Lord Yu Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Salut, J'ai trouvé sa sur le net ;) http://i-accessoires.com/coques-rigide-pour-samsung-galaxy-s-i9000/265-coque-wonderwoman-noire-protege-ecran-pour-galaxy-s-i9000--3571211212003.html http://i-accessoires.com/coques-rigide-pour-samsung-galaxy-s-i9000/266-coque-batman-noire-protege-ecran-pour-galaxy-s-i9000--3571211211990.html @+ Quelqu'un a pu tester ce type de coque? Il s'agit de coque remplaçant la coque arrière ou venant se mettre au dessus? Perso j'avais un étui intégral Samsung mais au bout de 3 mois le plastique a cassé... Je pense partir sur une simple protection rigide ou silicone mais je sais pas où donner de la tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 (modifié) Bonjour, Savez vous où trouver ce genre de coque de type Body glove ou une comparable? Je suis amoureux lol http://www.youtube.com/watch?v=2FilAtuHOFQ Modifié 11 février 2011 par fredbull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macnigore Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Salut, Vous recommandez quel revendeur pour acheter 16go de mémoire supp ? Voire 32 go ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 j'ai finalement trouvé CE VENDEUR sur ebay a un prix plus interresant 22€ frais de port et de change via paypal inclus. Commande faite aujourd'hui je vous ferai des retours sur le délai de livraison et la qualité du produit. Nouveau possesseur d'un GS, je viens de m'en prendre une également et pour un ami, les deux en noir, vu que je m'en sers pour le boulot, mais la rouge me tentait bien ! Plus qu'à attentre la livraison ! Merci pour les infos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Nouveau possesseur d'un GS, je viens de m'en prendre une également et pour un ami, les deux en noir, vu que je m'en sers pour le boulot, mais la rouge me tentait bien ! Plus qu'à attentre la livraison ! Merci pour les infos ! Moi j'ai pris la bleu et blanche mais j'ai longtemps hésité avec la rouge aussi ! En tout cas c'est une housse de très bonne qualité, ça fait trois mois que je l'ai aucun signe d'usure, et elle protège parfaitement le GS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Parfait alors ! J'ai hâte de la recevoir ! En espérant que le vendeur ne tarde pas trop ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Bonjour, Il y a t il des magasins ou boutiques physiques dans lesquelles on peut acheter coques et / ou étuis pour le SGS quitte à payer un peu plus cher que sur le net ? En dehors des etuis officiels Samsung par contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farley Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 j'ai finalement trouvé CE VENDEUR sur ebay a un prix plus interresant 22€ frais de port et de change via paypal inclus. Commande faite aujourd'hui je vous ferai des retours sur le délai de livraison et la qualité du produit. bon alors comme promis voici quelques retours. commande passer le 5 fervrier et recu le 21 a peu près 15jours made in honk kong c'est correct, le vendeur repond au mail a l'air serieux. pour l'etui et ben c'est de la très bonne qualité correspond parfaitement à la description, solide et bonne finition. voilà en esperant en avoir aidé certains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Thx, ça me donne une idée sur les délais réels de llivraison ! Et ça rassure sur la qualité actuelle du produit ! Surtout que j'en ai pris 2 (moi + 1 ami) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Commande passée le 22 Février, reçu aujourd'hui ! La coque Melkco est vraiment bien ajustée, aucun endroit où cela flotte. La coque est assez épaisse pour être bien prise en main sans pour autant trop grossir la taille du GS. Le rabat peut être mis à l'arrière sans soucis, ce qui permet d'avoir le téléphone posé à côté du pc sur le bureau (et de voir les notifications de BLN) La fermeture est encore un peu "dure" pour le moment, mais elle va se faire ^^ Une très bonne coque pour le moment qui inspire confiance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Bonjour à tous. Je suis l'heureux possesseur d'un GS depuis un moment maintenant. Je viens de changer de voiture et je suis à la recherche d'un support voiture (grille et/pare-brise mais surtout grille) qui ne soit pas trop moche et assez compacte. En fait j'ai parcouru beaucoup de boutiques et autres sites et aient vu beaucoup de produits à des prix très différents mais la plupart sans retour d'utilisateurs donc bof ca donne pas forcément envie de se lancer. J'en fais donc appel à vous et vos bons conseils ;). Est-ce que des personnes ici auraient acheté un support voiture sur le web et pourrais faire un retour sur leur produits? Cela serait super sympa. Je précise que j'ai feuilleté quelques peu les pages de ce sujet mais je n'ai rien trop trouvé. Merci d'avance à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Side Hy Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 bonsoir a tous existe-il un accessoir tipe game pad pour SGS ? comme celui ci pour Iphone http://www.maxigadget.com/2010/08/comment-transformer-iphone-en-console-portable-video.html/iphone-game-pad de ce tipe se serai vraiment top pour jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael77 Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 J'avou sa peut être pas mal ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mydriaze Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Bonjour à tous. Je suis