sachiez par hasard ou je pourrais en trouver... D'avance un grand merci, au pire je me lancerais dans l'achat de la zenus orange et noire qui me botte pas mal :)) avec film protection fourni, mais j'ai un peu peur des délais de livraison (Corée).

Qu'en pensez vous ????

Merci

Il y a une protection d'écran avec la housse en silicone Zenus. Je te dirais comment elle est lorsque je la recevrait. Mais n'oublie pas que Samsung déconseille les protections d'écran.

Sinon, je sais que les protections d'écran Zagg Invisible Shield pour iPod du moins sont de très bonne facture. (http://www.zagg.com/invisibleshield/samsung-galaxy-s-i9000-cases-screen-protectors-covers-skins-shields.php)

Mais le prix de 15€ est un peu élevé pour un GS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben je sais pas trop si ça a sa place ici mais moi qui n'aime pas les housse a ouverture par l'avant je cherchais un truc plus simple, type etui a ouverture sur le haut, j'ai tenté celle ci : http://www.amazon.fr/Samsung-i9000-Galaxy-Housse-protection/dp/B003UPMTH4/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=electronics&qid=1282514921&sr=8-1

Elle paye pas de mine la sur la photo car on dirait qu'elle a un rendu brillant mais pas du tout, il s'agit de cuir froissé, très classe a mon gout (et au gout de ceux qui l'ont complimenté =) ).

La housse est pile a la bonne taille, SGS est bien stable dedans sans être dur a sortir pour autant. Bref j'en suis très content, faudra voir à l'usure ce qu'elle donne mais en tout cas pour le prix, je la recommande a ceux qui veule comme moi le proteger avec un étui simple, ouvert sur le haut et qui rende honneur au SGS ^^

Niveau protection d'écran, j'ai voulu tenté malgré ce que dis samsung, j'ai pris celle ci : http://www.amazon.fr/gp/product/B003VMY46U/ref=oss_product

résultat : Nickel, pas trouvé de perte de sensibilité, le touché est légèrement plus "dur" que l'écran de base très lisse mais pas désagréable pour autant, a la pose c'est nickel (j'ai juste raté une toute petite bulle au niveau du trou de l'appareil photo mais rien de grave, me suis raté xD) et elle est découpéee nickel chrome pour le SGS, trou d'appareil, de capteur et touche Home. La seule chose que j'ai remarqué c'est que quand l'écran est éteint et sous un faible éclairage ambiant, en inclinant l'écran on voit des reflets "irisé", je sais pas ce qui le fait mais bon, vu que on le voit que quand c'est éteint ça gène en rien, donc je recommande aussi :)

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bientôt je reçoit ça ( c'est NOIR pas VIOLET):

http://www.exportprive.fr/ultra-capsule-housse-silicone-pour-samsung-galaxy-soul-p-13293.html

Siliconne Glossy ( pour garder le même design) + protection SGP Steinheil Crystal !!

Normalement un duo superbe ( protection et design ) qui devrai pas trop épaissir le GS et bien le protéger.

Modifié par pincounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça va vous aider dans votre choix, mais à l'époque ou j'avais un HTC Desire, c'était un étui de la marque Case-Mate qui protégeait mon téléphone, je m'amusais à le faire chuter & mon téléphone n'a JAMAIS bronché ahah :)

http://www.case-mate.com/HTC-Desire-Cases/Case-Mate-HTC-Desire-Gelli-Case.asp

S'ils sortent une protection de ce type (même matériaux) pour le galaxy S, je prends direct ;)

Modifié par Skunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un tours "au champs" et chez eux j'ai vu la housse samsung galaxy S "officielle" (de samsung).

Pas trop cher (19.90€) mais chuis moyennenment convaincu.. du plastique fin (a peine + epais que l'eppaiseur de la coque) avec une bande de cuir..

Sinon

toujours au meme endroit, le seul protege ecran que j'ai vu c'est un modele "universel" a decouper..

Et vu 2 modeles d'attache pour voiture :

Un qui ressemble a ca

http://www.kabiloo.fr/__gsm_3801_support_telephone_ou_pda_a_ventouse_pour_samsung_galaxy_s_i9000.html mais avec gaine en caoutchou autour de 15€

et un universel qui ressemble a ca

http://www.kabiloo.fr/__gsm_41816_support_passif_mega_hold_pour_samsung_galaxy_s_i9000.html

pour environ 20€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part, j'ai fait un petit tour chez bouygues et j'y ai trouvé 2 coques: une en silicone et une autre en cuir avec rabat (les deux vendues avec film écran). J'ai opté pour la solution avec rabat et j'ai installé le film d'écran mais j'ai des bulles sur un côté je ne sais pas si je vais le laisser...

@+

Damien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

House Casse Mate.

30€ avec frais de port.

http://www.laboutiquehigh-tech.com/etui-case-mate-tough-samasung-galaxy-s-case-mate,fr,4,SGS002.cfm

Points forts :

- Idéal pour un mode de vie actif : marche, randonnée, football…

- Protection anti-poussière

- Acces à tous les ports et boutons

- Housse silicone de couleur + coque de protection en plastique dur

- Protecteur d’écran inclus.

1282563896-2010-08-23-13.41.44.jpg

1282563957-2010-08-23-13.41.56.jpg

1282563989-2010-08-23-13.42.05.jpg

1282564024-2010-08-23-13.42.16.jpg

1282564056-2010-08-23-13.42.32.jpg

Parfaite.

Modifié par ReaZy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

pour ma part, j'ai acheter une coque gel pour le Galaxy S dans une boutique Bouygues, tout simplement. il ne l'avait pas en rayon, mais sous le présentoire, dans un tiroir.

Prix 29,90€ quand même, mais c'est moins cher qu'un galaxy neuf.

Au moins avec ça, il glisse beaucoup moins.

En plus, livré avec, il y a la lingette nettoyante, une protection transparent adaptée. Nickel

Cyb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai acheter la même chose, mais j'ai complètement foiré la pose du fil protecteur... Grrrrrr, une p'tite bulle d'air et c'est la mort !!!

Par contre, ça enlève pas mal au style du GS, on ne voit plus le contour un peu métallisé mais plus un gros paté noir tout autour... dommage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...