Aller au contenu

[Centralisation] Tests et Accessoires pour notre Galaxy S


benaissa7

Recommended Posts

Vous savez sur quel site je peux la trouver à 20€ cette housse samsung pouch ?

Elle m'intéresse bien aussi et je ne la trouve pas :(

Si t'étais allé lire une page avant, tu aurais vu qu'on en a déjà parlé de cette housse pouch et qu'on l'a trouvé chez Auchan ce qui évite les FDP.

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=366919#p366919

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'étais allé lire une page avant, tu aurais vu qu'on en a déjà parlé de cette housse pouch et qu'on l'a trouvé chez Auchan ce qui évite les FDP.

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=366919#p366919

Ouep merci du conseil j'ai lu les 17 pages mec ;)

Et je demandais un site pour la commander vu qu'il n'y a pas de Auchan prêt de chez moi, tout le monde n'a pas cette chance :-DDD

Mais c'est bon sur la boutique de sfr les fdp sont gratuits je suis content j'ai trouvé ce que je voulais (et pas grâce à toi :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le commandé je vous ferais un retour dès que possible ...

Modifié par aoron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, personnellement, j'ai acheté une housse officielle de marque Samsung dédiée au Galaxy S en cuir pour 19,90€ avec une languette aimantée intégrée pour le sortir sans effort !!!

pouchupsmi9000-z.jpg

J'ai le même ! commandé sur Ebay à 20€ ! Elle est de bonne qualité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep merci du conseil j'ai lu les 17 pages mec ;)

Et je demandais un site pour la commander vu qu'il n'y a pas de Auchan prêt de chez moi, tout le monde n'a pas cette chance :-DDD

Mais c'est bon sur la boutique de sfr les fdp sont gratuits je suis content j'ai trouvé ce que je voulais (et pas grâce à toi :o )

Eh ben je suis désolée, je pensais pouvoir aider... J'avais pas vu que sur le site de SFR les FDP étaient offerts, ce qui évidemment est très pratique. Et tu as beau demander un "site", tu n'as pas précisé que tu ne pouvais pas l'acheter sur place dans ton post ce qui pouvait faire croire que tu n'avais pas lu les autres pages.

Et enfin pour finir, un détail sans trop d'importance dans ce topic certe, mais je suis une fille :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas là (on refuse de regarder ce qui a pu être dit sur le sujet avant de poser sa question) il va falloir mettre en place un "chat" Frandroid ...

+1 pour le chat! mais avec ce système, il y a un inconvénient: c'est que les nouveau venus seront plus tenté de poster sur le tchat, que sur le forum! donc, moins d'influence, donc moins de post sur le forum! :C

Pour en revenir au sujet, j'ai un t'chite question: Est ce que http://www.exportprive.fr/ est site fiable??? Je souhaiterais à la fin de la semaines acquérir d'une de leurs housses! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Calypse : Je crois que certains ont eu des délais d'attente très long chez exportprive.fr, à voir...

HS : @ ikaris et Calypse : https://www.frandroid.com/irc/ > un chat existe déjà

Bien joué! t'as réglé le problème du chat! xD Pour mon bumper, je ne le trouve que sur Exportprive.... (Vu que je n'aime pas trop ebay! :/) La galere! :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas là (on refuse de regarder ce qui a pu être dit sur le sujet avant de poser sa question) il va falloir mettre en place un "chat" Frandroid ...

Ben quoi ? j'avais bien lu (même 2 fois je pense^^) les 17 pages avant de poster pour bien choisir ma housse/coque, puis mon choix c'est porté sur la samsung officielle dont vous parliez seulement chez Auchan.

Après avoir cherché ou l'acheter sur le net sans grand succès à part à une boutique inconnue je me suis décidé à poster pour savoir ou la trouver. Et Effectivement chez sfr j'y aurais jamais pensé (je suis chez Bouygues)!

J'ai pu m'inscrire en 2min sur la boutique sfr et commandé pour 20€ fdp gratuit je suis content et çà peut intéresser les gens qui on pas de Auchan à coté ;)

Je reviendrais vous dire en combien de temps je l'ai reçu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au sujet, j'ai un t'chite question: Est ce que http://www.exportprive.fr/ est site fiable??? Je souhaiterais à la fin de la semaines acquérir d'une de leurs housses! :)

Oui Export Privé est un site très fiable.

Les délais dépendent du type de livraison que tu choisi.

J'ai commandé une fois via Air Mail (le moins cher au cas où je me ferai entuber) cela a mis quasiment 3 semaines et tu n'as aucun suivi.

La seconde fois via Chronopost (qui est plus cher) cela a mis 4 jours ouvrés et tu as un suivi Chronopost.

Au passage j'avais commandé des protections d'écran Steinheil Ultra Crystal qui sont de très bonne facture (Une boite contient 2 films de protection) et une coque Mesh Case rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai acheté la house ci-dessous à 20€ chez the phone house. Je l'ai trouvé à ce prix là chez fnac aussi. Ne trouvant pas d'autre housse en magasin et voulant absolument protéger mon Galaxy S qui était déjà tombé une fois, j'ai choisi de l'acheter en attendant....

