Aller au contenu

[Centralisation] Tests et Accessoires pour notre Galaxy S

benaissa7

Recommended Posts

@ ReaZy

Salut !

Concernant la case-mate, peux-tu me dire si la protection "dure" se fixe bien à la housse silicone ? il n'y a pas de jeu ? ça ne se "barre" pas du genre quand on sort le SGS de la poche ? Merci pour ton retour.

Cordialement.

@ Bukaro

La protection est relativement dur.

La housse est composé de deux partit.

Celle qui entoure le téléphone qui est relativement dur mais pas complètement et une autre qui elle dur.

Elle tient très bien et ne s'enlève pas toute seul.

1282567164-2010-08-23-14.37.20.jpg

Modifié par ReaZy

Je viens de commander ca :

http://www.exportprive.fr/ultra-slider-coque-protection-pour-samsung-galaxy-soul-p-13257.html

Pas de chance, j'ai commandé il y a 8 jours exactement la même, et ce soir un mail de Exportprive m'informe que leur livraison de "Ultra slider" est repoussé au 10 septembre 2010, j'ai donc annulé ma commande et demandé le remboursement.

Modifié par camero

Plop,

Bon, j'avais commandé deux housses glissières, mais une des deux ne me servira à rien puisque la personne qui était concernée pour la seconde a acheté une seconde housse entre temps "parce que sinon, le Galaxy S pourrait s'être abimé"... >.>

Je devrai la recevoir dans le courant de la semaine prochaine, puisque commandée le 12.

Donc du coup, j'ai cette housse glissière fermée à vendre pour 5.5€ in si ça passe en enveloppe normale, contre 7.3€ sur eBay. La plus grosse différence étant que la mienne, vous la recevrez pas 3 semaines après.

L'avantage, à mon sens, c'est que l'écran est protégé correctement, pas de peur de rayures, et la housse se referme, donc pas de risque à ce que le tel se casse la gu***** d'une manière ou d'une autre. Il s'enlève facilement, et une fois sorti, il est beau et démuni de coque. Pour le prix, j'ai personnellement trouvé ça intéressant et il me tarde de la recevoir ! :)

Bref, si vous êtes intéressés, faîtes le moi savoir. Vous l'aurez moins cher qu'eBay, plus rapidement, et vous ferez plaisir à quelqu'un ! :p

Merci !

Vous pourrez trouver le topic ici section Achats et Ventes où vous n'aurez aucune chance de trouver le topic sans que je vous link le topic, qui a gentiment été déplacé avec une intelligence ultime par nos potes modos. ;)

Mais autant m'envoyer un mail ou un MP car je ne passe jamais là bas...

Modifié par Garp

http://www.pdair.com/catalog/product_info.php?cPath=10100000_10000000_11000993&products_id=30919

Je viens de recevoir ma coque Alu noir, mais je suis pas pleinement satisfait de son rendu bien que ça protège pas mal et que tous les trous ont bien été pensé pour le galaxy S. Donc si quelqu'un veut passer du cuir à l'aluminium sur Paris :D

J'ai reçu la semaine dernière ma coque dure "noname" (le modèle le moins cher d'ebay).

J'ai fait une review complète (video et photo) ici : http://www.galaxy-s.fr/24-08-2010/avis-coque-dure-noname/

En gros j'adhère complètement à ce type de protection, le téléphone n'en souffre pas, il reste tres fin...

Par contre ça protège vraiment pas bien... C'est surtout esthétique

@ ReaZy

Salut !

Merci pour ton retour, c'est bien sympa de ta part. Je me laisse qqs jours pour réfléchir mais ce système me plaît bien et il possède un look sympa. J'espère juste qu'il n'est pas trop lourd et encombrant mais bon ... on ne peut pas tout avoir. En tous cas merci à toi !

Cordialement.