l'heureux possesseur d'un GS depuis un moment maintenant. Je viens de changer de voiture et je suis à la recherche d'un support voiture (grille et/pare-brise mais surtout grille) qui ne soit pas trop moche et assez compacte. En fait j'ai parcouru beaucoup de boutiques et autres sites et aient vu beaucoup de produits à des prix très différents mais la plupart sans retour d'utilisateurs donc bof ca donne pas forcément envie de se lancer. J'en fais donc appel à vous et vos bons conseils ;). Est-ce que des personnes ici auraient acheté un support voiture sur le web et pourrais faire un retour sur leur produits? Cela serait super sympa. Je précise que j'ai feuilleté quelques peu les pages de ce sujet mais je n'ai rien trop trouvé. Merci d'avance à vous. Ca m'interesse aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarieElektrica Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Moi j'ai cette house en silicone http://www.amazon.fr/gp/product/B00423PORA/ref=oss_product elle est top :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucou Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Bonjour, Ou puis je trouver un dos officiel de SGS? (le bout de plastique à l'arriére qui protège la batterie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dravety Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 La coque batterie Samsung est enfin disponible :) Coque Extension de Batterie d'Origine Samsung Galaxy S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleks94 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Salut tout le monde je cherche une coque silicone dans ce style : http://www.more-thing.com/ultra-slim-silicone-case-for-iphone3g.html Car je prend soin de tout mes téléphone malgrès quelques chutes qui souvent retire de la peinture, elle serai parfaite pour moi :P Merci, si je la trouve je partagerai ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfersystem Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 (modifié) Bonsoir à tous, je viens de me taper les 30 pages du post et je n'ai pas trouvé mon bonheur, je sais pas si ça existe du coup ... Je cherche une coque en alu brossé, ou noire (très sobre) mate, qui remplacerait la coque d'origine, je ne veux pas de sur-coque ou d'une housse ou d'un boitier. quelqu'un a vu ça quelque part ? Merci En cherchant sur google, en fait, ça s'appelle un cache batterie, remplaçant celui d'origine .. mais je n'ai pas trouvé mon bonheur .. ils sont pas beaux .. dommage Modifié 8 mai 2011 par sfersystem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 ca sert a rien les protections d'ecran.. sa se salit et l'ecran du galaxy S est deja traité contre les rayures.. Au moins 3 fois, j'ai eu le coup du GS qui est tombé, pile poil "face en premier". Même une fois, l'écran a tapé de biais sur une pique de métal... j'avais un de ces coups sur l'écran, j'ai pensé que je l'avais explosé :( Ben non, y'a que le film qui a pris, pas une marque sur l'écran :) Franchement, au moins sur ces 3 fois là, les films ont sauvé mon GS :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Ce post est vieux Norimael! ca sert a rien les protections d'ecran.. sa se salit et l'ecran du galaxy S est deja traité contre les rayures.. enfin, je dis çà, il reste d'actualité puisqu'il concerne le contenant plutôt que le contenu... Par contre, moi personnellement, je ne ferai ni n'essaierai le test de voir si c'est vrai!:P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Bonjour, Je vois souvent des utilisateurs Iph### avec des protections d'écran dites "Anti Voyeurs". Cela existe t il sur GS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Je ne connaissais pas ces types de protection, je trouve ça intéressant ! Bon après je pense que ça doit quand même un peu gêner la luminosité du téléphone ou l'utilisation en plein soleil. Sinon en cherchant vite fait sur internet, je n'ai vu que des écrans pour HD2 ou iPhone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Oui je connaissais pas non plus jusqu'au jour où j'ai vu un collègue Iphoniste avec. Quand même bizarre qu'on en trouve pas pour nos GS. Je vais continuer à fouiller Ebay pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extasine Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 (modifié) Bonjour, comme vous êtes au courant, notre batterie est d'une puissance de 1500 mAh. Il existe maintenant sur le marché, des batterie testé et approuvé d'une puissance de 3000 mAh ! Mais, car il a y toujours en mais.. Celle-ci est beaucoup plus grosse, elle est donc fournis avec une coque adéquate qui se clipsera parfaite a votre portable. Personnellement, je ne m'y pencherais pas, car oui cela grossi le téléphone est esthétiquement, cela ne me plaît pas du tout .. Vous pourrez ajoutez 2 bon centimètres a votre Sgs. Comme je ne suis pas autorisé a faire de la pub (je n'est pas vérifié mais je pense qu'il est interdit de publié des liens commerçant). Je vous invite vous même a vous rendre sur notre chère ami Google ! Avec simplement marqué "Batterie 3000mAh samsung galaxy S". Je précise que ce n'est qu'une information je vous est fourni aucun lien ! Je ne serais en aucun cas responsable de quoi que ce sois si vous vous engagez a commander ni moi ni Frandroid. Ps: il faut compter une vingtaine d'euros pour la batterie seule et une quarantaine d'euros pour la batterie + coque. Sur ce. A bientôt. Modifié 25 août 2011 par extasine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.