Aller au contenu

[Centralisation] Tests et Accessoires pour notre Galaxy S


benaissa7

Recommended Posts

Bonjour,

Je cherche, je fouille partout sur le net...mais yen a pas beaucoup des étuis qui me plaît...Si j'aime ceux des Zenus genre Lizard

http://www.exportprive.fr/zenus-lizard-etui-cuir-pour-samsung-galaxy-noir-p-13307.html

ou celui de chez SGP Valencia

http://www.exportprive.fr/valencia-swaroski-crystal-etui-cuir-pour-samsung-galaxy-blanc-p-13252.html

Mais lorsque je regardes les avis. y comporte toujours des défauts assez gênant..

Le seul qui n'a pas trop de critique c'est ceux de Noreve mais bon je veux pas dépenser 40euro...

Que faire...Mais malgré tout j'esite entre le Zenus Lizard ou Zenus valencia.

Mais bon 30euro ca fait un pen mal au ***...Pis en plus je vois que chez Exportprive ont quelques soucis de livraison..

Si vous avez des conseils n’hésitez pas.

C'est compliquer d’être le possesseur d'un samsung galaxy S...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, personnellement, j'ai acheté une housse officielle de marque Samsung dédiée au Galaxy S en cuir pour 19,90€ avec une languette aimantée intégrée pour le sortir sans effort !!!

pouchupsmi9000-z.jpg

J'ai celle là également que j'ai eu à Auchan.

Elle me convient parfaitement. La languette aimantée peut paraître gadget aux premiers abords mais au final, elle s'avère bien pratique pour retirer le téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour;

Pour ma part je vais opter pour une protection d'écran de chez Zagg

http://www.zagg.com/invisibleshield/samsung-galaxy-s-i9000-cases-screen-protectors-covers-skins-shields.php

Par contre pour la coque j'hésite entre celle fournit par Zagg et une en silicone.

Concernant celle de Zagg c'est plus un film de protection résistant mais il peux y avoir des soucis lors de la pose avec l'apparition de bulle d'air, de poussière etc.

Pour la coque en siliconne j'ai opté pour celle proposé sur galaxy-s.fr

http://www.galaxy-s.fr/03-09-2010/test-notre-avis-sur-letui-rearth-ringke/

4950152611_1da89d74bf.jpg

Par contre l'achat sur http://www.exportprive.fr/rearth-ringke-coque-silicone-pour-samsung-galaxy-noir-p-13406.html m'ennuie un peu ne connaissant pas le site, et ayant lu pas mal de sujet sur les délais de livraison.

Et surtout les prix de port !

Qu'est ce que vous en pensez ?

Modifié par cortx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'attends toujours mon SGS acheté chez Bouygues Telecom avec un forfait Neo 3 (deja 1 semaine de retard :( )

En attendant, je me console en commandant la protection à trous de Anycall trouvée à 8,17€ (+ 2,02€ de frais de port) :

http://www.exportprive.fr/anycall-punch-mesh-case-coque-pour-samsung-galaxy-rouge-p-13323.html

Anycall_Punch_Case_Galaxy_S_RD.jpg

J'espère tout de même recevoir le SGS avant la protection ;)

Edit 8/09 : site français (".fr" et IP française) mais facture de Hong Kong

Modifié par XrisPi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Ca y est, mon futur 'précieux' est en commande et je suis impatient de le recevoir. :P

Avant son arrivée imminente, je cherche bien entendu un écrin à sa hauteur.

La protection de ce type d'appareil la plus sensationnelle qu'il m'ait été donné d'utiliser jusqu'à présent est la CapsuleRebel de la société SwitchEasy.

Cette coque est constituée de deux parties : Une première souple et une seconde 'armature' rigide qui vient enserrer et maintenir en place la première. A l'usage, c'est génial : Excellente protection, très bon look (il existe plusieurs 'finitions' de l'armature plus ou moins discrètes...), aucun 'baillement' même après des mois d'utilisation, faible épaisseur ajoutée à l'appareil d'origine... :lol: :cool:

Malheureusement, ce produit n'existe par pour autre chose que l'iPhone :mad:

Savez-vous s'il existe un produit sensiblement équivalent pour le SGS ???

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool... :lol:

Bon, c'est pas la CapsuleRebel, mais il y a de l'idée. Je reste juste sceptique sur 'l'assemblage' des deux parties qui ne manquera pas, à mon avis, de prendre un peu de jeu à la longue, mais je peux me tromper.

D'autre part, que vaut la protection d'écran fournie avec ce produit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je cherche, je fouille partout sur le net...mais yen a pas beaucoup des étuis qui me plaît...Si j'aime ceux des Zenus genre Lizard

http://www.exportprive.fr/zenus-lizard-etui-cuir-pour-samsung-galaxy-noir-p-13307.html

Cette semaine (jusqu'a dimanche soir) tu peux gagner la housse Zenus Lizard sur le site dans ma signature

Si elle te plait, ça se tente!

Pour l'avoir eu en main, elle est vraiment bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve les prix vraiment réduits, 3$ la batterie? C'est un site de copies chinoises non?!

Personnellement pour la housse j'ai ca :

http://www.maisondugsm.com/a/produit/produit/503072/coque_de_protection_rigide_en_polycarbonate_et_silicone_film_de_protection_d_ecran_muvit_bimat_back_couleur_noire_pour_samsung_i9000_galaxy_s.html

J'avoue aimer la housse mais pas du tout la protection écran qui ne tient pas du tout dans les angles.

