nono1023 Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Je viens de commander deux housses sur le site exportprive, j'espère que les étuis seront de bonnes qualités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sivler55 Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Bonjour je recherche une house en cuir genre norev qui protege le telephone et l'ecran sans etre tres gros Que me conseiller vous Celle de noreve ou autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nickta Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Bonjour à tous! Je viens de recevoir deux coques Zenus en siliconne. Une blanche pour ma copine, et une noire pour moi même. Je vais vous faire un petit compte rendu : - Finition exemplaire - Toucher extra, et très doux - N'attrape pas la poussière - Ne grossi pas le téléphone et ne l'allourdie pas - Les boutons volume et power sont recouvert mais totalement accessible - La housse avec deux protège écran, et une lingette pour nettoyer. Je vous donne le lien du vendeur sur eBay, chez qui nous l'avons pris : http://cgi.ebay.fr/Zenus-Samsung-I9000-Galaxy-S-SILICON-Skin-Case-Cover-/130419461966?pt=Handy_Zubeh%C3%B6r#ht_3196wt_902 Livré en 10 jours, et provenant de Corée du Sud, donc c'est pas mal. Bref pour 15€ par coque (avec frais de ports offerts) j'en suis 100% satisfait, et je ne peux que vous la recommander ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pschiiit Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Merci nikta pour ce retour. Je suis pour le coup moi aussi intéressé. Peux tu m'éclairer sur les deux points suivants: - la housse s'enlève t'elle facilement pour pouvoir retirer la carte SD ? - tu parles de 10 jours, est ce le délai final que tu as eu (ou livraison plus rapide dans ton cas?) merci d'avance, pschiiit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nickta Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Merci nikta pour ce retour. Je suis pour le coup moi aussi intéressé.Peux tu m'éclairer sur les deux points suivants: - la housse s'enlève t'elle facilement pour pouvoir retirer la carte SD ? - tu parles de 10 jours, est ce le délai final que tu as eu (ou livraison plus rapide dans ton cas?) merci d'avance, pschiiit La housse s'enlève très facilement car elle est très souple et donc elle épouse parfaitement le téléphone. En ce qui concerne la livraison cela à mis 10 jours pour moi, mais le vendeur indiquait entre 7 et 28 jours. Après le transport se fait en bateau depuis la Corée, il me semble donc il peut y avoir des problèmes de bateaux ou autres et c'est pour cela que le vendeur a donné une telle fourchette pour la livraison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pschiiit Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 merci pour ta réponse , effectivement 28 jours ca fait beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnah Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Parmi toutes les protections qui existent actuellement, laquelle est la plus fine? La mesh est-elle fine? Ma protection silicone Zenus (que j'ai en double exemplaire en noir, pour ceux qui sont intéressé qu'ils m'envoient un mp) ne me suffit plus. C'est un calvaire pour retirer le GS de ses poches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ido Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Salut, J'ai eu une coque dure (comme la mesh), c'est ultra fin. Je pense que tu ne trouvera rien de plus fin. Y'a le test complet la : http://www.galaxy-s.fr/24-08-2010/avis-coque-dure-noname/ sinon les housses a flip SGP sont super fine aussi (http://www.galaxy-s.fr/30-08-2010/avis-housse-sgp-vintage/) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aoron Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 (modifié) Bonjour, y a du nouveau en coque une coque batterie la EBB-U10 Elle offrirait plus de 8h de communication en plus et 500 h en veilles Disponibilité non encore connu mais un accessoires très utiles je pense Modifié 30 août 2010 par aoron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Très utile oui, mais surtout très moche! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aoron Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Oui c'est pas faut ... Mais bon beauté et utilité ne font par forcement toujours bon ménage ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Mais desfois ça peut faire bon ménage! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nickta Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Bonjour, y a du nouveau en coque une coque batterie la EBB-U10Elle offrirait plus de 8h de communication en plus et 500 h en veilles Disponibilité non encore connu mais un accessoires très utiles je pense Okay, mais quelle utilité? Prix élevé, anti-ergonomique... Pourquoi ne pas acheter une autre batterie et la garder dans son sac ou autre?