SASGHGALAXYSETUI.jpg

Résultat :

1/ Une odeur abominable de solvant qui met deux semaines à s'en aller et qui vous colle aux doigts, a la joue...

2/ Le téléphone à l'air d'être bien maintenu et protégé dans la coque plastique à l'intérieur, mais il est tombé ce matin et au premier choc le téléphone a été ejecté et est venu s'écraser sur le sol, (la violence de la première chute a été absorbée, mais c'est quand même pas top)

3/ Bouton, ouvertures,.... accesssibles sans trop de problème (même le trou pour une dragonne). J'ai du forcer pour faire entre ma prise jack car la prise jack du Galaxy s est legerement en biais donc le plot de ma prise mâle venait buter sur le socle plastique

4/ L'aimant de fermeture ne tiendra pas longtemps, c'est carrement cheap, il me semble avoir déjà lu des commentaires peu flatteurs concernant cet aimant. En plus, la présence d'un aimant fausse la boussole (c'est pas le plus grave :D)

5/ L'epaisseur du téléphone en prend un petit coup, mais c'est normal et plutôt raisonnable pour moi.

Vous l'aurez compris, je ne suis pas fan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thanys :

je rajouterai aussi que le rabat de l'étui laisse des sales traces sur l'écran (c'était le cas avec le SPica)

Vraiment Samsung ils nous ont font des housses "officielles" pas géniale ... et dire que je l'ai vu à 25 euros cette housse !

@Skincho : désolé je croyais que ta remarque sur les 17 pages était ironique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt qu'une housse, que pensez vous de ca ?

http://www.zagg.com/invisibleshield/samsung-galaxy-s-i9000-cases-screen-protectors-covers-skins-shields.php

Cf vidéo en bas à droite,

Confirmation de la qualité via un collègue qui l'a pour son HTC Magic.

On l'a attaqué à la clé, et à l'ongle et franchement c'est bluffant.

Modifié par cortx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais cette protection pour mon Samsung i900, en version full (devant, derrière + côtés). Elle est vraiment très bien mais pas évidente à appliquer.

Les bulles formées lors de l'application sont sensées disparaître au bout de quelques heures mais moi j'en ai eu quelques unes mal placées qui sont bien restées. Et comme le spray fourni avec est assez petit, pas moyen de recommencer, en tous cas dans mon cas.

Ensuite, comme avec toutes les protections qui se "collent", il y a des risques d'accrocher la poussière sur les bords...

Mais sinon, elle est pas mal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au sujet, j'ai un t'chite question: Est ce que http://www.exportprive.fr/ est site fiable??? Je souhaiterais à la fin de la semaines acquérir d'une de leurs housses! :)

Je confirme mes doutes, j'ai commandé ma housse pour mon GS le 16 aout, Exportdrive m'informe que c'est parti de chez eux le 24 aout, à ce jour 6 septembre toujours pas reçu ma commande alors que ma carte est débitée depuis le 16 aout ....

La livraison choisi est : via Air Mail .

Plus envie de commander sur ce site !!!

Modifié par camero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j' ai achete une housse a la fnac a 20 euro toute en cuir avec une coque rigide implantée c ' est une housse samsung dédiée au galaxy s et tres correct avec un essai fait (en toute confiance) en le laissant tomber. ca fait du bruit, tel un parpaing mais en restant entier. je vous le conseil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve les prix vraiment réduits, 3$ la batterie? C'est un site de copies chinoises non?!

Personnellement pour la housse j'ai ca :

http://www.maisondugsm.com/a/produit/produit/503072/coque_de_protection_rigide_en_polycarbonate_et_silicone_film_de_protection_d_ecran_muvit_bimat_back_couleur_noire_pour_samsung_i9000_galaxy_s.html

J'avoue aimer la housse mais pas du tout la protection écran qui ne tient pas du tout dans les angles.

Modifié par tiker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme mes doutes, j'ai commandé ma housse pour mon GS le 16 aout, Exportdrive m'informe que c'est parti de chez eux le 24 aout, à ce jour 6 septembre toujours pas reçu ma commande alors que ma carte est débitée depuis le 16 aout ....

La livraison choisi est : via Air Mail .

Plus envie de commander sur ce site !!!

Retours sur ma commande chez Export privé.

J'ai commandé le 18 août pour une Mesh Case + UltraSlider avec film Steinheil Ultra Crystal. Grâce au forum j'ai appris que la livraison des Slider était repoussé au 10 septembre. Je leur ai demandé ce qu'il en était et ils m'ont confirmé l'info. Mais sur le site il est toujours inscrit : UltraSlider disponible (je trouve ça très très limite).

Il m'a fallu 5 mails pour arriver à ce que l'on m'envoie le Mesh Case + les films Steinheil sans attendre le Slider. L'envoi en chronopost comme convenu. Je l'ai reçu vendredi dernier.

En revanche j'ai payé le tout depuis le 18 août et j'attends toujours des news du Slider. En espérant qu'Export Privé me l'envoie dès qu'ils l'ont.

Donc qualité au rendez-vous, dialogue correct mais il faut pas être super pressé quand même.

J'ai posé le film hier soir, bonne galère, je vous conseille de stériliser la pièce où vous êtes car bonjour les poussières sur le film :s Mais depuis, je suis ravie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...