écoute on parlait de housse pas de batterie;)

donc des housses silicones à tarif(à mon gout.......) imbattable

oui c'est en chine

pas de frais de port

un peu long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai la ultra silke de SGP, livrée avec le film Ultra Cristal : http://www.sgpstore.com/product_info.php/products_id/1572?osCsid=gavflo9b6mk9jjsm8o03o0uc17.

Au toucher, ça ne ressemble pas à du silicone mais à une texture différente. Ce n'est pas explicable. En tout cas c'est agréable et fin. Le téléphone tient beaucoup mieux dans la main que sans la coque.

Quand au film protecteur, rien à redire. Se pose comme tous les autres (attention aux poussières).

J'en avais acheté 2 car un pote devait en prendre 1 mais il s'est désisté. Si ça intéresse quelqu'un, je la vends 30€ (coque + film) en recommandé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as vends 30 euros alors qu'elle fait 20$ sur le site :lol:

En tout cas, il y a une quantité de housse différente maintenant, de quoi satisfaire tous les goûts.

Eh oui, car j'ai payé plein pot lors de la commande (chronopost venue d'Asie).

Fais la simulation : met la dans ton panier, commande en France. Ça te coûte 30$ pour un délai "Varies by country" (peux prendre jusqu'à plusieurs semaines si j'ai bien compris) et 55$ pour un délai de 3 à 5 jours ouvrés. Moi je la propose 30€ en 2 jours ouvrés, je ne fais aucun bénéf, je récupère juste ce qu'elle me coûte.

Sachant que je permets aux gens de l'avoir en 2 jours, je devrais même la vendre + cher :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère ne pas généralisé, mais d'un point de vue prix de revient de la housse, attendre 1 ou 2 semaine et l'avoir à 23,36 euros, y a pas photo.

Après les gens pressé, à 30 euros pourquoi pas ça fait 6 euros de plus mais il l'ont en 3 jours effectivement :o

Après je comprends que tu veuilles récupérer ta somme initiale, ceci étant ça devrait être ton pote qui s'est désisté à te payer le prix de l'objet et à lui de se débrouiller pour récupérer la somme :/

Te laisse pas faire :cool:

Modifié par Criketj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

pour export prive c'est environs 10 jour de patience avant reception mais pour avoir commander plusieurs fois, on peu lui faire confiance...

Pour la protection en 2 partie, il y a case mate: http://www.galaxy-s.fr/13-08-2010/etui-silicone-par-casemate/

Ça semble venir de Hong Kong - by Air Mail - mais Hong Kong quand même ...

Mais parti comme c'est chez Bouygues Telecom, ma coque risque malgré tout d'arrivée avant mon SGS :mad:

Modifié par XrisPi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, ça viens de corée.

Par contre, il me semble qu'on peut opter pour une livraison rapide en chronopost international.

Désolé, mais je commence à ne plus leur faire confiance, commandé une housse pour mon GS le 16 aout (dispo sur le site), après relance on me dit que c'est parti le 24 aout et le 10 septembre toujours de réception :o .... donc ce n'est pas 10 jours chez eux mais plus de 3 semaines mini et pourtant plus de 4€ de frais de port !!

Je commence à douter du sérieux de ce site !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous parlez toujours d'Export Privé, envoyez leur un mail pour leur demander où ça en est et s'ils ont bien envoyé la marchandises. Comme nous avons pu témoigner à plusieurs reprises, une des protections, l'UltraSlider est marquée comme disponible mais en fait ne l'est pas encore et ce depuis déjà un mois !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tou(te)s, un petit retour d'info pour vous....

J'ai reçu hier ce pack, j'ai evidemment tout testé, rien a dire, c'est impeccable, livraison en 3 jours, le vendeur est en France, plus précisement a Plaisance du touch, il est serieux, vous pouvez foncer, a ce prix là c'est du tout bon.

-La coque silicone epouse parfaitement le telephone, douce au toucher, les ouvertures son presentes pour tous les ports et bien en face, pas de soucis de finition, les boutons de volume et veille sont eux aussi recouvert de silicone et dessiné sur la coque, ils restent parfaitement utilisable, je trouve même que c'est mieux pour les actionner..

-L'etui cuir est aussi nickel, le télephone se clipse dans une sorte de coque en plastique, il tient bien également, l'interieur est doux, de la feutrine je pense, la fermeture est magnetique, pas de soucis de finition, rien a dire.

-Les stylets sont bien aussi mais je ne m'en sers pas.

-Le support GPS tient bien, testé sur une centaine de kilometres et aucun probleme pour le regler, l'ajuster...etc... Le telephone est bien logé dans son support, pas de jeu et bien bloqué.. Il faut juste faire attention quand on le sort de là, il faut bien forcer sur la patte superieure qui le maintient pour le dégager, c'est un ergot en plastique epais et assez rigide.

-La rallonge usb similaire a celle d'origine, rien a dire sur sa qualité.

-L'adaptateur allume cigare fonctionne trés bien , rien a dire non plus, la fiche qui va au telephone est impeccable et s'enfiche tres bien, tout comme la ralllonge d'origine, y a pas a forcer.

-Les films protecteurs pour l'ecran sont bien decoupés et assurent leurs roles parfaitement.

Voilà, en espérant que cela aidera certaines personnes a se décider, il n'y a pas de mauvaises surprises sur la qualité des produits reçus malgré le petit prix du pack, aucune embrouille ni soucis.

Au plaisir. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je n'ai pas le courage de lire 19 pages.

Je recherche une house en cuire refermable avec aimant.

Ma question est faut- l'acheter obligatoirement sur le net?

J'ai été au centre commercial auchan prêt de chez moi. Ni auchan, ni SFR, ni bouguye, ni orange n'en font. Ils m'ont dit il est trop récent on ne fait encore rien.

Pareil pour les film protecteur.

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...