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aoron Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 C'est pas faux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiker Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 (modifié) Bon, finalement, si on ne veut pas commander sur le net, y'a t'il qqu'un qui vend une coque plutot pratique avec une protection d'écran valable (si on ne veut pas attendre x temps de livraison? Edit : au cas ou, quelqu'un a t'il testé la SGP Ultra Silke http://www.exportprive.fr/ultra-silke-housse-silicone-pour-samsung-galaxy-soul-p-13243.html Modifié 30 août 2010 par tiker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnah Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 (modifié) Finalement j'ai réussi à passer commande sur gmarket (encore faut il qu'ils la valident). J'ai pris une coque istyle super slim en vert: http://english.gmarket.co.kr/challenge/neo_goods/goods.asp?goodscode=191505178 Par contre avec les frais de port, ca douille bien. Je conseille Gmarket que pour des commandes groupées. Modifié 30 août 2010 par Gnah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayna Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 auchan "rentrée n°2 du 25 aout au 31 aout" vous pouvez voir sur une page avec le galaxy s en offre d'abonnement avec orange à côté l'étui officiel de samsung en cuir avec système à languette dédié au samsung galaxy s (étui pouch comme ils apellent) à 19,90€. Je reviens de auchan et je dois dire que pour le prix, samsung n'a pas lésigné sur la qualité, en effet à l'inverse de ces housse à flip habituel de samsung , celle ci n'a rien à voir, le cuir est matte, solide et la housse est légèrement plus renbourer que ce qu'il se fait d'habitude. Pour retirer le mobile on tire sur la languette à l'arriere qui est équipé d'un petit aimant pour bien coller à l'étui une fois le mobile remis en place. Et puis le petit logo samsung sur la housse ca fait toujours classe =). C'est le meilleur étui à l'heure actuel pour moi, complétement fermé, juste le haut à l'air libre pour retirer le mobile et brancher une prise jack ou le chargeur. Je suis allée acheter cette housse hier après avoir lu ce post. Effectivement elle est bien solide, un peu dure (comme du carton) mais fine et discrète. La taille de la housse est vraiment bien adaptée, le téléphone ne glisse pas et aucune touche n'est bloquée. J'ai utilisé pendant quelques jours la housse du Nexus One de mon copain mais lorsque j'écoutais de la musique avec les écouteurs et que je rangeais le téléphone dans la housse, ça baissait le volume tout seul... Alors qu'avec la housse Samsung de Auchan, aucun problème de ce genre pour le moment. Je la recommande donc pour ceux qui cherche une housse pas trop chère de ce type. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pschiiit Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Merci Rayna, je suis intéressé par cette housse également mais je n'ai pas le magazine auchan à ma disposition Sur mon ancien iphone 3G j'ai utilisé ce genre de housse push durant 2 ans et j'en fus assez content donc pourquoi pas la même chose pour mon nouveau galaxy S as tu des photos de cette housse afin de voir si je me déplace à auchan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayna Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Pschiiit, voilà les photos : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiker Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Bon j'ai pris la silicone noire glossy Muvit je crois chez SFR. Pas de regret sur la coque mais la protection d'ecran est naze. Les coins ne collent pas et une dizaine de bulles invirables. Pour une bonne protection d'écran c'est où? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dibs Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Je suis allée acheter cette housse hier après avoir lu ce post. Effectivement elle est bien solide, un peu dure (comme du carton) mais fine et discrète. La taille de la housse est vraiment bien adaptée, le téléphone ne glisse pas et aucune touche n'est bloquée. J'ai utilisé pendant quelques jours la housse du Nexus One de mon copain mais lorsque j'écoutais de la musique avec les écouteurs et que je rangeais le téléphone dans la housse, ça baissait le volume tout seul... Alors qu'avec la housse Samsung de Auchan, aucun problème de ce genre pour le moment. Je la recommande donc pour ceux qui cherche une housse pas trop chère de ce type. +1 elle est très Klasse (avec un grand K) bon cuir semi rigide qui réussi à rester fin et avec une bonne finition. à conseiller Let's Cruise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnah Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 J'ai reçu ma coque icase super slim en vert commandée chez gmarket (celle ci de leur site officiel: http://www.ispeaker.co.kr/phonewear/bbs/board.php?bo_table=m212&wr_id=8) Commandée lundi, expédiée le lendemain, reçue aujourd'hui La coque est en plastique dur de très bonne qualitée. Elle est fine, colle parfaitement au téléphone. Par contre sur la table, elle glisse mais en main, le téléphone glisse moins qu'à l'état de "nu". Le téléphone sort facilement de la poche. Ca alourdit un peu le téléphone par contre. La coque existe aussi en version cuir. http://www.ispeaker.co.kr/phonewear/bbs/board.php?bo_table=m212&wr_id=2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bukaro Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 J'ai commandé la housse case mate "though" chez la boutique High Tech voilà maintenant 1 semaine, et j'attend qu'elle arrive ... ça commence à faire long. Quelqu'un a t'il déjà commandé chez eux ? quid du temps de livraison !! Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Vue le prix (2€30 frais de port compris), j'ai commandé celle la, rien que pour essayer : Lien ebay : http://cgi.ebay.com/Matte-Rubber-Back-Cover-Case-Samsung-I9000-Galaxy-S-/400150658415?pt=PDA_Accessories&hash=item5d2ad67d6f Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Be5n Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 salut Quelqu'un sait ou je peux acheter l'étui Melkco Leather Case for Samsung I9000 Galaxy S - Jacka Type ? http://www.melkco.com/scripts/main/viewitem-SSSSI9LCJT1BKLC-SSI9.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.