Aller au contenu

[Centralisation] Tests et Accessoires pour notre Galaxy S

benaissa7

Recommended Posts

bonjour Cthu et desole de ne pas t 'avoir repondu

concernant le materiel achete :

1) coque

http://www.buyincoins.com/search--galaxy+s----1.html?in=All-Categories

il n'y a pas de probleme la coque de protection est nickel (violette) il n'y a pas de trou pour le volume et le bouton extinction mais une bosse est prevue franchement pour le prix prend les cinq

2) le support voiture

http://www.buyincoins.com/universal-car-adjustable-windshield-holder-4-cellphone-product-1886.html

franchement le top aussi pour le prix

3) le chargeur

http://www.buyincoins.com/dual-2-port-usb-car-charger-apple-iphone-3g-3gs-4g-ipod-product-2161.html

marche nickel aussi mais je l ai eu vert (couleur) et pas noire

mais attention soit patient 2 semaines de delais mais transport gratuit :)

bilan je vais continuer a commander chez eux sans probleme

bon dimanche ;)

Merci pour le retour :)

c'est commandé ;)

Salut alors moi je viens de tester les protections d'ecran de Modelabs dispo chez auchan a 7€90

Pour se prix dans le packaging on a:

- 2 lingettes antistatique (qui ont tendance a pelucher - heuresement les protections sont lavables- )

- Une protection transparente

- Une protection effet miroir (autant dire que celle la je l'ai tester et durant un appel... pas pratique)

Les protections sont rigides et protégées par 2 films transparents

Alors j'ai suivit les instructions de montage: on nettoie l'ecran avec les chiffonnettes (ca fat pas grand chose pour mes empreintes de doigts... donc pour moi c'est devenu nettoyage a la peau de chamois synthetique legerement humide )

On retire le film 1 nommé back et on positionne sur l'ecran. La on se rend compte que le films est legerement trop petit par rapport a la surface mais que le trou pour la touche et un peu plus grand (Ils ont mis une simple encoche qui fait a la fois le haut parleur, le capteur..)

Et une fois positionné on retire le film nommé "front"

JE n'ai jamais reussi a avoir aucune bulle d'air. Pourtant l'ecran etait propre et le film aussi (je l'ai lavé puis seché entre les tentatives et au moment de le positonner il etait niquel.

Les bulles resistent a la "maroufle". Le film est rigide et question sensation, le telephone reagit bien mais on sent une diffrence au toucher (cependant ca glisse comme l'ecran)

Bonjour,

Je pense être dans la bonne partie suite à mes recherches.

Ma question est la suivante . ;-)

Exist'il une housse , rigide ou Silicone pour la Galaxy S sur le theme de Star Wars ou de super Héros , genre ; SuperMan , BatMan , WonderWomen.

Vu que vous avez de l'avance sur moi qui vais le recevoir prochainement , peut etre y'a t'il des fans parmis vous .

Perso je n'ai trouvé ce genre de modèles uniquement pour apple :-(

Et la fameuse coque EBB-U10 que l'on attend depuis si longtemps, que devient-elle ? A-t-on trouvé des alternatives finalement ?

On peut la trouver ici : http://www.mobilefun.co.uk/genuine-samsung-galaxy-s-extended-battery-case-p25834.htm

En fait ce pack Samsung semble venir en remplacement de la batterie d'origine et de la coque arrière. La nouvelle batterie a, je suppose, une capacité supérieure mais on trouve bien peu d'infos techniques sur le site. La dimension du tel sera plus importante aussi. Et le prix est un peu cher je trouve . Il faut compter 50 € avec le port.

Bonjour,

Je pense être dans la bonne partie suite à mes recherches.

Ma question est la suivante . ;-)

Exist'il une housse , rigide ou Silicone pour la Galaxy S sur le theme de Star Wars ou de super Héros , genre ; SuperMan , BatMan , WonderWomen.

Vu que vous avez de l'avance sur moi qui vais le recevoir prochainement , peut etre y'a t'il des fans parmis vous .

Perso je n'ai trouvé ce genre de modèles uniquement pour apple :-(

Salut,

J'ai trouvé sa sur le net ;)

http://i-accessoires.com/coques-rigide-pour-samsung-galaxy-s-i9000/265-coque-wonderwoman-noire-protege-ecran-pour-galaxy-s-i9000--3571211212003.html

http://i-accessoires.com/coques-rigide-pour-samsung-galaxy-s-i9000/266-coque-batman-noire-protege-ecran-pour-galaxy-s-i9000--3571211211990.html

@+

salut ,

j'aimerai m'acheter cette housse http://www.exportprive.fr/anycall-punch-mesh-case-coque-rigide-pour-samsung-galaxy-i9000-blanc-p-13437.html ( en noir )

je la trouve sur de nombreux sites étrangés mais pas sur des sites francais...

donc si quelqu'un connais un site fiable avec des delais de livraison court sur lequel je peux trouver cette coque

merci

Je vais acheter prochainement le galaxy S et quelle coque vous me proposez de bien ? Celle avec le pied est bien ? Le pied ne se décroche pas tout seul ?