Bonjour à vous tous. Comme vous durant 1 semaine j'ai fait les magasin pour trouver un étui pour le SGS, et tous les étuis étaient trop court ou trop serrés sur les côtés à tel points que le portable était presque bloqué... Donc après 2 semaines de recherche je me suis résigné à prendre la housse du HTC HD2 qui a à peu près les même dimensions que le galaxy s jusqu'au moment ou je feuillette les catalogues des hypermarchés et si vous les avez gardez celui de auchan "rentrée n°2 du 25 aout au 31 aout" vous pouvez voir sur une page avec le galaxy s en offre d'abonnement avec orange à côté l'étui officiel de samsung en cuir avec système à languette dédié au samsung galaxy s (étui pouch comme ils apellent) à 19,90€. Je reviens de auchan et je dois dire que pour le prix, samsung n'a pas lésigné sur la qualité, en effet à l'inverse de ces housse à flip habituel de samsung , celle ci n'a rien à voir, le cuir est matte, solide et la housse est légèrement plus renbourer que ce qu'il se fait d'habitude. Pour retirer le mobile on tire sur la languette à l'arriere qui est équipé d'un petit aimant pour bien coller à l'étui une fois le mobile remis en place. Et puis le petit logo samsung sur la housse ca fait toujours classe =). C'est le meilleur étui à l'heure actuel pour moi, l'étui de norêve (pas l'étui flip mais le simple) est celui destiné au HTC HD2 donc pas totalement approprié, de plus il ne protége pas les côté du téléphone comme celui de samsung (complétement fermé, juste le haut à l'air libre pour retirer le mobile et brancher une prise jack ou le chargeur.)

Modifié par Anhminh

Je viens de commander ca :

http://www.exportprive.fr/ultra-slider-coque-protection-pour-samsung-galaxy-soul-p-13257.html

Pas de chance, j'ai commandé il y a 8 jours exactement la même, et ce soir un mail de Exportprive m'informe que leur livraison de "Ultra slider" est repoussé au 10 septembre 2010, j'ai donc annulé ma commande et demandé le remboursement.

Argh !!!

Je l'ai commandé aussi sur export privé la semaine dernière, le 18. Je n'ai pas de nouvelle. C'était quelle couleur que tu avais choisi ??

Argh !!!

Je l'ai commandé aussi sur export privé la semaine dernière, le 18. Je n'ai pas de nouvelle. C'était quelle couleur que tu avais choisi ??

commandé en noir, mais aucune coque de ce modèle n'a été livrée, ils m'ont informé que c'était la 3ème fois que la livraison était repoussée.

Le remboursement doit intervenir sous 3 à 5 jours .... à suivre donc

commandé en noir, mais aucune coque de ce modèle n'a été livrée, ils m'ont informé que c'était la 3ème fois que la livraison était repoussée.

Le remboursement doit intervenir sous 3 à 5 jours .... à suivre donc

effectivement j'hésite aussi pour cette protection pour nouveau GS :) tu l'achètes et tu me donnes tes retours ? :p

J’aimerais bien savoir si la house n’est pas non plus trop difficile à enlever afin d’avoir accès à la carte SD externe assez facilement.

A moins que (petit hors sujet , je n’ai pas encore reçu ma micro SD 8go) l’on puisse accéder directement à la carte SD externe via USB en connectant le téléphone au PC ?

Modifié par Pschiiit

Il me tente trop celui la! : http://www.exportprive.fr/ultra-silke-pleiades-housse-silicone-brillante-pour-samsung-galaxy-merope-p-13269.html :love: :) Le bumper ma l'air d'etre de bonne qualité, et le site, m'a plutot fiable!! qu'est ce que vous en pensez???

Salut,

Je vais bientôt recevoir quelques housses (plusieurs GS dans la même famille ;) ) venant de export privé.

Si vous pouvez patienter quelques jours, je vous en dis plus dès que je les ai reçu (normalement avant la fin de la semaine prochaine)

Salut,

Je vais bientôt recevoir quelques housses (plusieurs GS dans la même famille ;) ) venant de export privé.

Si vous pouvez patienter quelques jours, je vous en dis plus dès que je les ai reçu (normalement avant la fin de la semaine prochaine)

Je veux la violet! :) Merci! bah j'attends ton retour aussi alors! :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...