igol24 Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Salut tout le monde, Je suis a la recherche d'un etui pour le Galaxy S et merci a tout le monde pour ce forum, y'a vraiment de quoi trouver son bonheur. Sauf erreur de ma part, je n'ai pas vu cet etui dans vos commentaires, pourtant il semble pas mal et n'est pas cher du tout ! Si quelqu'un l'a eu entre les mains, j'aimerais bien avoir son avis... Merci d'avance http://www.kabiloo.fr/__gsm_46691_etui_carbone_pour_samsung_galaxy_s_i9000_pour_samsung_galaxy_s_i9000.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinceb0 Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 pour toutes housses de GSM de très grande qualités (site très sérieux), viens voir ici : http://www.noreve.com/index.html?utm_nooverride=1&gclid=CM_nqs6N8KMCFYb92Aod2U-V1w Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
igol24 Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Merci pour l'info, je connais deja ce tres bon produit, mais 40 € ca fait le prix de mon Galaxy S, donc trop cher ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 J espère que ceux qui ont eux le GS à 1 euros au prix de revient ne raisonnent pas comme toi sinon ils risquent d'avoir des difficultés à obtenir une housse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
igol24 Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 C'est pas faux ! Mais pour revenir à la housse que j'ai remarqué à 15.00 €, toujours pas de feedback dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 C'est bof niveau crédibilité de lire ça "De plus, son intérieur velour protègera votre iPhone 4 des rayures. Le téléphone se glisse dans l'étui." dans la description... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso624 Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Moi, personnellement, j'ai acheté une housse officielle de marque Samsung dédiée au Galaxy S en cuir pour 19,90€ avec une languette aimantée intégrée pour le sortir sans effort !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Be5n Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 tu l'as acheté où ta housse officielle samsung ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebob Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 J'ai pris celle-là à la fnac, c'est une faite par samsung, et elle est correcte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calypse Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 J'ai pris celle-là à la fnac, c'est une faite par samsung, et elle est correcte Je l'ai aussi! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 combien celle de la fnac ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calypse Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 combien celle de la fnac ? Le mien, je l'ai acheté a Phone House du Carré Senart (77) environ 20€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Le mien, je l'ai acheté a Phone House du Carré Senart (77) environ 20€ OK merci Calypse. elle est dispo ici: http://www4.fnac.com/mp10285173/Etui-Cuir-ouverture-verticale-pour-Samsung-I9000-Galaxy-S?ref=3&Fr=0&To=0&Mu=-13&Nu=2&from=1&Mn=-1&Ra=-5000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Be5n Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 OK merci Calypse. elle est dispo ici: http://www4.fnac.com/mp10285173/Etui-Cuir-ouverture-verticale-pour-Samsung-I9000-Galaxy-S?ref=3&Fr=0&To=0Μ=-13Ν=2&from=1&Mn=-1&Ra=-5000 Et vous en êtes content ? Est ce que cela ne gene pas l'utilisation du téléphone en paysage pour les jeux par exemple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nocardio Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Bonjour, Je cherche un pack complet pour mon GS. J'ai trouve ça: quelqu'un connais? http://cgi.ebay.fr/Samsung-i9000-galaxy-s-pack-housse-support-film-silicon-/230516236863?pt=FR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_Accessoires_Mobiles&hash=item35abd6a23f Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calypse Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Et vous en êtes content ? Est ce que cela ne gene pas l'utilisation du téléphone en paysage pour les jeux par exemple ? Que sa soit niveau esthétique ou niveau confort, elle me conviens très bien quand je suis en déplacement ou au travail! Pour les jeux, elle ne me gêne quasiment pas, et si ça arrive, je l'enlève, juste le temps de l'utilisation de l'appareil! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franckyx Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Bonjour, je me pose une question concernant l'étui Samsung pouch, En effet, j'ai l'impression que sur les photos il dépasse un peu de la housse un possesseur de cette housse pourrait il m'éclairer ? Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dibs Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Bonjour,je me pose une question concernant l'étui Samsung pouch, En effet, j'ai l'impression que sur les photos il dépasse un peu de la housse un possesseur de cette housse pourrait il m'éclairer ? A fond de cale c'est bord à bord. Ride On Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franckyx Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 ok merci pour l'info, parce-que j'ai pas envie qu'il dépasse de la housse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skincho Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Vous savez sur quel site je peux la trouver à 20€ cette housse samsung pouch ? Elle m'intéresse bien aussi et je ne la trouve pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franckyx Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 (modifié) Vous savez sur quel site je peux la trouver à 20€ cette housse samsung pouch ?Elle m'intéresse bien aussi et je ne la trouve pas :( http://accessoires-mobiles.sfr.fr/eshop/accessoire/6114/pouch-samsung-pouchupsmi9000.html http://www.gsm55.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=SLIM-ORI-i9000&num=111&type=1938&code_lg=lg_fr&BPCID=29&BPPID=BZ5309264 par exemple Modifié 6 septembre 2010 par Franckyx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skincho Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 (modifié) http://accessoires-mobiles.sfr.fr/eshop/accessoire/6114/pouch-samsung-pouchupsmi9000.html http://www.gsm55.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=SLIM-ORI-i9000&num=111&type=1938&code_lg=lg_fr&BPCID=29&BPPID=BZ5309264 par exemple Je l'avais vu sur Gsm55 mais je ne connais pas du tout cette boutique et les seuls avis/retours que j'ai trouvé sont négatifs... Modifié 6 septembre 2010 par Skincho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franckyx Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 oui je connais pas du tout non plus gsm55 ... et ca m'inspire pas grande confiance aussi ... Je pense la commander ce soir sur le site de SFR perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikaris Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Je vais sans doute me répéter un peu mais sur la housse avec rabat "officielle" de Samsung : - elle est dispo à 15 euros dans les Carrouf (donc j'imagine aussi chez les Auchan) bien achalandés donc aucun intérêt à la commander à 20 sur Internet - je la soupçonne fortement d'être d'aussi mauvaise qualité que sa soeur jumelle que j'avais acheté pour le Galaxy Spica (et dont l'aimant m'a lâché en moins de 2 mois) - ça vous gave pas de faire de la pub pour Samsung sur l'étui du téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skincho Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 (modifié) oui je connais pas du tout non plus gsm55 ... et ca m'inspire pas grande confiance aussi ...Je pense la commander ce soir sur le site de SFR perso Je viens de la commander chez SFR aussi le fdp sont gratuits et c'est surement plus sérieux que l'autre ;) Livraison prévue jeudi Merci pour le lien :) Modifié 6 septembre 2010 par Skincho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.