Est-il utile de prendre un protège-écran ?

J'aimerais pas casser mon portable lors d'une chute...

hello

j'ai repondu à ça la page précedente : :P

je viens de prendre un film protecteur Steinheil anti Fingerprint et je trouve ça génial. Le touché est different car le film donne une petite impression d'accroche. L'ecran est un petit peu plusmate (mais à peine) mais surtout plus de trace de doigt. Ma femme adore sur son GS aussi ! En plus de la coque avec le pied qui est vraiment tres bien, ça le fait

Hello tout le monde,

ayant quelque soucie de gestion de batterie je me suis décider comme je l'avais fais avec mon HTC diamond de prendre une batterie haute capacité bon c'est vrais que la finesse du téléphone en prend un coup mais c'est un choix ;)

3000mAh High Capacity Battery à 13,70$ ce qui fais environ 10 € ( commande lancé ce jour )

j'en ai profiter pour prendre un support voiture à 5,70 €

et par la même occasion un doc de bureau à 13,20 € qui me permettra de charger mon tél et ma batterie supplémentaire en même temps.

il y a d'autres articles pour le SGS mais bon.. trop long ;)

pour info les frais de port son totalement gratuit même pour une commande ridicule ;) j'ai déja fais le test. Mes commandes sont toujours arrivés par contre les délais de livraison faut compter entre 15 jours et 1 mois.

Amicalement ;)

Modifié par despotess

salut

j ai acheté le Sony Live View ( http://www.bestofmicro.com/actualite/28325-liveview-android.html ) pour mon gamin , donc je vous donne notre avis :

- facile a metre en place

- affiche les sms reçu et le petit écran permet de les lires sans probleme

- affiche bien les RDV

- gére mal la parti MP3 on peut juste baisser ou augmenter le sons , metre en pose et changer de piste ça marche pas sur le GS

- facebook pas éssaye

- twitter pas éssaye

- pas trouver comment effacer les sms et autre sur le Live View

conclusion a 59 € ça reste un gadget utile pour ceux (colégien ) qui peuveut pas sortire leur tel pour lire les sms ou autre reçu

Modifié par phiphibidon

Hello tout le monde,

ayant quelque soucie de gestion de batterie je me suis décider comme je l'avais fais avec mon HTC diamond de prendre une batterie haute capacité bon c'est vrais que la finesse du téléphone en prend un coup mais c'est un choix ;)

3000mAh High Capacity Battery à 13,70$ ce qui fais environ 10 € ( commande lancé ce jour )

j'en ai profiter pour prendre un support voiture à 5,70 €

et par la même occasion un doc de bureau à 13,20 € qui me permettra de charger mon tél et ma batterie supplémentaire en même temps.

il y a d'autres articles pour le SGS mais bon.. trop long ;)

pour info les frais de port son totalement gratuit même pour une commande ridicule ;) j'ai déja fais le test. Mes commandes sont toujours arrivés par contre les délais de livraison faut compter entre 15 jours et 1 mois.

Amicalement ;)

J'attends tes retour impatiemment!!

Je compte investir dans une coque/batterie aussi

Bonsoir,

je sais pas pour vous, mais moi je viens de foutre 3 screenguard a la poub, trop chiant a mettre sur ce téléphoné trop grand, et bien sur toujours une petite poussière qui traine. J'avais acheter les même pour le magic, c'etait quand même plus pratique, pas de trou a viser.

Bonsoir,

Voila 2 housse de téléphone que je reçois et je n'est toujours pas l'objet désiré!

Je viens vous demandez conseil, Je recherche une housse pour mon i9000 non rigide mais pas flasque comme les deux que j'ai reçu ou le tel s’enlève un peut de celle ci des que je le sort de la poche ,Je voudrais quelque chose comme du plastique souple ! vous voyez?un amis à commander une sur amazon une blanche qui convient parfait a ce que je chercher mais impossible de retrouver! il avait aussi eu un film protecteur excellent un peut rugueux au touché que je ne serait pas vraiment définir!

il avait trouvé ça pour 5 euros! mais bon je suis prêt à mettre environs 10 euros.

Merci d'avance pour votre aide!

Bonjour,

J'ai acheté un étui cuir MELKCO JACKA édition limitée bleu/blanc: http://www.kabiloo.fr/__gsm_46930_etui_melkco_jacka_cuir_blanc_et_bleu_pour_samsung_galaxy_s_pour_samsung_galaxy_s_i9000.html

Il existe en bleu/blanc, rouge/blanc, et noir/orange. Il y aussi la version édition normale plus sobre et entièrement noir.

