Aller au contenu

[Centralisation] Tests et Accessoires pour notre Galaxy S


benaissa7

Recommended Posts

Salut tout le monde,

Je suis a la recherche d'un etui pour le Galaxy S et merci a tout le monde pour ce forum, y'a vraiment de quoi trouver son bonheur.

Sauf erreur de ma part, je n'ai pas vu cet etui dans vos commentaires, pourtant il semble pas mal et n'est pas cher du tout !

Si quelqu'un l'a eu entre les mains, j'aimerais bien avoir son avis...

Merci d'avance

http://www.kabiloo.fr/__gsm_46691_etui_carbone_pour_samsung_galaxy_s_i9000_pour_samsung_galaxy_s_i9000.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous en êtes content ? Est ce que cela ne gene pas l'utilisation du téléphone en paysage pour les jeux par exemple ?

Que sa soit niveau esthétique ou niveau confort, elle me conviens très bien quand je suis en déplacement ou au travail! Pour les jeux, elle ne me gêne quasiment pas, et si ça arrive, je l'enlève, juste le temps de l'utilisation de l'appareil! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je me pose une question concernant l'étui Samsung pouch,

En effet, j'ai l'impression que sur les photos il dépasse un peu de la housse

un possesseur de cette housse pourrait il m'éclairer ?

A fond de cale c'est bord à bord.

Ride On

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez sur quel site je peux la trouver à 20€ cette housse samsung pouch ?

Elle m'intéresse bien aussi et je ne la trouve pas :(

http://accessoires-mobiles.sfr.fr/eshop/accessoire/6114/pouch-samsung-pouchupsmi9000.html

http://www.gsm55.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=SLIM-ORI-i9000&num=111&type=1938&code_lg=lg_fr&BPCID=29&BPPID=BZ5309264

par exemple

Modifié par Franckyx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais vu sur Gsm55 mais je ne connais pas du tout cette boutique et les seuls avis/retours que j'ai trouvé sont négatifs...

Modifié par Skincho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais sans doute me répéter un peu mais sur la housse avec rabat "officielle" de Samsung :

- elle est dispo à 15 euros dans les Carrouf (donc j'imagine aussi chez les Auchan) bien achalandés donc aucun intérêt à la commander à 20 sur Internet

- je la soupçonne fortement d'être d'aussi mauvaise qualité que sa soeur jumelle que j'avais acheté pour le Galaxy Spica (et dont l'aimant m'a lâché en moins de 2 mois)

- ça vous gave pas de faire de la pub pour Samsung sur l'étui du téléphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je connais pas du tout non plus gsm55 ... et ca m'inspire pas grande confiance aussi ...

Je pense la commander ce soir sur le site de SFR perso

Je viens de la commander chez SFR aussi le fdp sont gratuits et c'est surement plus sérieux que l'autre ;)

Livraison prévue jeudi

Merci pour le lien :)

Modifié par Skincho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...