Un test (version noir/orange): http://www.galaxy-s.fr/28-10-2010/test-notre-avis-sur-la-housse-melkco-jacka-type-limited-edition

Mon avis: L'étui est super. Il combine étui cuir et coque de protection. C'est exactement ce que je recherchais: un étui cuir avec une protection élevée des bords du téléphone et un rabat pour protéger l'écran.

Modifié par gilou2

Bonjour,

J'ai acheté un étui cuir MELKCO JACKA édition limitée bleu/blanc: http://www.kabiloo.fr/__gsm_46930_etui_melkco_jacka_cuir_blanc_et_bleu_pour_samsung_galaxy_s_pour_samsung_galaxy_s_i9000.html

Il existe en bleu/blanc, rouge/blanc, et noir/orange. Il y aussi la version édition normale plus sobre et entièrement noir.

Un test (version noir/orange): http://www.galaxy-s.fr/28-10-2010/test-notre-avis-sur-la-housse-melkco-jacka-type-limited-edition

Mon avis: L'étui est super. Il combine étui cuir et coque de protection. C'est exactement ce que je recherchais: un étui cuir avec une protection élevée des bords du téléphone et un rabat pour protéger l'écran.

Pouah! Merci pour le feedback, cet étuis à l'air vraiment bien!

J'adore la version noir/orange!

Et en plus c'est pas terriblement cher!

j'ai eu une coque silicone noire en cadeau avec le GS, je l'ai gardé une semaine

puis j'ai pu récupérer une pochette cuir HTC toute fine dans laquelle je glisse mon GS lorsque je n'ai pas besoin

je préfère de loin avoir mon GS en main plutôt que le mettre dans un truc gros et moche qui le déforme. c'est comme si vous achetez une voiture neuve puis l'insérez dans un char pour éviter qu'elle s'abime

ca ne vous viendrez pas à l'esprit, alors pourquoi le faire avec un objet qui est devenu jetable

autant en profiter réellement et le mettre au "garage" lorsqu'on n'a pas besoin

Bonjour, je souhaiterai acheter cet étui : http://www.kabiloo.fr/__gsm_46931_etui_melkco_jacka_cuir_blanc_et_rouge_pour_samsung_galaxy_s.html

Mais étant un peu cher, je voudrais savoir s'il n'y a pas un membre de FrAndroid qui aurait ça en stock et qui souhaiterai la vendre ? (en rouge ou dans n'importe quelle couleur proposé sur le site (bleu, noir))

Merci

Modifié par Invité

Salut tout le monde!

Je viens de tomber sur une pochette en cuir qui me plait vraiment! Mais j'ai un peu peur pour les dimensions!

ukcase.jpg

http://proporta.fr/F02/PPF02P05.php?t_id=5087&t_mode=des

Sachant que j'aimerais y glisser mon GS + sa coque avec pied!

Vous pensez que ça passera?

EDIT: Bon je me suis lancé, on verra bien!

Modifié par Arcaziel

Bonjour

Je n'ai pas le courage de relire les 30 pages, donc je vais poser ma question en espérant qu'elle n'ait pas encore été posée.

Voila, je souhaite acheter cette housse pour le Galaxy S de ma copine, seulement il y a un commentaire comme quoi "cela dérègle certaine fonctions du téléphone ( boussole, navigation ... )"

J'ai moi même une housse pour mon HTC Hero qui possède un aimant situé pile au mauvais endroit, et qui désactive l'accéléromètre, seulement sur cette housse pour le Galaxy S l'aimant se situe sur le dessus, donc j'ai du mal à croire qu'il fasse buguer le portable.

En plus, j'ai acheté exactement la même housse pour le Samsung Player One de ma mère... et elle ne pose pas de problème.

Si quelqu'un possède cette housse de bonne qualité et pas chère, j'aimerais avoir votre avis.

En vous remerciant ;)

Bon je pensais avoir une réponse assez rapidement, vu le nombre de possesseurs de Galaxy S ^^

Maintenant par contre j'hésite avec cette jolie housse sur le site kabiloo, mais en cherchant un peu sur les site d'avis du genre "ciao" etc.. j'ai vu pas mal d'avis négatifs. Il y en a qui ont eu des problème avec ou tout s'est bien passé pour tout le monde ?

C'est aussi celle que je compte prendre pour mon galaxy, je ne sais donc pas trop à quoi m'attendre, mais au contraire je n'ai pas vu trop d'avis négatifs !

Et à la différence de celle avec laquelle tu hésitais tout à l'heure, la Melkco Jacka épouse parfaitement les lignes du SGS. L'autre à une structure plus carré d'après ce que j'ai vu, ce qui est moins confortable dans la main je trouve (j'avais eu le même problème avac un samsung s5600 et ce genre d'étui !).

De plus j'ai peur qu'on ne puisse pas utiliser la prise jack quand le téléphone est inséré dans l'étui (cf photo), contrairement au Melkco Jacka.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...